Chapitre 19: Retour au palais royal.

2.8K 191 51
                                    

MYRA

Le palais royal de Dressrosa est immense, immaculé , surplombant de sa grandeur toute la ville. Les sbires de Doflamingo ne manquent pas d'en garder chaque recoin, pourtant, depuis mon entrée en son intérieur, aucun ne s'est interposé. Je ne sais pas comment le prendre. Dans tous les cas, et ils l'ont bien fait comprendre, Doflamingo m'attendait.

Après mon évasion, dix ans plus tôt, il avait pourtant remué ciel et terre afin de me retrouver, en vain. J'étais parvenue à me cacher, dissimulant mon identité au cœur d'un équipage de pêcheurs, ce qui fut plutôt simple pour la gamine que j'étais. Pour se faire, j'avais du troquer mon allure de petite fille contre celle d'un adolescent, me rasant les cheveux et me débarrassant de toutes anciennes affaires féminines. C'est ainsi que, durant de longs mois, tout le monde à bord des bateaux et sur les îles me prenait pour un garçon, et je dois dire que cela m'a pas mal facilité la tâche. J'avais l'ultime impression qu'être une fille en mer n'aurait fait que rendre d'autant plus difficile mon intégration au monde "normal". Parce-que, oui, après avoir été retenue deux années de force auprès de Doflamingo, je n'avais plus aucune idée d'à quoi ressemblait le monde. J'ai du voler pour me nourrir, me battre pour survivre, et c'est ainsi que le monde paisible comme je l'avais connu auprès de Koba et Kidd, n'était désormais plus que cauchemar et cruauté à mes yeux.

Je suis devenue méfiante, distante, solitaire. Et, lorsqu'au bout de quelques années, les recherches de Doflamingo pour me retrouver ont commencé à cesser, j'ai pu retrouver un semblant de liberté. Pour autant, je savais bien que, si je me montrais au monde, il finirait par me reconnaître et ce, même si je changeais de nom. Alors, j'ai décidé d'assumer mon identité, de lui faire savoir que, quoi qu'il advienne, il ne m'avait pas rendue faible, mais forte, et que je finirais par me venger. Devenir chasseuse de primes, même à quinze ans, était pour moi le seul moyen de pouvoir lui échapper tout en gardant une distance respectable vis à vis de son équipage et donc, de lui par la même occasion. En tant que grand corsaire, Doflamingo ne pouvait délibérément pas attaquer une chasseuse de primes, d'autant plus lorsque celle-ci était directement rattachée à la marine. Cela aurait remis en cause sa place, ce qu'il avait visiblement parfaitement compris, puisqu'il s'est contenté de m'observer à distance, savant pertinemment que je finirais par me confronter à lui.

Et s'il y a bien une chose avec laquelle je ne peux être en désaccord, c'est celle-ci. Doflamingo avait raison. Durant cinq années, il a favorisé l'observation aux recherches, et me voici, ma colère prenant le dessus sur ma raison. J'ignore ce qui se passera une fois en face du grand corsaire, mais je m'en fiche. Après tant d'années de recherches et de préparation, j'y suis enfin, et c'est tout ce qui compte.

Après avoir franchi ses immenses barricades, les portes du palais se dressent finalement devant moi, et je ne peux m'empêcher d'imaginer ce qui se trouve derrière. La nouvelle de mon arrivée a sans doute du se répandre rapidement, puisque tous les gardes croisant mon chemin s'empressent de s'écarter, comme s'ils acceptaient de me laisser accéder à ce palais pourtant si fermé. Ma popularité au sein des troupes de Doflamingo doit sans doute dépasser ce à quoi je m'étais préparée. Mais voyons le bon côté des choses, cela me rend la tâche plus facile pour arriver jusqu'à lui.

Alors que je fixe la porte devant moi, surveillée par deux sbires armés qui n'osent croiser mon regard, celle-ci finit par s'ouvrir, laissant apparaître à l'intérieur du couloir d'entrée une silhouette féminine. Cette dernière s'approche à pas légers, et alors qu'elle est enfin illuminée par la soleil, je la reconnais. Elle porte d'immenses talons ainsi qu'une mini-robe violette à dentelle. Baby Five.

Son regard hautain n'a pas changé depuis notre dernière rencontre, tout comme ce sourire insupportable signifiant clairement qu'elle se trouve au-dessus de tout le monde, en particulier de moi. Lorsque Doflamingo m'a capturée et a tenté de me faire intégrer son équipage de dégénérés, elle était déjà là, âgée de quelques années de plus que moi, et ne manquait pas une occasion de me mener la vie dure. Cette fille est une peste, et je me ferais un plaisir de lui faire ravaler sa fierté. Seulement, je ne suis pas ici pour elle.

Chasseuse de primes (Law x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant