Chapitre 31

26 1 0
                                    

Pdv Léo

Ca fait deux jours que eli ma demandé de ne plus lui parler et je dois dire quand cest elle qui ma linterdit jai envie de fairre tout linverse, et chauque tantativ a ete un echec . Elle a aparement parler avec daniel et a refuser quil vienne ici , une partie de moi me dit que cest parce que je suis la et je doit dire que ca me permet de toujours esperer que lon reste ami. 

- Quelquun aurais vue mes lunettes de soleil ? 

- Ouais je crois quelles sont dans la salle de bain du haut . 

Je monte et par les chercher , Jouvre la porte rentre et cherche mes lunettes sur le plant de travaille quand a porte de la douche souvre . mon regard se tourne et je tombe sur eli qui a les yeux ecarquillé elle gesticule en me criant dessu mais je suis bloqué avec un sourire bea a regarder son corp nue que je navais absolument pas oublier , je mapproche delle envouté par elle quand je ressoit une seriette sur ma tete qui me fait revenir a la realité . 

- Tu te casse dici !!

- Eh la dernière fois je ne tai pas jetter dehors . 

elle cest enrouler dans une serviette pour se cacher et me pousse avec ses mains vers la porte . Je resiste et ne bouge plus malgré ses efforts

- Léo par je ne veut plus que tu me voie nu , cest fini alors sort !

- Si je reste la tu vas continuer a me parler ? 

- Non casse toi !

- tu me parle la , non?

Le retour de son plis au front me dit quelle s pratiquement a bout .

- Va t-en ou je cris 

- Quoi tu vas pas faire ca ? 

elle commence a ouvrir sa bouche quand je sort rapidement de la salle de bain pour empecher que toute la maison pense que jai tenté de la violé . 

je redessant et par voir noe qui mavais averti ou etait mes lunettes 

- Tu las fait exprés ?

-Moi ? de quoi tu parle ? 

- Mais bien sur avec ton sourire tu crois que je ne vais pas te croire ? Tu es diabolique noe . 

pdv eli 

Apres lintervention de leo dans la salle de bain je suis un peut gener mais decide rapidement de minimisé linteruption . Je suis sur la plage a bronzé avec lou julie et malheureusement pour moi laura . On ne parle pas vraiment il faut dire quil y a comme une tension depuis la dispute devants les magasins . 

- C'est au tour de qui de faire a manger se soir ? 

- Lou es ce que tu demande ça parce que cest ton tout et que tu ne veux pas le faire parce que noe ta proposé une soiréé cinema a deux ? 

- Julie je ne ferais jamais ca ! Mais si je pouvais me faire remplacé sa serais cool

- Je le fais si tu veux demain cetait mon tour donc si tu veux on echange . 

- Merci eli tu me sauve 

- Si javais 1 euros a chaque fois que je t'ai "sauvé la vie " je serais milliardaire . 

- On va rejoindre les garcons ? jai trop chaud il faut que jaille dans leau . 

Julie et laura se leve direction la mer tandis que lou reste sur la plage . 

- Je peux rester tu sais ca ne me gene pas de ne pas aller me baigner . 

- Non vas y ne ten fait pas je ppeux reter seul quelque instant et tu vas tamuser alors profite . 

- Merci je reviens tres vite . 

Je met donc la musique dans mes oreille et me met su rle ventre pour continuer a bronzé . quelque instant plustard quand je commence a massoupir je suis reveillé par un poid qui se jette sur moi et membrasse la nuque . Je vais pour crié a leo darreté quand je me rend compte que ce nest pas leo . 

- Daniel ? 

-Salut mon chat , je me suis dit que sa te ferais plaisir de me voir apres ce que tu mas demandé . 

effectivement quand jai repondu au telephone et que je lui es exposé mes douttes il maais confié queffectivement il etait rentréé dans des chambres a 2 reprise pendant des soirées avec des filles mais netait jamaisnaller plus loin car il ne pouvais pas avoir cette culpabilité sur dos . 

je me releve et le serre dans mes bras .

- Merci d'etre la , faut que je demande a lou si sa ne la gene pas que tu reste ici . 

- Ne tinquiete pas je reste que deux nuits donc si cest pas possible on iras les passé dans un hotel . 

il me fait un clein doeil et membrasse dans le coup deriere lui je vois leo dans leau qui nous observe . Je ressent un sentiment de culpabilité alors que mon copain es dans mes bras , je ferme mes yeux et enfouis ma tete dans son cou en l'ignorant.

Te Voilà. ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant