PDV Léo.
On finit notre repas après avoir commencé un film dans la chambre . Je place mon bras derrière la tête de Eli , elle se blotti timidement contre moi .
- Tu sais que tu peux toucher ça fait partie de ton apprentissage.
J'éteins la grande lumière et laisse la lampe de nuit allumée. Au début elle ne tente rien , mais après plusieurs minutes dans le film je sent sa main qui se pose sur le haut de mon torse , mes muscles se contractent par la froideur de ses mains mais la laisse faire ce qu'aucune personnes ne fait . Son regard se tourne vers sa main pour observer les cercles qu'elle effectue presque machinalement. Elle descend son contacte sur mes abdominaux tout en regardant fasciner sa main faire son chemin tortueux .
-J'ai une question .
Ok je ne m'attendais pas à ça . Mais répond avec un petit de difficulté.
- Oui vas y ?
- Tu aimes bien quand je fais ça ?
Elle met sa main à plat pour la replier afin de me carresser le haut des abdominaux. Elle ne me regarde toujours pas comme si elle avais honte.
- ça me plairais encore plus si tu me regardais.
Elle lève lentement sa tête pour poser ses yeux dans les miens.
Une force invisible se crée entre nous mais avec difficulté je parviens à mettre fin a cet échange .
- Pour une première séance tu t'en sort plutôt bien .
Je reconcentre malgré moi mon attention sur la télé vision tandis qu'elle continue les mouvements léger et apaisant sur mon torse.
****************************
Je me réveille par une sonnerie qui ne cesse pas. Je sens un bras entouré mon bras , j'ouvre les yeux pour voir Eli qui serre mon bras des siens. Elle à sa tête posée sur mon épaule . La sonerie n'a toujours pas cesser , je tend mon bras au-dessus de Eli puisque mon portable est posé sur la table de nuit de son côté. Sans le vouloir je la réveille parce que je la cite " Léo t'es lourd j'ai faillit étouffer"
- allô?
-Enfin tu répond ça fait 2 fois que je t'appelle qu'est-ce que tu fous ??
- Wow Louise calme toi ok ? Je dormais qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Il m'arrive que je doit aller au cinéma ce soir avec Eli et Daniel . Figure toi que Noé ne peut pas venir parce qu'il doit assister à un dîner en famille .
- Ok et pourquoi tu m'appelles ?
Je me lève et part du lit où Eli c'est remis à somnoler.
- Je veux que tu viennes avec moi je ne peut pas y aller toute seule .
- Même pas dans t'es rêves. Comment tu peux imaginer que je veuille venir à une soirée avec ce salaud .
- Fait le pour Eli et pour moi parce que si j'y vais seul je vais tout dire et Eli va être tellement dégoûter qu'elle va haïr les mecs à vie .
Ce qui veut dire que ma vengeance ne pourras alors jamais avoir lieux.
- Et tu ne peut pas y aller... Je sais pas avec kyle ?
-Non il le déteste encore plus que moi et il veut tout diire , sil te plait ?
- Je te hais tu sais pas à qu'elle point . Il me tape sur le systeme ce gars mais je te previens si il fait un seul truc de travers je me casse .
- Merci merci je te revoudrais ça à tout à l'heure .
Je raccroche et par dans la cuisine me servir un café où j'y retrouve Eli assisse avec mon peignoir .
- Ca va ?
Elle me questionne en penchant la tête sur le coté .J'ai appris en la côtoyant que ça signifiait qu'elle était sincère.
-Oui pourquoi?
-Je sais pas ça fait au moins 2 minutes que tu es là à me regarder comme si j'avais un troisième bras .
-Ah ah ah très drôle mais c'est toi qui va moins rire quand tu vas apprendre que je viens avec toi au ciné ce soir .
Elle se lève d'un seul bond et vient à ma hauteur .
- Non tu ne peux pas ! on y vas avec Lou et Noé tu ne peux pas t'incruster .
- Eh petite tête calme ok? Noé ne peut pas venir il à un repas de famille donc je le remplace .
Elle deviens blême et se rassoit sur le tabouret de bar .
- Mais non pas après ce que je t'ai demandé, je ne peux pas passer la soirée avec vous deux en même temps ?!
-Pourquoi tu as peur que je dise a ton prince charmant que je vais t'apprendre à faire tout ce que tu vas lui faire ?
- Léo s'il te plait si je t'ai demandé à toi c'est que j'ai un minimum de confiance en toi pour que tu n'aille pas le raconter au moment où on fais quelque chose et puis toi tu t'en fous de ce que tu fais tu le fais avec tellemnet de fille que une de plus ou de moins ça t'es égale non ?
Aie c'est la vérité mais ça fait mal .
- Tu n'as pas tord , ok je ne le dit à personne mais je veux que tu viennes assister à mon match samedi
-Tu veux vraiment faire du chantage comme ça ? Ok si tu veux mais ne foire pas tout s'il te plaît.
- prommis petite tête .
VOUS LISEZ
Te Voilà. ( En Correction )
RomanceElisabet surnommée Eli va rencontrer Léonard. Dès le début ils ne vont pas s'entendre mais aillant une meilleure amie en commun ils vont faire des efforts . Mais quand eli a pour seul issu de demandé à leo de lui donné des leçons sur les relations i...