Pdv eli
Lou a était accueilli chaleureusement par toute sa famille et ses amis. Sa famille part petit à petit après 1 heure la fête commence vraiment.
Le volume de la musique a augmenté l'alcool à était sorti et les lumières tamiser.
On a aussi passé tous nos cadeaux à lou on les lui a fait ouvrir sans sa famille, car certains sons assez coquin ce qui la met mal a l'aise.
- Eli, je voudrais te remercier merci d'avoir fait tout ça.
- Lou l'idée viens surtout de leo alors tu devrais aller le remercier.
- il m'a dit la même chose, mais que ça venais de toi, je ne sais plus qui croire. Mais le Ryan Gosling dans le jardin me dit que tu y es bien pour quelque chose.
-Ca, je ne peux pas te le cacher.
- aller, c'est mon anniversaire toi aussi, tu dois t'amuser alors bois juste 2 shot avec moi.
.
-Lou, je ne sais pas, tu connais mon rapport avec l'alcool.
- oui, je le sais et je sais aussi que tu peux dormir ici donc tu peux boire.
Elle me tend 2 shots de vodka avec du sel et du citron et on les enchaîne, je bois finalement 4 pour son plus grand bonheur.
Quand Laura invite tous ceux qui sont à l'extérieur la rejoindre autour du feu, j'ai ma tête qui tourne, mais parviens avec laide de Lou à les rejoindre.
Je m'asseois entre Lou et Kyle et Laura commence à nous informer du jeux que nous allons faire.
-très bien les plus intéressants sont pressant.
Autour du feu, j'aperçois Julie Noé Leo Grégoire un de notre fac et deux autres personnes que je ne connais pas.
- eh ma jolie, tu ne m'aurais pas oublié par hasard.
- bien sûr Daniel allé installe toi et j'explique. Alors on va tous mettre nos noms dans nos bols et on va soit s'embrasser soit avoir un gage il n'y a pas plus simple que ça. Et bien évidemment, pour les couples, personnes ne pourront en tenir rigueur.
Elle dit cela a me regardant. Comme si je ne savais pas que Daniel jouer à ce jeu dans les soirées ou je ne suis pas, mais ce quelle ne fait pas, c'est qu'il me fait un récapitulatif à chaque soirée pour pas qu'il y est de mal entendu.
On écrit donc tous nos noms et les mettons dans un bol et attendons que Laura tire les concerner.
- alors pour le premier nous avons Julie et le deuxième... Oh Gabrielle alors gage ou vous vous embrassez ?
- mais bien sûr que je vais embrasser cette beauté chérie.
Gabrielle se lève en même temps que Julie et s'embrasse assez langoureusement. Pour que je sois gêné.
-bon aller il y a des chambres pour ça. Les suivants sont ...
Pendant deux tours, il y a des personnes que je ne connais pas deux d'entre eux choisisse un gage un d'entre eux doit donc se jeter à l'eau et l'autre binôme sembrasse.
-les suivants sont ... Louise et oh Kyle, je ne vous imaginer pas ensemble.
Je vois bien que Lou est gêner je lui fais une tape discrète pour lui signaler de prendre un gage .
-vraiment lou ce n'est que kyle, mais bon ces ton choix vue que ces toi qui refuses, tu dois faire un gage ... et bien je te dirais quil faut que tu nous avoue ton meilleur coup .
■■■
Vue que je suis la seul à savoir quelle a perdu sa virginité avec un ami de son cousin et que sa na pas durer même 4 seconde ou lors que cest noe dil y a une semaine je décide de la sauver.- jai un gage a proposé. Lou tu dois embrasser noe .
-non Elisabeth tu ne peut pas donner sa comme ça cest embrasse ou gage ce nest pas embrasse ou embrasse .
Laura n'approuve donc pas mon gage .
-eh bien. Je vais reformuler lou mon gage est que tu dois embrasser noeLaura va pour me contredire a nouveau mais le nouveau binôme est déjà en pleine galoche très passionner . Quand ils ont fini je vois bien que noe est perdu jespere bien que ça va le réveiller.
- ok les suivant sont Daniel et ... clara .
Je sais bien quelle fait ça pour ce venger mais si elle crois que voir mon mec embrasser une autres meuf va me fire faire une scène elle ne me conais pas .
Daniel me jette un regard de permission que j'approuve et il passe à l'action.
Cela ne me gêne pas vraiment je ne dirais pas que je pourrais les regarder des heures mais jai plutôt l'étranger impression de regarder un ami embrasser une autre ami cest peut-être ça de ne pas être jaloux. Laura me scripte pendant leur échange et je ne lui donne aucune satisfaction en ne réagissant pas une seul fois .-ok aller aux suivant ce seras kyle et eli.
Jespere quelle rigole . Es ce quelle est au courant que j'embrasse kyle toute les semaines pour notre chorégraphie et que daniel est au courant et as même vue notre danse avec des passage langoureux.
Je fait la gener pour lui donner satisfaction et commence avec un baiser chaste je sais que kyle a compris ce dont jai l'intention de faire .Je passe ma main dans ses cheveux et me surélève kyle passe ses mains sur ma taille et une autre également dans mes cheveux et on donne le baiser le plus chaud de la soirée.
Je m'éloigne de lui un peut décoiffer et regarde laura rouge .
Kyle éclate de rire .
- laura pour ta gouverne on sembrasse toute les semaine pour notre danse donc cest loin detre notre premier et dernier baiser .- vous ne savez même pas jouer cest pitoyable .
Je crois avoir toucher une corde sensible .
- les suivants sont ... oh moi et ... oh génial mon amour ! Aller leo .
Quel coïncidence leo relève la tête en sortant de ses penser il na pas vraiment pris par au jeux . Quand son visage est relever laura se jette sur lui et l'embrasse fougueusement.
En les voyants s'embrasser un petit nœud se forme dans mon estomac et remonte à ma gorge . Invoscienment je me pince mon poignet comme je faisait avant quand jetait anxieuse et ne cesse de les fixer . Apres ce qui me semble une éternité il se détache et anonce la fin du jeux .
Je me lève avec des jambes en cotons et par vomir loin des regard indiscret au fond du jardin .
Kyle ma suivi et me tient les cheveux pour m'aider.
Je me relève péniblement.
- j'aurais pas dû boire de l'alcool.
Kyle se met à rire se qui m'interloque
- quoi?
- tu crois vraiment que cest les 4 petits shoots que tubas bue en début de soirée qui te font cette effet la ? Eli ca doit faire 1 heure que tu ne les as même plus dans ton sang je pense plutôt que cest davoir vue laura embrasser dune façon dont toi tu le peut le faire leo qui ta retourner l'estomac.- nimporte quoi je te dit que cest l'alcool.
Je m'éloigne de lui et par me chercher un autre verre cest vrais je nais pas l'habitude de boire ça ne doit être que ça
VOUS LISEZ
Te Voilà. ( En Correction )
Roman d'amourElisabet surnommée Eli va rencontrer Léonard. Dès le début ils ne vont pas s'entendre mais aillant une meilleure amie en commun ils vont faire des efforts . Mais quand eli a pour seul issu de demandé à leo de lui donné des leçons sur les relations i...