Nous sommes nos choix.
Jean paul sartrePDV Eli
On est sûrement dans le sixième magasin a acheter des décorations avec leo quand je tombe sur un Ryan Gosling e carton a taille reel.
- Ok ca, il nous le faut
Leo se retourne sur cette fameuse pancarte et croise les bras.
- Mais oui leo regarde, c'est l'homme rêver de toutes les filles et la on peut toute lavoir .
- tu sais que ce n'est qu'un carton ?
- Ne brise pas mes rêves ok ?
- Bon, aller prend le, mais je m'enlève toute responsabiliser de cet achat
Je souris comme une folle et prend avec difficulté la pancarte sous le rire de leo.
-Aller, on va boire un verre avec ton Ryan Gosling.
- quand tu veux s'il est là.
On se pose dans un petit cafe on commande chacun un milk-shake vanille chocolat. Leo est parti les chercher et revient avec nos boissons et deux verres d'eau.
- Leo, je peux te demander un truc
- bien sûr que ce qu'il y a ?
- Pourquoi tu n'appelles personnes par son surnom ?
- Je l'attendais cette question ... Eh bien, avant, je le faisais, mais ca fait croire a tout le monde que lon est proche alors que lon ne connais rien d'elle finalement alors je n'appelle plus personne par son surnom même pas lou parce que si je continuais a l'appeler comme ça voudrait dire que je n'ai pas changer de celui que jetait avant alors que c'est faux .
- Et si je te disais qu'a chaque fois que tu m'appeler Elisabet ça me fait mal, tu continuerais a le faire ?
Il me regarde avec un léger sourire avant de me poser la question que je redouter tant .
- Pourquoi ca te fait mal que je t'appelle Elisabet et non Eli ?
- eh bien ... C'est comme ca que ma mère m'a appelé avant qu'elle décède et ce n'était pas pour dire qu'elle m'aimer donc j'ai plutôt un mauvais souvenir... Quand tu m'appelles comme ca.
- Je peux peut-être rendre ce prénom plus joli si je te fais vivre des bons moments en sa compagnie non ?
Je lui souri avec les larmes aux yeux en espérant qu'il est est raison.
- je vais te chercher une serviette et arrête de chialer.
Il s'en va et je prends mon verre d'eau.
PDV Leo
Je reviens dans son dos avec mes serviettes, quand je la vois boire son verre d'eau, la tentation est trop forte j'approche d'elle et lui penche son verre jusqu'à qu'il se renverse sur son tee-shirt.
- Léo ! Tu me gonfles comment je vais faire pour mon dîner ! Mon dîner !!
Eh merde, je pensais qu'elle l'avait oublié .
- il est 18 h 45 je ne vais jamais être à l'heure le resto est a l'autre bout de la ville merde leo tu ma promis que je serais a l'heure à cause de toi mon couple va tombe a l'eau a la.
- Eh calme toi ok ! Tu vas être a l'heure ne t'inquiètes pas . Aller vient.
On se lève elle est plus presser que moi et je pars pour la mener au restaurant avec ce salaud . Je m'arrête chez moi sur le chemin ce qui déplaît encore plus a eliabeth .
- leo non-continue dans 5 minutes j suis en retard
- Elisabet sort de la voiture, je vais te mener à moto et tu auras maximum 2 minutes de retard.
- à moto !
- oui je suis très bon pilote que se soit sur circuit ou sur route. aller là tu es à 3 minutes de retard.
- Tu me gonfles !
Je par dans le garage et vais chercher deux casques je lui passe tandis quelle est a coter de ma moto . Je lui mets sur la tête et me penche pour lui attacher.
- Merchi
- Ne parle pas trop, je ne comprends pas sa t'écrase les joues
Je rigole en mettant mon casque et en lui passant un blouson de moto avec les protections tandis qu'elle m'insulte dans le casque .
- aller chevauche moi.
-LEO!!
Elle me tape tandis quelle s'assoit derrière moi
Je démarre et elle ne sais pas comment se tenir . J'attrape ses mains et les place autour de ma taille elle ne me serre pas au debut, mais quand j'accélère au début elle se presse contre moi pour mon plus grand bonheure .
En quelques minutes, elle est devant un établissement du même style que je devais la mener à midi. Elle descend me laisse lui détacher et enlever le casque elle me rend mon blouson et cour pratiquement rejoindre son salaud .
Je la vois a travers les vitres de l'entrée être dirigée par le serveur à cette table ou Daniel se lève et l'embrasse elle pose ses mains qui étaient quelques minutes plus tôt autour de ma taille sur ses épaules et elle l'embrasse en retour.
Eli a cet instant parais heureuse et le salaud qui est en moi le remarque , je prend mon portable et compose le numero.
- ok, pour ton deal, mais Elisabet, ne dois rien savoir de mon passé et Daniel ne doit pas entendre parler de quoi que ce soit.
- Parfait on se vois demain mon amour bonne soiree .
VOUS LISEZ
Te Voilà. ( En Correction )
RomanceElisabet surnommée Eli va rencontrer Léonard. Dès le début ils ne vont pas s'entendre mais aillant une meilleure amie en commun ils vont faire des efforts . Mais quand eli a pour seul issu de demandé à leo de lui donné des leçons sur les relations i...