chapitre 27

27 1 0
                                    

Pdv leo

Je sort des vestiaires de la salle de sport après mettre laver . Mon portable sonne , quand je vois que ce nest pas eli je décroche.

- allo leo ?

- louise que me vaut ce plaisir

-tu sais que ça fait 3 fois que je t'appelle!

- oh calme toi jetait a la salle de sport et je ne prend pas mon portable . Bon ques ce que tu veux ?

- moi ! Rien .

- lou arrête tu ne m'appelle jamais pour prendre juste de mes nouvelle.

- bon c'est vrai. Alors tu viens avec moi à la maison de la plage pendant les vacances ??

- avec toi ? Seulement toi ?

- non y a noe julie et eli

- non je peux pas .

-si tu peux aller tu viens je veux que tu viennes avec moi comme avant .

Je réfléchie une seconde avant de répondre.

- tu es sure tu veux de moi ?

- oui leo je veux que tu viennes .

-tres bien on se retrouve demain a la maison de la plage .

-merci on va s'éclater.

Je raccroche et préviens ma famille , je ne sais pas ce que je fais mais je le fais .

Pdv eli .

Je suis dans la voiture de lou avec julie et Noé. Le trajet se passe à merveille on rigole chante et parlons de tout . Je sent que cest vacances vont me faire un bien fous .

- alors eli ne me deteste pas .

-pourquoi tu voudrais que je te déteste lou ?

-parce que ma maison près de la plage est très grande?

Et effectivement sa maison est immense elle as une plage privée mais aussi une piscine et un jacuzzi, a l'intérieur il y a 5 chambres avec 2 salles de bains . Je reste émerveiller et sui reconnaissante quelle met permis de me retrouver la .

.

-Eli ? Tu viens on va se baigner?

-j'arrive .

J'enfile mon maillot deux-pièces prend ma serviette et par les rejoindre sur la terrasse . Seulement ils ny sont pas ils sont sur la plage . Je par donc la bas et m'allonger sur le sable . Quand noe m'interpelle.

- eli viens leau est super bonne .

- non ca va merci .

- oh aller on va samuser .

Je remarque que lou le prend par le bras et lui dit de laisser tomber .

J'aimerais bien les rejoindre seulement jai une peur bleu de la mèr depuis ce jour . Je n'y suis jamais retourner et heureusement pour moi lou n'insiste pas .

J'enfile mes écouteurs et reste allonger à bronzé jusqu'à qu'ils me rejoignent . Lou et Noé reste de leur côté tandis que je reste avec julie .

- eli il faut vraiment que tu m'accompagnes demain pour acheter un autre maillot de bains .

- bien sûr que je t'accompagne on pourrais même y aller entre fille .

- ca il faut oublier lou va rester coller à noe toutes les vacances tu verras cest ca detre amoureux tu reste scotché a ta moitie.

Je fronce les sourcil quand je comprend son allusion à ma relation avec Daniel.

- desoler je ne voulais pas dire ça... mais jai remarquer que tu n'était pas toujours à laise avec lui . Alors j'en ai déduit que tu ne devais pas letre .

- non pourquoi tu dit ça ? Je suis très bien avec lui et on es très proche .

-alors tu es amoureuse de lui ?

- bien sûr.

Notre conversation se termine par l'interpellation de noe . Je reste sans vraiment participer à la conversation en sachant pertinemment qu'il faut que je me questionne sur ma relation je ne devrais pas mentir quand je dit que je laime .

La nuit commence à tombé quand on es interrompu dans notre dîner sur la plage .

- alors comme ça on nous attend pas pour se baigner ?

On se retourne et inconsciemment un sourire se forme sur mon visage .
J'aperçois la silhouette de leo dans la nuit qui s'approche.  Mais je perd rapidement mon sourire quand le feux de camp éclaire la deuxième silhouette derrière lui .

- laura ?

Lou navais elle aussi pas lair au courant .

- tu as dit que tu voulais que je soit la non ? Eh bien je suis la t'inquiète a deux on prend quun chambre .

Il sasseoit a l'opposé de moi sans jamaisbme regarder . Je baisse ma tête pour ne pas montrer ma déception mais lou la apparemment très bien comprise .

Sans men rendre compte jai bue 4 bière en très peut de temps .
Je ne suis pas intervenu 1 seul fois aux conversation jarrive a fixer les vas et viens de la mer pendant plusieurs minutes .
Les souvenirs refont surface .
La voiture , ma mère , la chute , l'eau , le sang et le vide .

-bon on va se coucher a demain .

Je sort de ma rêverie et me rend compte quil ne reste plus que laura Leo et moi .

Il ne me regarde toujours pas tandis que laura me fixe .

-alors , ça va avec daniel toi en se moment ?

Je reste un peut surprise par sa question mais répond tout de même.

- oui ça va. 

Leo lui susurre une phrase à l'oreille qui la fait glousser . Quelque seconde plus tard ils partent se "coucher " tandis que pour m'éviter d'entendre leurs ébats dans leurs chambre voisine à la mienne je reste sur la plage . Je m'avance jusqua ce que la pointe de mes pieds touche .
Je ramène mes genoux à ma poitrine et reste la en repensant à la vie que je suis en train de vivre et celle que j'aurais pue vivre .

Te Voilà. ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant