chapitre 45

22 1 0
                                    

Pdv eli .

Je me réveille dans ce lit que je commence à bien connaitre.  Seulement je ne le connaissais pas encore vide . Il fait noir dans la pièce et leo n'est pas avec moi . Je me lève enfile son tee-shirt qui es au sol et sort de l chambre pour le trouver .

Apres être passer par le salon et la salle à manger je le retrouve sur la terrasse de la cuisine adossé sur la rembarde. Mauvais point il fume une cigarette.

- leo ?

Il se retourne surpris mais la chose qui me frappe le plus cest quil a pe visage tire par la fatigue.

- je t'ai reveiller ? Excuse moiquand je suis parti je pensais que tu dormais bien .

Je m'approche de lui en jetant un regard noir à sa cigarette .

- non je me suis réveillé parce que tu n'étais plus la . Ca fait combien de fois que tu fume se soir ?

Il baisse sa tête honteux ce qui mindique que le chiffre doit être élevé. Il écrase le reste de sa cigarette et s'apprête à repartir dans la chambre sans rien dire . Mais je le retient .

- attend es ce que cest par rapport a ce quil cest passer dans la chambre que tu es comme ça ?

-tu veux plutôt dire ce qui ne sais pas passer ?

- arrete avec ça Ok ? Il ny avais pas ue toi dans cette chambre donc ca se trouve ce nest pas toi le problème.  Je te lai dit je suis nul de ce coter là alors c ne me surprend pas que ça ne fonctionne pas quand tu as ça devant toi .

Je lui es dit tout ce que je pensé et il me regarde abasourdie. 

- eli ca ne vie.s pas de toi . Je crois que cest parce quon le programme, je narrive a me dire qua tel heure on va faire ça et ce nest en aucun cas parce que tu es toi .

Il me serre dans ses bras et je fais de même.

- on devrais alors laisser aller non ? Ne plus se dire que on fait des leçons ou quoi que ce soit .

- oui on va essayer petite tête.

- leo je peut te parler de quelque chose de bizzare ?

- bien sûr vas y .

-jai peur que lon se perde de vue .

-bien sûr que non on as confiance lun en vers lautre et on es des amis .

- oui amisbimagine si jai un petit ami qui deviendras mon mari on ne pourra pas rester ami sa hant ce que lon as fait .

-eh bien il y a une solution pour ça.

Il attrape un flyers posé sur la table et le retourne pour écrire dessu .

- on va se promettre quelque chose si lon couche ensemble on devras sy tenir parce que je serais ta première fois.

-daccird dit toujours

Il commence à écrire et je lit juste après.

Elisabeth gilson s'engage à ne jamais se marier avec un autre que Léonard mender

Signature :

Leonard mender s'engage à ne jamais se marier avec une autre que Elisabeth gilson

Signature :

- pourquoi tu fais ça leo ?

- parce que je sais que tu savoir avec quelquun qui te marquera de ton nom me tueras alors cest la seul façon pour que lon reste en contacte .

Te Voilà. ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant