chapitre 14

22 1 0
                                    

Le risque est beau PLATON 

l'instant de la décision est une folie SOREN KIERKEGAARD

Pdv leo .

Suite à la soirée de samedi avec eli on s'entend vraiment bien cadure maintenant depuis plus de deux semaines . On as parler du fait quelle soit couple et que lon soit proche, on cest mis daccord sur le faite de ne rien lui dire et de rester asser discret en public . A vrai dire je dois dire que ma vision a changer de celle que javais au début. apres avoir passer plusieurs plusieurs heures chez moi seul avec elle on cest rendu compte quon sentendais tres bien et que lon ne devais pas passer a coter dune amitier par jalousie de nos partenaire , de mon coter je pourais meme coucher avec eli que laura naurais pas son mot a dire je ne suis pas le genre de personne a etre fidele ou serieux et elle est cournt de ca et a accepter de vivre comme ca .

je suis installer en math a coter de laura quand je vois eli rentree asser tard comparer a dhabitude elle a son bras gauche asser rouge et regarde le sol de plus elle sasseoit 3 rang deriere ma place tandis que normalement elle sinstalle juste en face de moi je me retourne pour linterroger du regard et comme reponse elle me donne un petit sourire .

en sortant je compte lui demander ce quelle as mais elle file direcement dans le couloir elle prend kyle qui etait dans ce dernier et par avec lui en parlant tout bas , je ne sais pas ce qui se passe mais on cest promis de ne pas se mentir et a ce que je sache elle es toujours dactualitee , je laisse laura devant la salle et par les rejoindre sur le banc qui se situe pres de lentree du batiment mais asser eloigner .

-... tu ne devrais pas stresser ca ce fait naturellment .

- salut

je masseoi a coter de kylee que je viens dinterompre et qui me salue en retour

- je vais vous lassez tu mappelle se soir eli bye

il quitte de se pas le banc et me laisse avec une Eli qui n'est pas confiante je me rapproche donc d'elle .

- Tu vas bien petite tete ?

elle me regarde et respire un bon coup .

- Je peux te demander quelque chose ? Parce que je lai demander a kyle mais il a rembarre et on est plutot proche ses temps si .

- Tu me fait peur la petite tete

pdv eli

Comment jen suis arriver la , a demander ca , en meme temps tu las demander a ton mec mais il na pas compris et fonce tete baisser donc si tu ne veux pas que tout le monde entende parler du fait que tu reste immobile pendant un acte sexuelle tu dois bien passer par la

- jai un peu honte de te demander ca mais je sais que tu as lhabitude et que pour toi sa ne signifie rien . Ok tu peux mapprendre a coucher ?

leo settoufe en premier avec sa salive et me regarde pendant un long moment interloquer

- Mais ... euh cest pas a ton mec de faire ca ?

- Oui mais il ne comprend pas que je ne sais rien faire et que je ne suis pas a laise avc lui et tout se passe parfaitement bien alors je nais pas envie de tout faire ratter a cause dun detail

- Tu me demande donc si je peux coucher avec toi ?

- Non leo ce nest pas ca , je voudrais que tu mapprenne ce quil y a avant .

il reste encore quelque seconde a me regarder sans rien dire jusqua quil sorte quelque chose dont je ne mattendais pas

- ok mais on instaure des regles je viens chez toi se soir et on les mettra en place et on commenceras jeudi ca te vas ?

Te Voilà. ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant