chapitre 24

27 2 0
                                    

Pdv leo

Le week-end vient de passer et je n'ai eu aucune nouvelle d'Eli . En arrivant à la fac je l'ai vue avec Daniel qui était collé à elle, ça à sûrement du bien ce passer . On a cour de math et pour une fois la savoir près de moi après ce qu'elle fait avec ce salaud ne m'enchante pas . Je me met au fond de l'amphithéâtre où je suis rejoin rapidement par Laura .
Elle est très heureuse, j'ai passé tout le week-end avec elle et elle est fière de le montrer en me collant. Ça m'insupporte.  

Eli rentre à son tour , elle me cherche du regard mais je suis asser loin pour ne pas être trouver . Laura m'embrasse toute les deux secondes et glousse quand je lui dit d'arrêter.  Je ne sais pas pour quel raison mais elle agit étrangement.

- Tu sais que vendredi j'ai un repas en famille et que tu dois venir ?

Je l'avais complètement oublié.
A vrai dire je ne veux pas vraiment y aller mais si je veux qu'Eli n'apprene rien il faut que je m'y plis.

- Oui je t'ai dit que je venais  .

Je l'embrasse légèrement et reporte mon attention sur le cour en tournant ma tête j'aperçois Eli m'observer  cela dure un moment avant d'elle aussi reporter son attention sur le cour.

***************

- Léo je peux te parler ?

- Qu'est-ce qu'il y a Louise ?

- avec Noé en ce moment ça ne vas pas super bien.

- Oh... il ta fait du mal ?!

- Non ! Non il ne me frapperait jamais tu le conais il est le plus doux que je connaisse. Mais justement je pourrais passer une soirée dans ta maison de campagne ?

- C'est pour faire des choses obscène auxquels je ne veux surtout pas vous imaginez ?

- Peut-être mais je te promet de ne pas aller dans ta chambre .

- Encore heureux tient les clés ramène les moi avant jeudi .

- Merci tu me sauve je taime .

- Ouais c'est ça. 

Elle s'en va toute heureuse de passer une soirée avec Noé , j'aimerais bien y allais aussi vendredi mais ce n'est pas avec Laura que jai l'intention de passer du temps la bas

- Pourquoi elle est aussi contente ?

Eli est à ma hauteur sans que je ne m'en sois aperçu.

- Elle va passer une soirée avec Noé dans la maison de campagne .

- j'espère qu'ils n'iront pas dans ta chambre sinon on ne va plus jamais dans ton lit .

- Tu veux continuer ?

Elle se tourne ver moi les sourcils levé .

- Tu veux arrêter ? C'est parce que je suis plus nul que tu ne le pensé ?

- Quoi ? Non Eli franchement tu y arrive mieux que certaines meuf qui l'ont déjà fait . Oourquoi tu dis ça ? ça ne c'est pas bien passé ?

- Eh bien disons que l'examen finale n'a pas aussi bien était noté que le jour de l'exercice. 

- Tu as eu quel mention a l'examen finale ?

Es ce qu'on est en train de parler en langage codé pour pouvoir en parler en publique ? Je crois bien que oui .

- J'ai eu " pas mal pour une première fois ."

Il n'a pas osé , comment il peut dire ça il est aveugle ou quoi Il ne voit pas la femme qui lui fait ça ?

- Quoi??? Eli ce que tu as fait le jour des exercices était loin d'être pas mal pourquoi il t'a dit ça ? Tu as fait pareil non ?

- oui pareil mais tu sais tu mas dit de regarder pendant ... bah il avait les yeux fermés alors j'ai pas pu .

Il m'arrive moi aussi de fermer les yeux mais c'est pour ne pas voir avec qui je couche .

- Ouais defois on fais ça mais peut-être qu'il était stresser et qu'il aime des choses différentes. Enfin bref t'inquiète j'ai encore pleins de chose a t'apprendre et je suis sûre que tu vas encore y arriver dès le premier coup .

- Merci Léo je t'ai demandé à toi parce que je sais que tu ne cherche pas de sérieux donc ca facilite les choses .

Oui ça facilite .

- On va manger une soupe aux curry ?

- Tu veux que je t'apprenne quoi toi?

- Rien ce soir je veux juste passer du temps avec mon ami .

- Si c'est si gentiment demande avec plaisir.

***************

Pdv Eli.

- Alors on dois goûter chacun a tous les cupcakes du magasin ok ?

- Eli comment veut tu que l'on y arrive il y en plus de 70 !

- Eh bien on doit se voir plus de 70 fois alors .

- Donc même si on se vois à 6heure du matin on doit prendre un cup cake ?

- Oui monsieur . Oh je sais on pourrais marquer tout les parfums qu'il y a sur des papiers et on les tirera au sort ça serais génial !!

- Tu es malade comme fille tu vas me rendre obèse!!

Je rigole mais commence à marquer sur des bouts de papiers toutes les saveurs des cup cake de la boutique . Au bout de 15 minutes assise sur mon lit à les écrire Léo me tend un bocal remplis lui aussi de petits papiers .

- Tiens ton bocal des saveurs .

- J'espère que tu n'as pas mis deux fois celui aux piment .

- Moi jamais !

- Tiens ton bocal tu peux être sûr que le mien n'est pas piégé.

Il rigole et s'allonge sur le lit . Je m'allonge à mon tour à la place qu'il ma faite a coté de lui et je m'entoure autour de son bras .

- On dirais un koala accroché à une branche quand tu fais ça.

- Tu dit ça parce que je ne me suis pas encore épilée?

Je tend ma jambe nue avec quelque repousse et il rigole .

- La tu es plutôt un porc et pique .

- Tu es méchant toi là .

- Mais tu m'aimes bien non ?

Je le regarde avec mon sourire .

- ouiiiiiiiii .

Te Voilà. ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant