chapitre 33

20 1 0
                                    

"Elles sont bien noires les pensées des nuits blanches "
EDMOND ET JULES DE GONCOURT

Pdv eli .

Je me réveille en sueur . Encore ce cauchemar, je devrais plutôt dire encore ce souvenir .
Daniel na pas bouger malgres mon sursaut . Je me lève et par boire un verre dans la cuisine .

Il es 3heure du matin et je nai plus aucune envie de fermer mes yeux et de revoir cette vision d'horreur. Je masseoi sur le fauteuil qui es sur la terrasse et reste la avec mon verre deau à réfléchir à comment jai pue en arriver là.

Je suis perdu dans mes pensées quand je remarque une silhouettes sur la plage . Je me fait discrète jusqua ce que je reconnaisse leo qui na pas était présent de la soirée . Je décide de ne pas lui prêter attention mais quand il commence à monte les escalier je remarque sur son visage des taches de sang .
Ma décision est très vite abandonné et je me lève pour l'aider à monter les escalier .
Quand je m'approche de lui il s'arrête et me regarde .

- ques ce que tu fous là toi ?

- je viens t'aider aller leo .

- non tu me touche pas compris ?

- tu comptes monté la dizaines d'escaliers seul dans l'état que tu es ?

Je retente de le toucher mais il s'écarte et repart sur la plage . Je le suis avec difficulté car il a pris de l'avance.

- leo attend moi .

Il continue à marcher mais ne m'écoute pas . Je monte alors ma voix .

- LEO !ARRETE TOI !

Il s'arrête mais ne se retourne pas . Jarrive a sa hauteur et me et face à lui . Il a sa tête baisser et du sang de sa lèvre qui tombe sur le sable .

- je peux savoir ques ce quil te prend ?

- ques ce quil me prend ? ( il ose enfin me regarder dans les yeux .) Ce quil me prend Elisabeth cest que tu mas donner le droit de t'approcher , le droit de te toucher et la sans aucune raison tu me dit que je tai humilier et pour couronner le tout ton salaud de mec viens te plotter a quelque mettre de moi .

Il ne quitte pas son regard du miens tandis que moi jai du mal à tenir le siens .

- leo cest toi qui tes éloigner de moi au début.

- oui parce que tu ma demander de t'apprendre à branler et le lendemain tu la fait a ton mec !

- tu le savais, c'est pour ça que je tai demander de m'aider et tu as accepter !

- mais tu crois que ça me plaît de savoir que tout ce que je t'apprend, la moindre parole , le moindre geste tu vas le refaire sur ce salaud ! Et chaque parti de ton corp ou je t'aurais caressé ou embrassé vont être effacer par lui !

Je reste sous le choc de ses paroles . Je narrive plus a soutenir son regard et baisse les yeux .

- Pourquoi tu as accepter ?

- Et toi Elisabeth pourquoi tu me la demander ?

Il part dans la maison tandis que je reste sous le choc de ses paroles .

- eli ?

Je me retourne et vois lou sur la terrasse . Elle me rejoint et me prend dans ses bras . A ce moment je narrive plus a me retenir et quelques larmes coule de mes yeux.

- ma poupée ques ce que tu as fait ?

Je m'écarte légèrement delle .

- tu as entendu ?

- rien quavec ce qua dit leo jai tout compris.

Je répare dans ses bras et le remet à pleurer.

********

Je me réveille sur le canapé par une sensation humide sur ma joue .

- salut .je peux savoir ce que tu fais la plutot qu'être dans notre lit ?

- Daniel ? Je me suis levé pour boire et je me susi endormi devant la télé.

-bon aller leve toi on va déjeuner et après on par que tout les deux a la plage .

Mon stress monte à sa proposition mais décide daller prendre le petit-déjeuner et d'en parler avec lou par la suite .

Quand j'entre dans la salle à manger je remarque que leo es assi avec sa tête dans les mains et ne réagit pas par notre arrivée.

- ca vous dit on va faire un tour en bateau cette après-midi ?

-oui !

Jai répondu si vite pour éviter ma sorti en-tête à tête avec daniel que je nai pas pris en compte que ça seras su un bateau . Lou me regarde stupéfaite

- vraiment eli ? Ca te dit de venir ?

-oui bien sur j'adorerais tante.

- cool on va s'éclater.

Daniel me dit que lon iras demain a son dernier jour ici à la plage

Pdv leo

Je quitte la table quand tout le monde et parti et par rejoindre lou qui es sur le canapé avec noe . Je m'installe à coter delle et la coupe dans sa conversation avec son copain .

- lou hier tu était levée quand je suis rentré ?

- oui leo elle était levée ma copine ma laisser seul pour te soigner tout le reste de la nuit . Heureusement que je sais que vous n'êtes que des amis .

- desoler je voulais pas te réveiller.  Mais rassure moi jai parlé avec personne ? Parce que je ne me souviens plus trop .

Elle me regarde maintenant choquée.

- tu as bus !!tu ne bois plus leo !

- Non louise je nais pas bue jai juste fumer 1 ou 2 joint et jai pas tout les moments de la soirée.

- tes bien dans la merde alors . Parce que tu as parlé à eli et tu as était très sincère .

- Quoi ? Oh merde je lui es dit quoi? Je me souviens juste quand je suis aller me soigner elle était sur la plage ... avec la tête baisser . Merde jai dit quoi louise ?

- non leo va lui en parler cest votre vie privée. Je ne te dirais rien .

Elle sen va pour rejoindre Noé parti plutôt tandis que jessaie de retrouver des brides de mémoire.

- eh leo je suis au courant de ce que vous avez fait . Je dirais rien mais ne lui fait pas de mal .

Encore ce conseil comme si je détruisais  toutes les personnes que je fréquente. 
Pourtant c'est ce que tu as toujours fait non ?

Te Voilà. ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant