Chapitre 33: Avec toi.

3.3K 174 480
                                    

MYRA

    Je n'arrive pas à dormir, la chaleur est insupportable, et pour couronner le tout, la blessure de mon épaule s'est ré-ouverte. Il faut dire que la soirée n'a pas été de tout repos. Les lancers de couteaux, bras de fer, batailles dans la rivière et courses poursuites... Je ne devrais pas m'étonner de voir l'état dans lequel se trouvent mon bandage et mes plaies.

    Pour autant, et aussi étonnant que ça puisse être, je continue de cicatriser, malgré la douleur persistante. Et j'ignore si mes pouvoirs se sont renforcés, mais j'ai le sentiment que, plus le temps passe, et moins j'ai besoin de me ressourcer d'énergie, la dernière fois en date étant avec Law, dans la chambre du Palais Royal de Dressrosa. Serait-ce une preuve que mon fruit évolue ? Ou simplement mon corps qui se renforce ?

    Honnêtement, je n'en sais rien, et c'est sans doute mieux ainsi. Tant que mes besoins n'empirent pas, je peux m'estimer satisfaite.

    Mais mes pouvoirs ont beau favoriser la cicatrisation, ils ne limitent pas pour autant l'afflux de sang, et encore moins la douleur qui, avouons-le, devient à peine supportable.

    Je soupire, et, m'extirpant du lit de ma chambre, me redresse pour enfiler les quelques vêtements restants sur le sol. La robe que m'a prêtée Wanda est complètement trempée suite aux événements de la fête, je ne devrais même pas m'en étonner. Alors, fouillant à travers les quelques tissus au sol, j'en extirpe finalement un t-shirt gris accompagné d'un short en coton de la même couleur, et plutôt confortable.

    Dans le reflet du miroir, mon visage fait peur à voir, criblé de cernes et couvert de mèches en bataille. Mais je m'en fiche. Il fait nuit, et la probabilité pour que je croise quelqu'un sur le chemin jusqu'à Chopper me paraît faible.

    Oui, car s'il y a bien une personne qui pourra me fournir en anti-douleurs, c'est le petit renne. Il ne reste plus qu'à espérer que je le trouve sans trop d'encombres.

    Le pas léger, je franchis donc la porte de ma chambre, donnant sur un long couloir qui mène à la salle de déjeuner. Quelques ronflements se font entendre de part et d'autres des pièces avoisinantes, preuve que tout le monde est sans doute déjà assoupi.

    Ignorant ces bruits de fond, je continue mon périple jusqu'à arriver dans la pièce où nous prenons habituellement nos repas , et y découvre, non sans dérision, que certains y sont assoupis, n'ayant sans doute pas pu trouver le chemin jusqu'à leur chambre à cause de l'alcool dans leur corps.

    Le plancher grince, et je me maudis à chaque pas que je fais, pour avoir la délicatesse d'un éléphant en talons. Mais, très vite, mes pas me mènent à proximité des corps affalés au sol, et j'y aperçois alors Luffy, Penguin, Shachi, Carrot et Chopper, dormant à poings fermés. Et merde...

    Si je réveille le médecin du Chapeau de Paille, nul doute que tous les autres seront alertés par le bruit, et une discussion nocturne avec ces cinq là est actuellement la dernière chose dont j'ai envie.

    Alors, pestant entre mes dents, je me redresse, et tout en ignorant ce parquet insupportable, me dirige vers un autre couloir, en quête d'une alternative. Dans cette partie du bâtiment résident principalement les membres du Heart, et s'il y a bien une chose que j'ai apprise lors de mon séjour au sein de leur équipage, c'est que Bepo ne dort que très peu la nuit. Avec un peu de chance, je pourrais sans doute tomber sur sa chambre, si seulement il ne dort pas avec d'autres personnes...

     Je trottine, longeant les murs sombres, et alors que j'arrive à proximité d'un virage, j'aperçois un halo de lumière s'échappant du dessous d'une porte close, à quelques mètres de moi. Mon épaule me lance davantage, et je tuerais pour un anti-douleur. Alors, ne réfléchissant plus, je me dirige vers l'entrée de la chambre éclairée, et finis par poser mes doigts sur la poignée de la porte froide, priant intérieurement pour ne pas tomber sur un inconnu.

Chasseuse de primes (Law x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant