chapitre 47

22 1 0
                                    

Pdv eli .

Apres cet épisode brûlant je me suis recoucher à coter de lui encore excité.  Ils regarde avec un léger sourit tandis que moi je le regarde avec envi .

- tu veux que je te fasse pareil ?

- non leo , je veux que tu me fasse l'amour.

Ma voix trahit mon envie et il comprend que cest ce que je veux vraiment . Il embrasse donc mon coup puis descend vers ma poitrine . Pendant ce temps la sa main descend ver mon intimité pour caresser mon intimité.

- leo humm.

- surtou eli ne retient aucun gémissement . Jaime t'entendre .

Il se place au-dessus de moi en faisant attention à ma cheville et en continuant ses mouvement de main. Je sens ensuite sa main s'introduire en moi ce qui pousse encore plus loin mon envie. 

- leo je ten pris !

- chute ma belle il faut y aller doucement .

- mais jai envie !

Il souri de satisfaction et accelaire ses mouvement avec ses doigt . Mais ce nes pas ce dont jai envie maintenant.
J'attrape donc son sex et fais de même avec le siens .

- eli arrête de me torturer je vais le faire .

Je souris mais ne m'arrête pas pour autant . Il continue toujours avec ses doigts en moi mais ne fait rien de plus.
- leo ... hum jai envie de toi maintenant

- eli doucement , je ne veux pas te faire mal .

J'accélèrees mes mouvement en le regardant dans les yeux .

- je nai jamais était aussi excité alors sil te plait fait moi l'amour.

Il se more la lèvre et arrête des mouvement tandis que mon bassin bouge lui tout seul . Il m'embrasse sur le cou avant d'attraper un préservatif.  Il le met et me regarde en étant au desu de moi retenant son poid de ses bras .

- tu es sur eli ?

- oui leo je ne lai jamais était autant .

Il me sourit rapidement et se place , au début je ressent une pression désagréable ce qui incite leo a s'immobiliser. Il me regarde toujours en se mordant la lèvre . Je remarque quil se la more jusquau sang . Je fais donc quelque chose que je ne contrôle pas . Je lembrasse . Il lache sa lèvre et répond à mon baiser au début il y a un gout de fer mais très vite je suis reconcentrer par ce quil se passe plus bas .

-ca va petit coeur ?

- oui vas y doucement.

Il commence de léger mouvement ce qui me tire quelque grimace qui déplaisent à leo .

- eli tu as mal j'arrête.

- Non ! Continue ça commence a aller mieux .

Je lembrasse encore pour le faire changer davis . Au bout de quelque seconde de mouvement lent tout change . Je bouge moi-même mon bassin pour quil aille plus vite et je ressent de plus en plus de plaisir jusqua l'apothéose.

Leo lui aussi la atteint. Il se retire jette le préservatif et s'ensuit. Il me tire jusqu'à lui tandis que je suis toujours sonner par les événements.

- tu n'as pas eu mal ?

- un peut au début mais la fin en valais le cou .

Il me souris et je lembrasse a pleine bouche .
Quand je me recule je le regarde pour savoir si il me laisser juste l'embrasser pendant l'acte mais il me souris et m'embrasse lui aussi a pleine bouche .

-------

Je me réveille par des petites touches mouillé sur mon coup et mes joues et très vites elles arrive à mes lèvres.  je sourit et ouvre les yeux sur un leo qui m'observe.

- bonjour toi .

- bonjour toi .

Il continue à m'embrasser et s'arrête pour l'informer de quelque chose.

- on as rater la matinée de cour petit cœur.

- oh zut alors tu crois que cest du quoi?

- peut-être parce quon as pratiquement pas dormis de la nuit .

Je souris après ma voir remémorer les événements de la veille et par dans ma salle de bain pour me laver les dents.

- leo ! Tu mas fait beaucoup trop de suçons ! Coment veux tu que je camoufle ça.

Je l'entend rire deriere la porte tandis que je continue de me laver .
Je l'entend toquer à la porte cest ca que j'apprécie chez lui malgres ce que lon viens de faire il respecte mon intimité me si il la coais déjà.

-tu peux rentre .
-tient y a kyle qui ta appeler 4 fois tu devrais lui dire que tu vas bien  .

-oui tu as raison il doit s'inquiéter.

Il ressort de la salle de bain tandis que j'allume mon portable .

-Eli il faut que je te parle tout a lheure

-leo pourquoi tu tient autant à me parler après tu peux me le dire maintenant.

- non cest important et je voudrais quon soit dehors .

- ok tu me le dit après les cours alors .

Je l'entend préparer le café et je me reconcentre sur mon portable .
Je vois 4 appel manquée de kyle 2 de lou et même 1 de noe . J'aurais vraiment dû les prévenir.  Je rappelle kyle et attend quil réponde.

- kyle je suis desoer je ne me suis pas réveiller se matin j'aurais du te le dire.

- eli ? Je crois quon as un petit soucis.

Il me dit cette information avec un ton désoler dans sa voix et ca ne previs rien de bon.

- quoi que ce quil se passe kyle ?

- je crois que tu devrais venir , je ne veux pas te l'Anoncer. 

Te Voilà. ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant