chapitre 42

21 1 0
                                    

Pdv eli

- allo?

- salut ma poule sa te dit de venir avec mok et le reste du groupe demain on va en boite .

- oui pourquoi pas je peux demander à kyle de venir avec nous?

- biens sur quil peut venir avec nous. Je te laisse je vais prévenir les autres on se retrouve à 23h la bas a demain ma poule.

Je raccroche et par dans la salle de bain pour prévenir mon nouvea colocataire .

- kyle tu veux. Oh merde desoler !

Je referme rapidement après avoir vue kyle nue dans la salle de bain .

- eli cest rien je suis un mec comme les autres sauf que ça ne me fait rien qu'une fée me voile. 

- desoler ! Tu veux venir demain avec nous en boite ?

- bien sûr que je viens . Ah et eli ?

Il ouvre la porte avec cette fois un caleçon.

-cest quoi ça ?

Il me tend le corset que leo ma acheter avec un sourire espiègle.

- tu veux être sexy pour un homme toi ! Je savais que tu me cacher quelque chose .

Je rougie et attrape mon sous-vêtement que je m'empresse de le ranger au fond de mon tiroir et le ressortirais une fois que je serais prête.

------------

- Lou je ne peux pas me les payer .

- aller eli xest moi qui te le paye si tu bois pas tu sais que tu ne vas pas te lâcher.  Juste 2 verres .

On crie par-dessus la musique pour se faire entendre et on bois donc les 2 shot que lou ma donc offert .

- eli vien on va danser.

Kyle me tire par la main et on commence a danser sur la musique . Lou et julie nous rejoigne et je le lache de plus en plus .
Je sens deux mains qui évite de toucher mes poignets damour et je comprend que leo viens darriver .

- leo ! Tu es la .

- oui tu as déjà bue ?

- oui petit peut mais je suis très lucide donc si tu voulais me mener quelque par pour me droguer ou autre tu peux pas !

- eut alors javais prévu de te le faire . Mais je vais surtout éviter que quelquun dautre le fasse .

Une musique que je n'aime pas dutout es en train de passer j'attrape la main de leo et le mene vers notre table .

- cest toi qui me mène je ne sais où la .

- et tu me suis sans te débattre pourtant.

A notre table il ny a plus personne on sasseoit cote a cote et je bois un autre shot .

- tu en veux un .

-non eli je ne bois toujours pas.

Je souri à cette réponse car elle renforce la confiance que jai en lui .

-leo si tu continue à m'apprendre tu me promet de toujours tenir ta parole et de ne le dire a personne .

- eli je te lai déjà dit je ne le dit à personne .

- ca seras pareil pour moi alors . Et je peux te demander quelque chose de plus ?

- dit moi .

-es ce que tu peux éviter de draguais dautre femme devant moi ?

Ok la tu es vraiment bourré ca tu ne lui aurais jamais demander .

Pdv leo

- si ça te gêne j'arrête.

Surpris ar ma réponse . Elle sourit et entouré comme  son habitude elle entoure mon bras et pose sa tête sur mon épaule mais pour changer elle pose sa main sur ma cuisse et pianote au rythme de la musique .

- leo tu es arriver il es tard maintenant !

Lou viens s'asseoir en face de nous en nous voyant comme ça elle ne cesse de nous fixer .

- oui javais un truc à régler. 

- un truc à régler ... tu essaye de refaire la soupe .

- la soupe ???

- oui lou cest une soupe au curry que eli aime bien.

Cette dernière es morte de rire et commence à remonter sa main qui était poser sur ma cuisse .

- ok eli! Je crois que tu doit arrêter de boire .

- mais non sil te plait .

- oui eli tu devrais rentrer même.

- lou tu devrais être de mon coter la !! Faut que j'aille chercher kyle .

- eli kyle est parti il y a 30 minute .

Elle se retourne vers moi et me fait les yeux doux.

- aller viens au plus vite je me débarrasse de toi au mieux cest .

- mais tu es le seul à ne pas boire aussi .

- bon louise on se vois demain alors .

J'attrape eli par le bras et commence à la tirer vers la sorti.

- eli avance tes longue la .

- mais jai des ampoule aux pied la !!

Je reviens vers elle et l'attrape en la mettant à califourchon sur mon dos . Elle pose sa tête sur mon dos et enroule ses bras sur mon coup . Je lui retire ses talon et avance comme ça jusqua la voiture. 

-Eli sil te plait attaché toi .

-mais leo sa me fait mal au sein la !

Je l'attache de force et monte de mon coter . Elle commence de bouder et je peux enfin démarrer.

Au bout de quelque minute je la sent me regarder en souriant .

- ques ce que tu as ?

Elle se penche vers moi et pose sa main sur ma cuisse .

- eli qu'est-ce que tu fais ?

Elle rigole légèrement et commence à remonter encore une fois sa main plus haut .

- eli arrête. 

Elle rigole encore une fois et une fois quelle a atteinte ma braguette elle louvre .

- eli stop je conduit !!

-mais jessaie des nouvel chose la !

Jessaie de rester concentrer sur la route mais quand elle passe sa main dans mon caleçon je ny arrive pas . Je m'arrête sur le bas coter et retire sa main en la tenant par le poignet.

- tu arrête tu as compris ?

-laintenant que tu tes arrêter je peux continuer .

Elle me sourit et commence à baiser sa tête.  Je panique un peux mais lecarte par les epaule .

- tu essaie de faire quoi la ?

- je veux que tu m'apprennent à faire une pipe!

- mais tu ne vas pas bien la ! Tu crois vraiment que je vais accepter de t'apprendre à faire une pipe sur l'autoroute alors que tu es bourré en plus !

Elle me regarde avec son air abattu.

-desoler .

Elle viens se blottir contre moi pour me faire un câlin mais très vite je la sens m'embrasser dans le coup .

- eli non ! Aller maintenant tu reste la et je te ramene .

Elle se remet à bouder . Mais ne tante plus rien .

Te Voilà. ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant