Pdv leo
Ok comment j'ai pu accepter ça. Il y a un mois quand je lui es dit que j'était d'accord j'avais 1 objectif mais maintenant savoir que tout ce que je vais lui apprendre elle va le faire à ce salaud ca me rend malade.
J'attends au comptoir ma commande pour pouvoir aller chez elle . Merde on était amis de base . En fin on l'est devenu . Je récupère ma commande la cale dans ma sacoche de moto et roule très lentement . C'est bizarre , je roule très vite en générale mais là c'est comme si je ne voulais pas aller lui apprendre tout ces gestes.
Je monte les marches qui arrive à son appartement et met plusieurs minutes à me décider de sonner .Elle m'ouvre la porte et me dit quelque chose en prenant le sac mais je ne l'entend pas . Dans son peignoir noir transparent en dentelle avec un ensemble rouge en satin elle m'hypnotise en plus sa poitrine est bombée ce qui me dit que ça doit être un push up .
- Léo c'est bien ça ??
- Quoi ?
- Pour demain ? Tu crois que si je met ça c'est asser sexy .
Asser sexy ? ASSER SEXY? non mais elle rigole ou quoi n'importe quel homme se jetterait sûr elle. Et sûrement Daniel .
Non elle ne peut pas mettre ça devant lui je ne peut pas le laisser voir ça. Ok mec joue ton rôle d'acteur.- Non Eli tu vas pas mettre ça ? Faut mettre un truc plus sombre c'est ca qui nous existe le fait de découvrir tu vois ? Ça tu le met quand ta libido à du mal mais à mon avis Daniel n'auras pas de mal t'inquiète.
Elle paraît déçu mais capitule et par dans sa salle de bain se changer pendant que je réchauffe le diner .
Elle ressort avec un ensemble bleu nuit en dentelle qui est lui très sombre. Je comprend qu'elle pourais mettre nimporte quoi devant daniel je ne veux pas qu'il la vois tout cour . Je prend sur moi et fait un effort .
- Voilà ça c'est bien.
- Ok merci je vais mettre un peignoir quand même pour manger .
Oui met le sinon je vais penser a rien d'autre pendant le repas .
- TU AS PRIS DE LA SOUPE AUX CURRY !!
Elle saute littéralement de joie quand je lui passe son bol tandis qu'elle c'est installé dans son lit qui fait aussi canapé. On a mis un film comique mais mes pense ne ce dirigent que vers la personne qui est assise à côté de moi .
Pdv Eli .
Il est maintenant 22h et on a toujours rien fait Léo regarde quel film on peut mettre alors que moi j'attends ...
- On commence ?
J'enlève mon peignoir et sort les capotes .
- euh Eli tu en crois pas qu'on va coucher ensemble si ?
Quoi ?
- Mais tu dois m'apprendre ?
- Oui mais tu n'es pas prête et tu dois apprendre plusieurs choses avant . Par exemple les préliminaires .
-ok aller on y vas .
- wow tu es d'attaque dit donc .
Je passe ma main sous son tee-shirt shirt alors quil me laisse faire . Je remonte son tee-shirt mais il m'arrête.
- Va plus doucement on est pas pressés ok ?
- ok .
Je remonte lentement son tee-shirt pour me laisser une vue imprenable sur ses abdos cette vue me fait directement frémir . Je passe ma main sur son cou et la descend sur ses pectoraux tandis que je commence à lui embrasse la nuque . Il émet quelque gémissement qui me pousse à continuer et a lui faire des suçons qu'il semble aimer par sa réaction.
Mes mains vont et vienne entre son cou et le bas de ses abdos je ne contrôle plus vraiment min corp il frémit, vibre et brule . Je me place alors à califourchon sur lui .
VOUS LISEZ
Te Voilà. ( En Correction )
RomanceElisabet surnommée Eli va rencontrer Léonard. Dès le début ils ne vont pas s'entendre mais aillant une meilleure amie en commun ils vont faire des efforts . Mais quand eli a pour seul issu de demandé à leo de lui donné des leçons sur les relations i...