MYRAJe marche, sans plus m'arrêter, ignorant la douleur parcourant mes membres à mesure que nous parvenons vers le centre de l'île, là où l'immense banquet réunissant Kaido et ses sbires a déjà commencé. Kidd est devant moi, vêtu, comme le reste du groupe parti en avant, de cette tenue stupide que tout le reste de l'équipage ennemi porte. Mais il va de soi que cette tactique fait ses preuves : depuis notre arrivée en ville, personne ne semble encore nous avoir remarqués, étant sans doute tous trop occupés à boire et se goinfrer face au temple où réside l'empereur.
-Hey ! me lance soudainement Zoro, resté à mes côtés avec Kidd et Killer. Il est passé où Luffy ?
Je me retourne, me préparant déjà à la vague d'agacement imminente se profilant devant moi. En effet, Luffy a disparu, nous laissant seuls au milieu de la foule, tandis que de plus en plus de regards se posent sur nous.
-T'es complètement débile ma parole ! lancé-je tout en prenant garde de ne pas alerter les sbires ennemis. T'avais un truc à faire, un seul !
Tout à coup, son visage jusqu'alors intrigué se retrouve couvert d'un voile de contrariété, me fixant d'un air vexé, alors qu'il renchérit sans plus attendre:
-Ah et je peux savoir ce que c'était p'tite maligne ? Parce qu'on m'a rien dit à moi !
-Garder un œil sur ton capitaine ! m'exclamé-je tout en lui tapotant le crâne, lui arrachant une mine irritée. Tu sais bien qu'il est pas foutu de rester en place. C'était pas assez dur comme ça à ton avis ? Comment on fait maintenant si cet idiot se fait repérer ?
-Hé, j'tai pas demandé ton avis miss leçon de moral ! J'te rappelle que si ton frangin avait pas foncé tête baissée dans la gueule du loup, on en serait pas ici à l'heure qu'il est !
Mes poings se serrent, tentant malgré tout de canaliser cette frustration venant d'émerger en moi. Et alors que mon visage se rapproche de celui du sabreur, affrontant son regard sans une once de doute, quelque chose surgit dans mon esprit. Une pensée que, pourtant, je ne peux m'empêcher de réfréner. Et aussi détestable que cela puisse me paraître, Zoro a raison. Kidd ne vaut pas mieux que Luffy, et s'il y a bien une chose que ces deux-là ont pu me prouver depuis nos retrouvailles, c'est que tout est loin d'être gagné.
-Myra, derrière-moi, m'interpelle alors la voix dure de Kidd, tandis que son lourd bras de métal me fait glisser derrière son dos.
-Qu'est-ce que...
-Cet empoté de Luffy est là-bas, me coupe alors Zoro, lui-même interrompu par les rires de Killer, attirant davantage l'attention sur nous.
-Et faut croire qu'il vient de s'attirer l'attention d'un nouveau traître...
Kidd a dit ça d'un air que je ne lui connais que trop bien. Les phalanges et la mâchoire serrées, il avance sans regarder autour de lui, ignorant tous les regards plus insistans encore, et fixant ce point que je ne tarde pas à reconnaître.
Scratchmen Apoo est là, menaçant Luffy, et ne tardant pas à reconnaître Zoro, qui vient tout juste de rejoindre son capitaine sans réfléchir. Et, à mes côtés, tandis que sa respiration se fait plus forte sous le coup de la colère, Kidd semble sur le point d'exploser, la seule présence de ma main contre sa peau s'avérant être la dernière preuve de lucidité l'en empêchant.
-Chapeau de Paille, Roronoa..., s'exclame alors Apoo, entouré de ses sbires et semblant déjà savourer sa victoire. Vous allez bouffer un peu de basse pour voir !
-J'vais me le faire, souffle mon frère, ses pas s'éloignant des miens.
-Kidd, toi aussi tu vas te faire reconnaître ! lance Killer.
VOUS LISEZ
Chasseuse de primes (Law x OC)
Fanfic"Dix ans. Dix années que j'essaie de le retrouver. Celui qui m'a volé ma liberté, mon innocence, mon humanité. Doflamingo... Je suis un monstre désormais. Mais si être un monstre me permet de le tuer, alors j'accepte d'être ce qu'il a fait de moi" ...