chapitre 34

22 1 0
                                    

Pdv leo

On arrive à la plage par des escalier et on vois le bateau qui es asser loin de la plage mais on peut facilement y accéder à pied si on as pas peur de se mouiller .

Des que lon es arriver lou a fait une drôle de tête.  J'ai rapidement compris pourquoi . Eli va devoir aller dans leau . Et quand je me retourne je la vois la bouche entre ouverte qui commence à trembler.
Noe observe lou et regarde ensuite daniel .

-Daniel tu viens jai oublier un truc dans la voiture et cest un peu lourd .

Il suit noe tandis que lou s'approche de eli . Je reste la a observer ce quil se passe .

- je vais pas y arriver lou je ... je peux pas allez y je vais retourner a la maison .

- eli tu peux le faire leau va t'arriver que au genoux et avec leo on va te tenir .

Lou lui as menti oui moi j'aurais de leau aux genoux mais elle en auras jusqua la taille très facilement . Cest la que je comprend quelle a demandee a noe d'éloigner daniel parce queli a honte de sa phobie.

- aller leo viens tu te met a droite de eli et moi a gauche .

Je m'exécute et on se place aux niveau des vagues et on attend en tenant le bras à eli quelle commence à avancer . Seulement une vague arrive a notre niveau et eli recule brusquement .

- non lou je peux pas .

Lou paraît déçu alors je tante quelque chose . J'avance au niveau de eli et met mes mains de par et dautre de son visage . Elle paraît déstabiliser mais me laisse faire .

- eli tu me fais confiance ?

Elle fronce les sourcil ce qui me frustre un peut parce quelle ne répond tout de suite mais se détend.

- oui .

- ferme les yeux .

Pour l'inciter à le faire je caresse sa joue de mon pouce " chaque parti de ton corp ou je t'aurais caressé ou embrassé vont être effacer par lui !"
Ok je lui es dit ce que je pensé jespere quelle ne sen souviens pas .
Elle ferme les yeux et attend que je bouge . Je descend mes mains dans son coup , je vais pour les descendre sur ses bras mais je me souviens que lou nous observe . Je degaxhe alors mes mains et les places sous ses cuisses . Je la soulève et elle enroule ses jambes et ses bras autour de moi .

-  garde les yeux fermer .

Je commence à m'avancer vers leau . Au début elle ne me serre pas mais quand elle entend le bruit de mes pas dans leau elle resserre son étreinte et mes sa tête Dans mon coup . Je fais attention ou je marche pour ne pas tomber et effectue toujours un léger mouvement rassurant de mes pousse sur ses cuisse qui sont dénuder.

Cest une véritable torture pour moi aussi . Jarrive rapidement peut-être trop rapidement au bateau .
Je la soulève en plaçant une main sous ses genoux et une sous sa nuque pour la déposer dans le bateau je garde une de ses main dans la mienne quelle serre fort je monte avec un peut de difficulté dans le bateau et lassoi sur la banquette .

-tu peux ouvrir les yeux .

Elle attend quelque instant avant de le faire quand elle les ouvre lou viens d'arriver et commence à ranger les affaire . En gardant un œil sur eli .
Quand a cette dernière en se voyant encerclé deau elle commence a trembler de panique . Elle serre toujours plus ma mains tellement que je me demande comment elle fait pour ne pas czsser .

- eli . Eli regarde moi . Fixe moi et ne regarde pas autour ok?

Elle pose son regard apeuré dans le miens et un poid énorme se pose sur mes épaules mais pour l'instant elle a besoin de moi .

- voilà respire . Suis mon rythme tu inspire et tu expire .

Elle suis mon rythme une fois quelle a retrouver un souffle normale jessaie de la détendre.

- maintenant imagine que tu es dans la file d'attente ,tu sais dans se petit restaurant ou tu ma amener . Et tu te demande quelle niveau de piquant pour ma soupe au curry tu vas choisir cette fois .

Elle sourit légèrement avant de rétorquer. 

- je pourrais peut-être demander 6 cette fois .

-6 ! Mais ils vont jusqua 5 . Tu veux me tuer ou quoi .

- Non !
Elle commence à rire tandis que Noé et daniel monte sur le bateau.  Elle détourne son regard du mien mais garde depuis tout se temps sa mains dans la mienne .
Je lève ma tête et tombe sur lou qui m'observe avec un sourire en coin je la questionne du regard mais elle se détourne.  Daniel viens se placer de lautre coter de eli . Je décide de desserrer ma main et de partir aider pour démarrer le bateau . Eli cherche au début ma main mais je dois la laisser à daniel .
Je la laisse donc et se poid sur mes épaules ue je pensé déjà énorme deviens insupportable

Te Voilà. ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant