Chapitre 16: Alliance.

3K 191 64
                                    

MYRA

Ok Myra. Relax. Trafalgar Law est là, encore. A croire que le destin s'acharne contre moi. Son regard, à la fois dur et surpris, me transperce. J'imagine qu'aussi bien que moi, il ne s'attendait pas à me revoir dans de telles circonstances, puisqu'il reste planté là, sans réellement savoir quoi faire.

Mais, justement, qu'est-ce qu'il vient foutre sur cette île ? Et d'autant plus, qu'est-ce qu'il fiche en compagnie des chapeaux de paille ? Où est le reste de son équipage ?

Je meurs d'envie de lui poser toutes ces questions, mais montrer un tel intérêt à son égard ne ferait que satisfaire son ego, soit la dernière chose dont j'ai envie.

-Vous vous connaissez ? s'exclame de nouveau Luffy. Mais c'est génial !

-Disons qu'on est de vieilles connaissances, je m'empresse immédiatement de préciser. Rien d'important.

-Ha, souffle Law, un sourire haineux sur les lèvres. Rien d'important, en effet.

Sur ces mots, et sans attendre une réaction supplémentaire de la part de ceux qui l'entourent, il saisit son sabre, et se dirige vers les escaliers menant à l'étage de l'auberge.

-Je vais me coucher, dit-il sans se retourner. J'ai pas envie d'en entendre davantage. 

 Tout le monde le regarde, subjugué. Sauf moi. J'ai été habituée à son caractère affable et austère durant mon séjour à bord de son submersible, le voir réagir de la sorte ne m'étonne même plus.

Au bout d'un certain temps, et alors que nous nous regardons tous avec un air confus, la grande brune décide de briser le silence.

-Je suis Robin, me dit-elle en me souriant franchement. Si Luffy t'a acceptée, j'imagine qu'on peut te faire confiance. Je t'en prie, installe-toi et mange, tu dois être affamée.

Nico Robin. L'enfant du diable, d'après la marine. Il faut croire qu'elle est peut être moins pire que ce que les gens se plaisent à raconter à son sujet. En revanche, les deux autres dans le fond de la pièce ne me semblent pas familiers. Ils ne sont de toute évidence pas des membres de l'équipage au chapeau de paille. Le premier est un grand type aux allures de samouraï, portant un kimono ainsi qu'un immense sabre. L'autre, en revanche, semble plus douce, c'est une fille aux long cheveux roses avec un attirail de soldat. Je me demande qui ils peuvent bien être.

-Je te présente Kinémon et Rebecca, me lance Luffy alors que je m'assieds à une table en leur compagnie. Eux aussi, ils comptent bien buter Doffy.

-Je vois, dis-je d'un air plus sérieux. Ecoutez, je me fiche de vos motivations, j'imagine qu'on est de toute façon pas les seuls à vouloir faire la peau à cet enfoiré. Mais...vous avez un plan?

-Un peu qu'on a un plan, renchérit Zoro. Ça veut pas pour autant dire qu'on va le partager avec toi.

Je lui lance un regard noir. Ce type se méfie de moi comme de la peste, alors même que je suis au cœur de leur groupe désormais, et ça commence à me taper sur les nerfs. Si j'avais voulu les buter, ou même leur faire du tort, je l'aurais fait depuis longtemps.

-On a le même objectif, non ? je rétorque en appuyant mon regard sur le sien.

-En quoi tu nous serais utile ? me lance alors Kinémon.

-Voyons, on ne peut pas négliger un renfort supplémentaire, fait Robin d'une voix douce. Et puis, elle a sauvé Luffy et Zoro, pas vrai ?

-Carrément ! s'exclame leur capitaine. En plus, elle a trop la classe ! Tu la verrais se battre...

Chasseuse de primes (Law x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant