chapitre 25

24 1 0
                                    

Pdv Eli .

Depuis notre soirée "amicale" avec Léo il est de plus en plus distant . Il n'arrive plus derrière moi par surprise , où m'embrasse sur la joue pour faire râler Daniel .
Je lui ais demandé si on pouvais se voir dans la semaine amicalement encore une fois , il à refusé . Je lui ais donc demandé si on pouvais se voir pour qu'il m'apprenne quelques chose nimporte quoi , il à refusé une nouvelle fois.
Je ne sais pas ce qu'il a mais ça me travail toute les nuits . Même par messages il répond moins voir plus dutout .

On est jeudi soir et je suis dans mon lit . Je pense à lui depuis plusieurs minutes et je ne vois pas ce que j'aurais fait pour quil réagisse comme ça.

De moi à mon ami

" salut toi "

Il répond très vite en générale mais là ce n'est encore une fois pas le cas j'attends 20 minutes, 40 minutes et sa réponse arrive enfin .

De mon ami a moi

" salut "

De moi a mon ami

" tu vas bien ? "

Et encore une fois j'attends .

De mon ami a moi

"Normal et toi "

De moi a mon ami

"Ca va "
"Je peux te demander quelque chose ?"

Là il me répond directement

De mon ami a moi

"Tu veux que je t'apprenne quoi ?"

De moi a mon ami

" rien je voudrais repasser plus de temps avec toi en étant ami "
" tu es d'accord ? "

De mon ami a moi

"Pourquoi pas " .

Sans m'en apercevoir je gardais ma respiration en attendant sa réponse.

De moi a mon ami

" alors tu pourrais venir assister à mon spectacle samedi ? "

Mon cœur bas très vite car j'ai très envie quil vienne mais j'ai aussi très peur qu'il refuse .

Il écrit.  Puis il attend et il se remet à écrire.  Arg ce logo est tellement crispant !!

De mon ami a moi

" non je ne peux pas ma sœur a prévu un truc et il faut absolument que j'y assiste "
" désolé"

Je relis plusieurs fois son message.  Depuis quand il a une sœur ? Je sais vraiment rien sur lui ? Mais ce qui me fait le plus mal ce n'est pas que je ne le connaisse pratiquement pas. C'est son désolé qui semble être automatique.

De moi a mon ami
" d'accord amuse toi bien alors "
" on se verra pendant les vacances alors ? "

Je ne sais pas si ce soir je pourrais encore encaisser un refus .

De mon ami a moi

"Peut etre ca dépend si j'ai du temps ."

Je suis très furieuse je n'arrive pas à croire qu'il me laisse comme ça.  Et surtout je ne sais pas pourquoi .
Je l'appelle et il répond au bout de la 3 eme sonnerie.

- Je peux savoir pourquoi tu es aussi distant ?

- Je peux savoir pourquoi tu es aussi énerver ?

- Peut-être parce que tu ne me dit rien !

- leo?! ... excuse moi Elisabeth laura m'attend bon on se vois prochainement alors et si tu veux tout savoir je m'apprête à recevoir une bonne pipe voilà comme ça je te dit tout . Bonne nuit .

Il raccroche et me laisse sur cet neveux répugnent. Une lame coule le long de ma joue . Je ne sais pas pourquoi il ravit comme ça ni pourquoi moi je réagit comme ça.  Je e couche déboussoler et mendor en ayant des images repoussante de laura et leo

******************

On est le jour j , le jour dubspectacle de danse . Lou et daniel bassiste normalement jespere juste que daniel ne va tien faire quand il va voir le final de ma danse .

- oh tient ma partenaire préféré.

- kyle je suis ta seul partenaire .

- peut-être mais tu aurais pue être la partenaire que je déteste.

Il rigolera sa blague tandis que moi je ne réagit pas .

- ouh la cest le stress ou autre chose qui te tracasse ? Je te rappelle quon dans dans 10bmin donc il faut être prêt.

- non cest juste que j'espérais que quelquun vienne me voir mais il ne viens pas . En même temps il refait ce que je lui es fait .

Il me regarde un instant.

-oh ton père nest pas venu ?

Mon père ? Non cest pas de cet homme là que je parle mais il a déjà des soupçon sur mon rapprochement avec leo donc vaux mieux que je ne dise rien .

-non il nest pas la .

On nous met en place deriere le rideaux et cest à nous de danser .

Pdv leo .

-maman cest bon je peux partir ?

-non leo on doit rester en famille tu peux faire ça pour ta sœur non ?

-pourquoi vous vous venez à mes match ? Elle danse même pas .

- tu ne veux jamais que lon viennes alors ne met pas la faute sur nous tu as compris?

- je ne vous lais jamais dit et vous ne ...

-chuuuuut cest a son tour .

Je fronce les sourcil et regarde depiter la scène , la musique commence et les lumiere s'allument . Cest elle elle regarde dans le public mais ne peut pas me voir alors que moi je ne la quitte pas des yeux .

Te Voilà. ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant