Chapitre 44: Débarquement.

1.8K 102 278
                                    

MYRA

Les vagues déchaînées claquent contre la coque du navire, lancé sur les côtes de l'île, et accompagné par la danse incessante de la pluie recouvrant la nuit tombée au-dessus de nos têtes.

Accoudée contre la rambarde du Victoria Punk, je ne peux m'empêcher de laisser mes yeux s'attarder sur les lueurs de Wano, au loin, alors que tant de choses nous restent encore à accomplir là-bas. Et il fait froid, j'ai froid, mais mais ce détail ne s'avère que minime face au reste des interrogations sermonnant mon esprit.

Car j'ai beau avoir confiance en Kidd et son équipage, je n'en demeure pas moins inquiète. Était-ce la bonne décision ? Nous lier à cette alliance pour laquelle l'issue d'un combat imminent face à un empereur reste incertaine ?

Je ne cesse de douter, et aussi forte que ma volonté puisse être pour chasser ces idées de mon esprit, je ne peux m'en empêcher : l'inquiétude persiste, et à mesure que le bateau se dirige à nouveau vers le port d'Habu, ma peur est plus grande encore.

Mais nous y sommes, et c'est ce qu'avait dit Kinémon : désormais, impossible de faire marche arrière.

Car après notre évasion d'Udon, lorsque nous cherchions à rejoindre l'équipage de Kidd en toute discrétion, et ce, le plus rapidement possible, notre chemin a involontairement croisé celui du samouraï, seul, et se cachant tant bien que mal des sbires de Kaido. Au départ, la simple idée de le revoir m'inquiétait : elle n'aurait que retardé notre arrivée au navire, et maximisé nos chances de se faire de nouveau remarquer par l'ennemi. Mais, finalement, et alors que Kidd insistait pour poursuivre notre route, je me suis vite résolue à consulter Kinémon. J'avais beau connaître le plan de l'alliance dans les grandes lignes, m'ayant été brièvement introduit par Robin et Zoro à bord du Polar Tang, lui seul pouvait réellement me guider jusqu'à la réunion ultime du groupe, et il me l'a parfaitement prouvé.

Ainsi, il m'a expliqué, malgré son inquiétude et sa hâte apparentes, un plan bien plus complexe que tous ceux ayant pu traverser mon esprit jusqu'alors, et de toute évidence mis en péril par les agissements inconscients de Luffy et des autres. Mais ça ne m'a pas étonnée. Il faudrait être sacrément crédule pour pouvoir croire que ces zigotos soient capables de suivre un directive à la lettre.

D'après Kinémon donc, Zoro se serait attiré des ennuis aux quatre coins de Wano, se taillant une réputation de malfrat. Sanji, que je n'ai pourtant encore jamais eu l'occasion de voir, est quant à lui parvenu à capter l'attention des sbires de Kaido, et ce, par je ne sais quel moyen, engageant déjà des courses poursuites à travers l'île. Robin, elle, et malgré son intelligence pourtant indiscutable, aurait malheureusement éveillé certains doutes sur sa couverture de geisha au palais. Certains ont apparemment tenté de rester cachés, avec succès ou non, et tentent désormais de suivre les directives de Kinémon, les menant jusqu'au point de non retour du plan. Et, pour ce qui est des autres, j'avais déjà ma réponse. J'ai donc expliqué au samouraï l'état actuel dans lequel je supposais trouver Luffy et Law, tous deux enfermés, l'un dans un endroit siégé par Big Mom, l'autre aux mains d'un sadique plus que louche dénommé Hawkins.

Et j'ai beau ignorer comment Kinémon est parvenu à avoir toutes ces informations quant à la situation actuelle de chacun, une chose reste sûre : il semblait bien plus réfléchi qu'un simple soldat au sabre aiguisé, comme si, quelque part, ce plan mûrissait ainsi au creux de son esprit depuis des années, dans l'attente de pouvoir enfin être accompli.

Finalement, et non sans les plaintes et râles incessants de Kidd, le protecteur de Momonosuké nous a indiqué quoi faire. Le plus rapidement possible, et sans attirer quelconque attention, nous devions rejoindre l'équipage, et reprendre le navire pour contourner l'île. Plan qui m'a paru initialement assez étonnant. Pourquoi reprendre la mer pour uniquement quelques heures, si c'est pour finalement retourner sur cette même terre ?

Chasseuse de primes (Law x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant