Chapitre 17

26 1 0
                                    

PDV LEO

Après avoir passé plus de 20 minutes à choisir ce que l'on vas manger on es arrivés à la maison de campagne . Eli c'est un peut détendu après avoir vu les dizaines de cupcakes possibles dans ce café .On se retrouve maintenant installer dans le canapé devant friends .

J'ai fermé la porte d'entrée après qu'elle m'ais fait par de ses inquiétudes du fait qu'il n'ais aucun voisin aux alentours si il y a un cambriolage.

Je m'installe à coté d'elle prêt à regarder plusieurs épisodes.

PDV Eli.

Je ne suis pas vraiment dans la serie en ce moment même .Je suis attentive à tout les gestes de Léo pour savoir si il va finir par me toucher mais jusque là il ne c'est rien passé.

- Qu'est-ce que tu as ?

Je me retourne vers lui .

- Quoi ?

- Tu n'arrêtes pas de bouger depuis tout à l'heure tu as déjà faim?

-Non ce n'est pas ça , Léo on va commencer quand ?

Il se retourne lui aussi vers moi et met sur pose la serie

- Quand tu seras prête , pour ça je dois répondre à t'es questions. Aller vas y .

- Quoi? Là maintenant ? Mais je ne sais pas quoi te dire .

- Je suis sûre que tu as des tonnes de questions sur nous les hommes , je sais pas dit moi qu'est-ce qu'il te stress le plus par exemple .

- Euh je sais pas... ok ne te moque pas .

- Je te promet de ne jamais te juger tout le long de ton apprentissage.

De mon apprentissage je trouve ca plutot drôle.

- Parfait alors es-ce que je dois m'épiler ?

Il ne répond pas tout de suite et lève un sourcil.

- Tu m'as dit pas de jugement !

- Non c'est juste que je trouve ça bizarre que la première question que tu me pose soit celle la. Eh bien je te repondrais que moi ça ne me gene pas tant que cest entrenue et je ferais de même pour que ça soit aussi confortable pour toi mais je vais te dire un truc si ton mec t'obliges  à t'épiler et que toi tu n'en as pas envie il mérite pas une pipe ok ?

OK !Léo utilise des mots asser cru , je vais devoir m'habituer pour ne pas rougir à chaque fois .

- D'accord merci pour le renseignement.

- De rien j'ai perdu un pari une fois et c'est très douleureux de se faire épiler cette partie c'est pour ça que si tu as une petite toison cela ne me gêne pas. Vraiment . Prochaine question?

- Léo je ne sait pas qu'est ce que je peux te demander je n'ai rien fait donc je ne risque pas d'avoir de question.

Il se lève et me tend la main .OK on commence là ? Je la lui prend et on se dirige vers sa chambre que je conais suite à la soirée .

- met toi en sous vêtement et ensuite tu te mets sous les draps . Je reviens .

Quoi ? Il va m'apprendre comme ca ? Je lui ais demandé parce que je sais qu'il peut aller doucement et lui veut que je me mette la et il fait son affaire ?

- Non Léo je t'ai dit que je voulais qu'on y aille doucement sinon je serais aller voir le premier mec en boite si j'étais à l'aise.

Il se retourne et prend ma tête dans ses mains .

- Eh petite tête je t'ai dit de faire ça pour que tu sois à l'aise quand tu es en sous-vêtement avec une autre personne . On n'a même pas à se toucher ce soir alors détend toi ok ?

Il disparaît de la chambre pendant que je m'exécute , heureusement j'ai mis mes sous-vêtement classique et pas ceux avec des citations humoristique dessus.

Je me glisse dans les draps froid de son lit qui sentent toujours aussi bon et attend qu'il revienne . Après plusieurs minutes il reviens avec un plateau sur lequel il y a nos repas commandé plus tôt mais surtout il est lui aussi en caleçon . Il se glisse à côté de moi et place le repas sur nos genoux , je suis obligé de me relever et essaie de cacher ma poitrine avec le drap mais la main de Léo m'arrête et il redescent celui ci .

- Tu as des seins merveilleux alos laisse les se faire regarder ok?

Je laisse mon soutient george au regard de Léo et tente de me detendre .

- Bonne appétit petite tête .

Te Voilà. ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant