pdv leo
- Mais non mec t'es serieux ca fait 5 fois que tu gagne .
- Eh ouais mon coco c'est ca detre un champion .
- Non laura tu ne devrais meme pas etre la alors ne la ramene pas compris ?
on se retourne avec noe vers lentree ou julie viens d'hurler sur laura . Je les rejoins pour eviter quelle nen vienne au main .
- Parce que tu crois quelle aussi devrais etre la ?
- Je peux savoir pourquoi vous geueler?
- Ca cest a ta meuf de le dire , elle ne sais meme pas se tenir en public
- Laura de quoi elle parle et elles sont ou louise et Elisabeth ?
- Elles sont encore en ville il fau tque jaille les chercher noe tu viens laura et leo on besoin de parler je crois .
- Ouais jarrive !
Laura me mene dans la chambre et sasseoit sur le lit .
- Bon tu mexplique ques ce quil cest asser pendant votre session shopping ?
- Les filles se sont retourner contre moi ... jai faillit dire a elisabeth que daniel la trompe.
- Et comment en es tu arriver a risquer de lui dire la verité alors quon a un accord tout les deux je te rappelle .
- Parce que je suis jalouse ok ? vous etes tout le temps ensemble tu crois que jai pas vue dans ton portable que vous parlez tout les jours par messages ? Et notre accord nest pas vraiment respecté tu vois !
- Tu as fouiller dans mon telephone ?
- Jetait obliger ! Tu ne me dit rien je veux juste quon soit comme avant ok ?
- Comme avant ? Mais meme avant cetait faux je suis sorti avec toi pour montrer a daniel que ce quil ma fait ne ma pas impacter et je te rapelle que lon es pas en couple je ne mattache a personne cest clair ?
- Mais bien sur tu ne tattache a personne? Alors pourquoi tu as arreter de lui parler, quand tu as apris quelle a fait des choses avec daniel ? alors que tu devrais justement ten foutre !
- Ca ne te regarde pas on tient notre contrat et tu ne dit rien!
- Notre contrat ? Je doit te rapeller que tu ns venu aucune fois aux repas avec ma famille , on as fait aucune sorti en public et au lycee tu mignore pour etre avec ta proteger .
- Tu la laisse en dehors de ca et pour notre contrat je me rattraperais mais ca ne doit plus se reproduire . Tu as compri ?
- Oui . On se reconcilie ??
Elle sapproche de moi tandis que je nai pas du tout la tete a faire ca .
- Non je vais aller a la plage laisse moi seul .
Je par sur la plage et rentre rapidement dans leau froide . Pour tenté de manesthesié .
PDV ELI
Quand on rentre a la maison il ny a aucun bruit , lou et le reeste du groupe se pose sur le canapé tandis que je par dans ma chambre pour appeller daniel pour lui demander des explications.
je lappelle une fois il ne repond pas , une deuxieme fois et il ne repond toujours pas . je lui laisse un message en lui demandent de me rapeller rapidement .
je par sur la plage pour rester seul et masseoit sur le sable la tete baisser .
- Eli on peut parler ?
Je relève la tete quand je vois leo debout en face de moi trampé qui viens de sortir de leau . je me leve a mon tour pour etre en face de lui . et fait abstraction tu fait quil soit pratiquement nue.
- Leo je ne veut plus parler avec toi je ne veux meme pas te regarder tu ma humilier alors ne tapproche plus de moi .
Je commence a partir quand il me retient par mon poignet .
- Eli sil te plait , je ne vois pas ce que jai pue faire pour thumilier .
- Ce que tu as fait ? laisse moi rire .
je retire violement mon bras de son etreinte .
- et ne mappelle plus eli , tu as dit que tu appeller les gens par leurs surnom quand tu les connaissait , mais c'est pas parce que tu mas vue nu et dans l'intimité que tu me conais ! Alors laisse moi une bonne fois pour toute.
Il va pour parler mais mon portable sonne je le sort et remarque que cest daniel je part sur la plage et repond .
VOUS LISEZ
Te Voilà. ( En Correction )
RomanceElisabet surnommée Eli va rencontrer Léonard. Dès le début ils ne vont pas s'entendre mais aillant une meilleure amie en commun ils vont faire des efforts . Mais quand eli a pour seul issu de demandé à leo de lui donné des leçons sur les relations i...