Quand on es petit on admire les super héros , quand on es grandit on comprend les méchants.
PDV Eli
Ma soirée, c'est très bien passer, j'ai retrouvé le Daniel avec qui je veux sortir. Il a était un petit ami parfait. Je sais que Lou ne l'aime pas, mais c'est parce qu'il n'est pas le même avec ses amis qu'avec moi donc elle ne peut pas le conaitre .
On est le lendemain donc vendredi quand j'arrive dans la voiture de Lou.
- alors la princesse a retrouvé son prince charmant hier soir ?
- ne te moque pas OK, il a était parfait que tu le veuilles ou non donc tu n'as plus a t'en faire pour moi.
- je suis très heureuse pour toi, mais je me méfie es ce qu'il ta déjà parler de son passé au moins une fois ?
- non il ne la pas fait, mais moi non plus je ne lui es rien raconter donc on est quitte aller raconte moi ton plant avec noe .
-je vais faire comme si de rien était et a la prochaine fête, je vais refaire la scène et il va sûrement avoir une impression de déjà vue. En plus de ça, ca me laisse du temps pour réfléchir si je veux que l'on reste amis ou non.
ça lui laisse jusqu'à demain parce qu'on t'a organisé un anniversaire surprise chez leo. Mais je vais garder ce détaille pour moi. En parlant de leo je ne l'ai même pas remercier d'avoir réussi à me mener à l'heure à mon rendez-vous, je devrais le faire aujourd'hui.
On arrive au lycée et on aperçoit notre groupe au loin. On les rejoint, mais leo n'est pas présent. Je le remercierais plus tard. Julie me raconte la journée, quelle a passer hier au centre commercial avec ses cousins quand Daniel me surprend en m'encerclant ma taille par-derrière.
- salut toi, je peux vous la voler deux secondes ?
Julie acquiesce et il me tire dans un endroit plus reculé. Julie acquiesce et il me tire dans un endroit plus reculé.
- wow tu es en forme aujourd'hui
-bien sûr après la superbe soirée que l'on a passé tous les deux, je ne peux être qu'heureux.
Ok, son comportement est un peu bizarre, mais ça me vas.
-à midi, je peux manger avec vous ?
Ok la, il est vraiment bizarre
- si tu veux, mais qu'es ce qui t'arrive ? Tu ne veux jamais que l'on mange avec mes amies.
-eh bien, aujourd'hui, j'ai envie de faire un effort pour toi.
Je l'embrasse chastement et je par dans mon cœur de biologie.
Il est maintenant une heure est, on va manger dans un snack à coter de notre fac. Je rejoins Daniel avant le groupe et on arrive à la table ou tout le monde se trouve, mais toujours aucune nouvelle de leo.
Je prends nos repas que nous sommes aller chercher avec Daniel et il pose directement sa main sur ma cuisse .
Ok il y a un truc qui cloche là.
Je suis en pleine conversation avec Noé a chercher des infos sur ce qui c'est passer samedi, mais en vain, j'aperçois du coin de l'œil leo s'asseoir à 3 place de moi
- euh salut ?
Lou salut bizarrement leo et je comprends pourquoi quand j'entends la personne place à coter de ce dernier répondre.
- Salue-vous allez bien ?
Laura une des filles que l'on aime pas avec lou est la avec nous ne l'aurais jamais imaginer. J'essaie de capter le regard de Leo pour comprendre, mais il fuit.
- euh ouais ça va merci .
Noé vient de répondre asser perdu tandis qu'on attend tous une explication Laura se colle à leo et nous la donne
- désoler, j'aurais dû vous avertir au lieu de débarquer comme ça avec leo on est en couple donc je voulais passer du temps avec vous .
J'aperçois certaines personne se détendre qu'elle ne soit pas venu pour nous chercher des embrouille tandis que je reste fixer sur leurs mains enlacées.
- c'est cool et vous êtes ensemble depuis quand ?
Demande lou
- on peut dire depuis samedi.
-depuis que vous avez couché ensemble plutôt non ?
Lance Noé ce qui me fait revenir à la réalité. Il m'a ramené et ma toucher ma cuisse juste après avoir fait, je ne sais quoi avec elle , en même temps, tu aurais du temps douter non mais quelle cruche que je suis .
-ca ne te regarde pas Noé.
- bon, on mange maintenant?
Leo vient d'arrêter cette conversation gênante que je ne voulais surtout pas continuer. Et on parle du week-end qui va arriver sans jamais énoncer la fête pour Lou.
On se redirige vers la fac tandis que j'ai une heure sans rien, car je n'ai pas math. Ce qui veut dire que leo et Laura on aussi une heure sans rien.
- leo je peux te parler deux minutes sil te plaît.
Il me fait signe que oui donc on s'éloigne, mais Laura nous suit, je la fixe pour faire comprendre que je voudrais lui parler seul à seul ce que leo comprend.
-tu peux rester là deux minutes, on revient ?
Elle s'approche de lui se met sur la pointe des pieds et l'embrasse fougueusement, je détourne le regard et après son "ne me laisse pas trop longtemps mon amour " leo me rejoint à l'écart.
On se dirige vers le fond du terrain de la fac et une fois a l'écart des regards, je ne sais pas ce qu'il me prend, mais je le prends dans mes bras. Je pose ma tête sur son torse et ne résous aucun signe de protestation de ca part.
-merci pour hier.
- euh de rien, mais tu devrais me lâcher.
Je m'écarte et le regarde de ma petite taille.
- pourquoi Laura t'interdit de faire un câlin à une personne ?
-ce n'est pas Laura, mais plutôt le fait que tu es un copain, tu ne crois pas ?
- il a pas à dire ce que j'ai à faire leo si je veux t'enlacer, je le fais et avant ça ne te gênais pas.
- non mais maintenant, je voudrais éviter donc on devrait garder nos distances, on fait l'anniversaire a Lou et après, on fait attention ok?
-non pas ok pourquoi tu changes tout à coup ? J'étais juste venu te remercier et toi, tu m'écartes alors que je fais des efforts. Tes chiant leo ça fait même pas 1 semaine qu'on est ami comment tu veux que ça fonctionne?
Je me retourne et par a la bibliothèque sans les attendre.
VOUS LISEZ
Te Voilà. ( En Correction )
RomanceElisabet surnommée Eli va rencontrer Léonard. Dès le début ils ne vont pas s'entendre mais aillant une meilleure amie en commun ils vont faire des efforts . Mais quand eli a pour seul issu de demandé à leo de lui donné des leçons sur les relations i...