LAWDoflamingo est puissant, ses fils s'écrasent contre ma lame, me poussant en arrière. Mais je tiens bon, soutenant son regard machiavélique. Je ne peux pas faillir, pas maintenant, alors que ses cordes aiguisées s'apprêtent à nous trancher, Myra et moi. Alors, soutenant mon sabre d'une main, je saisis le poignet de Myra de l'autre, déterminé à nous sortir de là.
-Room, shambles, fais-je, nous téléportant à plusieurs mètres derrière Doflamingo.
Lorsque je relève les yeux, mon regard croise celui de la chasseuse de primes, qui me dévisage avec haine.
-Dégage d'ici ! me lance-t-elle alors, se relevant immédiatement, prête à foncer de nouveau vers Doflamingo.
Mais, avant qu'elle n'ait le temps de faire quelconque mouvement, je la saisis par la taille, immobilisant son dos contre mon torse. Elle est complètement acharnée, et a l'air d'oublier que je viens de sauver sa peau. A cette pensée, une vague de colère s'empare de moi, que je m'empresse de chasser. Je ne dois pas me laisser submerger par mes émotions, pas alors que Doflamingo pourrait lancer une attaque à tout moment.
-Law ! s'exclame-t-il, un grand sourire sur le visage. Déjà de retour ?
-Enfoiré ! renchérit Myra de plus belle.
J'ignore si sa remarque est destinée au Joker ou bien à moi, tant la rage déforme son visage. Elle se débat entre mes bras, envoyant des coups de pied de part et d'autre de mes jambes.
Soudain, le visage du grand corsaire s'illumine, son sourire fendant davantage sa mine de fou furieux. Il s'approche à grandes enjambées, fendant l'air de sa silhouette élancée.
-Vous vous connaissez donc...? fait-il sans cesser son mouvement. Quelle plaisante coïncidence...
La seule chose plaisante à ses yeux n'est pas de nous voir réunis, Myra et moi, mais bien d'avoir l'occasion de nous tuer à deux en même temps. Je ne peux pas m'en étonner, Doflamingo a toujours eu un penchant pour les scènes sanglantes. Non, ce qui me met hors de moi, c'est plutôt le fait que cette idiote se soit livrée dans la gueule du loup, sans penser aux conséquences. Je n'étais en aucun cas obligé de lui sauver la vie, mais la simple idée que cette enflure de grand corsaire puisse la lui ôter inutilement m'emplit de rage. Et, même si j'ignore à quel point les capacités de cette fille s'étendent, il me paraît évident qu'elle ne fait pas le poids face à lui.
Tout à coup, la porte reliant le balcon à l'intérieur du palais s'ouvre dans un fracas déconcertant, laissant apparaître deux silhouettes pressées : Baby Five et Trébol, membres de la Don Quichotte Family, sous la botte de Doflamingo.
Celui-ci se retourne dans leur direction, comme agacé par leur présence soudaine, et dit :
-N'ai-je pas demandé à n'être interrompu sous aucun prétexte ?
-Maître..., se lance Trébol, faisant glisser son corps visqueux sur le sol carrelé. Une explosion a eu lieu en ville, il semblerait que certaines personnes veuillent vous porter préjudice.
-Et bien, occupez-vous en !
-La majorité des hommes y sont déjà Maître, reprend alors Baby Five. La palais est quasiment vide, et nous ne voudrions pas que vous soyez en mauvaise posture face à ces...vermines.
Elle a dit ça d'un air abject, en nous regardant, comme si ces mots venaient d'être crachés plus que prononcés. Aussitôt, Doflamingo explose de rire, brisant le silence pesant autour de nous.
VOUS LISEZ
Chasseuse de primes (Law x OC)
Fanfic"Dix ans. Dix années que j'essaie de le retrouver. Celui qui m'a volé ma liberté, mon innocence, mon humanité. Doflamingo... Je suis un monstre désormais. Mais si être un monstre me permet de le tuer, alors j'accepte d'être ce qu'il a fait de moi" ...