MYRA
Dix jours sont passés depuis le départ de Luffy et d'une partie de son équipage vers Whole Cake Island. Dix jours, durant lesquels le reste de l'équipe destinée à se rendre sur l'île de Kaido a pu anticiper le voyage. Ainsi, il a été facilement décidé que, le Polar Tang des Hearts étant amarré à la limite de Zunesh, notre groupe, par avance sur Luffy et les autres, embarquerait à bord à destination de Wano Kuni. Et tout ça semble convenir à la majorité d'entre-nous, déjà prêts au départ.
Mon sac anciennement caché par Nami sur le dos, je me dresse au milieu du groupe prêt à partir, faisant, tout comme Luffy quelques jours plus tôt, leurs adieux aux Minks déjà émus par notre départ. Il est vrai que ces derniers temps furent riches en péripéties et émotions, mais je me pense à peine capable de me mêler à leurs au-revoirs. Depuis plusieurs jours déjà, une migraine atroce s'est emparée de mon crâne, me forçant à limiter tout contact, puisque même la moindre des conversations me donne la sensation de milliers d'aiguilles perforant ma tête. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Penguin et Shachi ont trouvé pertinent de me coller sans cesse, me suivant partout où je mets les pieds, et ce, sans une once de fatigue. J'imagine qu'ils se réjouissent sans doute de notre futur voyage ensemble qui, disons-le, risque de ramener bien trop de souvenirs à la surface.
Et, au contraire, leur capitaine, lui, semble préoccupé, ne m'adressant la parole que très rarement depuis notre échange. Il faut dire qu'après cette nuit ensemble, mes propos ont eu le mérite de se montrer plus que concis, le poussant de toute évidence à une certaine retenue. A vrai dire, je m'attendais même à ce qu'il m'ignore, me fuie de nouveau, mais il n'en est rien. Law ne semble pas fuyant, mais distrait par quelque chose sur lequel il m'est impossible de mettre le doigt. Et je dois dire que je suis assez mal placée pour en parler.
Depuis l'annoncée de notre départ pour Wano, la réalité m'a frappée de plein fouet, et ne cesse de m'occuper l'esprit : Kidd, me voilà partie à sa recherche, lui qui est de toute évidence parti en direction de cet archipel, et il ne me reste plus qu'à prier pour l'y trouver. Et malgré toutes les craintes qui occupent mon esprit depuis notre séparation, je ne peux m'empêcher de m'accrocher à cette once d'espoir qui perdure.
-Prête à reprendre la route ? m'interpelle tout à coup une voix dans mon dos, me sortant de mes pensées.
Je me retourne, mes yeux se posant immédiatement sur Zoro, toujours aussi confiant. Il esquisse un sourire, que je me force à lui rendre, et alors que nous nous mettons à suivre le reste du groupe vers le Polar Tang, je hausse les épaules, ce qui n'échappe de toute évidence pas au sabreur, qui renchérit immédiatement :
-Flippe pas! La vie en mer a ses bons côtés aussi.
-Tu dis ça parce-que tu sais que je suis du voyage, rétorqué-je d'un air taquin, accompagné d'un coup de coude dans ses côtes, qui le fait tituber.
Aussitôt, sa mine arbore un air blasé qui, mêlé au rouge de ses joues, le ferait presque passer pour le premier des ivrognes. Même si je doute que tout ça soit nécessaire pour lui donner cette image...
Très vite, mettant fin à notre échange des plus constructifs, Wanda surgit face à moi, un minuscule arbuste dans les bras, l'air attristée.
-Myra ! s'exclame-t-elle tout en m'entourant de ses bras chaleureux. J'ai cru que je ne pourrais pas te dire au-revoir !
-Tu m'en croyais quand même pas capable ? fais-je sans pouvoir retenir un sourire.
-Tiens, c'est pour toi !
Aussitôt, le pot contenant la plante se retrouve dans mes bras, et je manque de le faire tomber face à la mine enjouée de Wanda.
-Qu'est-ce que...
VOUS LISEZ
Chasseuse de primes (Law x OC)
Fanfiction"Dix ans. Dix années que j'essaie de le retrouver. Celui qui m'a volé ma liberté, mon innocence, mon humanité. Doflamingo... Je suis un monstre désormais. Mais si être un monstre me permet de le tuer, alors j'accepte d'être ce qu'il a fait de moi" ...