Chapitre 15

26 1 0
                                    

pdv leo

On est mercredi et je repense a l'accord que j'ai passé avec Eli , elle me demande de lui apprendre a aimer le toucher ? Je ne serais pas en train de me poser la question de le faire ou non, si il n'y avais pas ma vengeance en jeux. Mais là il n'est pas question de ça , aujourd'hui il est question d'aider mon ami et si pour ca je dois mettre de coté mon intérêt c'est bien la premiere fois que je suis pret a le faire .

- Léo arrete de faire ce bruit ca m'insupporte .

Ma mère me fait remarqué que inconsciemment je tapote depuis plusieurs minutes mes doigts sur le plan de travail.

- Désoler

- Tu t'excuses pour ça ? Très bien mon fils qu'est-ce qu'il t'arrive, il y a quelque chose qui ne va pas ?

Comme si j'allais lui dire , " oui écoute je me pose la question si je dois apprendre à mon amie avec qui je suis devenu trés proche à aprecier le toucher et à savoir comment toucher mon pire ennemi " j'arrive tout juste à en parler avec la concernée alors avec ma mère c'est inenvisageable.

- Je stress juste pour le match de hockey de samedi c'est tout . Je vais à l'entraînement je t'aime .

en quittant la pièce je l'entend se dire à elle-même .

- Il à vraiment un problème aujourd'hui mon fils.

oui normalement je ne dit jamais je t6aime a qui que ce soit même à mes parents .

PDV Eli .

Hier mon cours de danse c'est très bien passé j'ai aidé les élèves qui ont du mal à s'intégrer , ils ont partagés des informations sur eux avec le groupe. Pourquoi on nous aides pas comme ça dans la vie de tout les jours ça serais tellement plus simple .

Je suis assise à une table avec Louise, on discute de son avancer dans sa relation avec Noé .

- Encore merci si tu ne m'avais pas donné ce gage de l'embrasser il ne se serais jamais souvenus de notre soirée .

- Pas de quoi j'espère qu'il se comporte bien avec toi ?

- Bien sûr je n'ais jamais eu un homme aussi attentionné avec moi il m'a même offert des fleurs pour se faire pardonner de son oublie .

Je sens quelqu'un se placer derrière mon dos pendant le discourt de mon amie . Il passe ses mains autour de moi, je reconnais Daniel mais je le différencie de Léo .Daniel à le dons de me faire rentrer le ventre quand il veut le toucher . Ça doit être un effet de l'amour .

- Est-ce que je dois comprendre qu'il faut que je t'offre des fleurs?

Il m'embrasse dans le coup ce qui provoque une tête anormale à Lou.

- Bon je vous laisse les amoureux à plus .

Elle part en prenant ses affaires et je me retourne pour faire face à Daniel .

- Qu'est-ce qu'il lui prend à Louise ?

- Je sais pas trop .

- Elle m'aime pas c'est ça ?

- Quoi? Non elle t'aime bien ne pense pas ca elle veut juste mon bonheur.

- Ok alors ce soir on vas au ciné avec Lou et Noé juste pour ton bonheur?

- Non ce soir je ne peut pas j'ai cours de danse .

Es ce que c'est mauvais signe quand on cache ce que l'on doit faire à son petit copain ?

- Demain alors comme ça je vais pouvoir lui montrer que je suis quelqu'un de bien pour toi.

je lui sourit et l'embrasse pour lui confirmer le rendez-vous de demain .

PDV Léo n

Je la vois assise sur cette table entre les jambes de ce salaud en pleine séance de bécotage . ça c'est sûre je ne vais pas avoir à lui apprendre elle s'en sort déjà très bien .

- Je hais ce mec .

Je me retourne supris que ce ne soit pas moi qui ais prononcé ses paroles mais Lou qui est dans les bras de Noé .

- Calme toi mon cœur c'est de l'histoire ancienne .

- Je peux savoir de quoi vous parlez ?Mis à part ce quil c'est passer avec moi ?

Elle se détache de Noé pour venir à ma hauteur .

- Figure toi que ce petit merdeux à tromper Eli juste sous mes yeux c'était pendant cette été où soit disant il était à son stage de foot donc il n'a pas vue Eli de toutes les vacances et est venu à une soirée et il est parti avec Fiona même pas 1h après le début de la soirée. En fin pas toute a fait parti puisqu'il n'ont pas arrêtés de coucher dans sa voiture .

- Mais Elisabeth n'est pas au courant ?

- Non j'ai essayer de lui dire mais a ce moment la elle à appris qu'il allait changer de fac en fin d'année donc elle a forcement une raison pour le quitter.

Notre heure de biologie approche mais nôtre heure de permanence ma permis d'être sûre d'une chose. Je peux donner à Elisabeth ce qu'elle veut sans avoir aucune rancune ou quoi que ce soit.

Te Voilà. ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant