LAW
Les parois de l'auberge sont très fines, à mon grand avantage. En effet, et bien que je sois monté plus tôt que les autres, j'ai pu entendre toute leur discussion. Ainsi, mon intuition était donc vraie: Myra n'est pas une traître, elle a simplement été prise de court par la stupidité de la marine, qui n'a vraisemblablement pas accepté qu'une chasseuse de primes comme elle revoie son pirate de frère sans chercher à le livrer au gouvernement. Quelque part, j'ai comme l'impression que tout ça me rassure. Ça signifie que rien n'était calculé; son accident en mer, son séjour à bord du sous-marin, même ces retrouvailles inattendues, et que donc ce taré de Kidd n'est en aucun cas au courant que sa sœur ait pu séjourner dans mon équipage. J'ose à peine imaginer sa réaction si ça avait été le cas. Il aurait sans doute voulu me tuer, comme si ce n'était pas dans ses habitudes...
A vrai dire, il y a quelques temps, j'avais encore du mal à croire que ces deux-là puissent être frère et sœur. Mais, plus le temps passe, et plus leurs points en commun deviennent évidents; un caractère exécrable, une manie à vouloir sans cesse se battre, l'envie de toujours avoir le dernier mot, et surtout, cette sorte d'incapacité à se la fermer lorsqu'il le faut. Pas de doute, Myra et Kidd sont bel et bien de la même famille.
Soupirant à l'idée de devoir supporter un Kidd au féminin plus longtemps que prévu, je m'assieds sur le bord du lit de l'auberge, une bassine et des compresses à la main. Je dois désinfecter toutes mes plaies. Il faut dire que mon combat contre Fujitora et ma rencontre furtive avec Doflamingo ne m'ont pas laissé indemne. Je suis sacrément amoché, et j'ai beau éviter d'y penser, la douleur des blessures me rappelle sans cesse que je faiblis et que peut-être, je ne serais pas assez fort le moment venu.
Je retire mon haut complètement tâché de sang, et commence à passer un bout de tissu sur les plaies de mes bras pour les nettoyer des résidus qui les encombrent. Et alors que je m'abaisse pour rincer le chiffon dans sa bassine, la porte de la chambre grince derrière moi. Instantanément, je me retourne sur le qui-vive, et tombe nez à nez avec Myra, se tenant appuyée sur l'encadrement. Elle a retiré sa longue cape, laissant se dessiner sa silhouette bien plus féminine qu'elle ne veut la laisser paraître.
J'aurais du me douter qu'elle finirait par venir. Cette fille est du genre à fourrer son nez partout, et nul doute que mon étonnement de la revoir ici soit réciproque. Elle veut des réponses, et elle est venue les chercher.
-Qu'est-ce que tu fais ici ? lui dis-je sans daigner la regarder, et continuant de nettoyer mes plaies.
-Je te retourne la question, ironise-t-elle, un air de défi dans la voix.
-Je te demande ce que tu fiches ici, dans ma chambre. Je sais très bien ce que tu fais sur cette île.
Elle marque une pause, comme prise de court. Elle ne s'attendait de toute évidence pas à ce que je sois au courant de ses motivations à venir sur Dressrosa. Alors, gardant son air assuré, elle rétorque:
-C'est pas bien d'écouter aux portes.
-T'aurais peut être du parler moins fort, je la coupe sans plus attendre. Qu'est-ce que tu me veux ?
-Maintenant que tu sais ce qui m'a poussée à venir ici, j'aimerais bien savoir ce que, toi, tu es venu faire à Dressrosa, sans ton équipage ?
Elle est sacrément culottée pour une ancienne chasseuse de primes faisant face à un supernova. Le sort de mon équipage me regarde, elle n'a rien à voir là-dedans.
Je ne lui réponds pas, espérant qu'elle se lasse et décide miraculeusement de retourner vaquer à ses occupations. Mais espérer une telle chose serait mal la connaître. A la place, elle reste plantée là, me regardant nettoyer mes plaies, et ça a le don de m'irriter au plus haut point. Je n'ai pas pour habitude de dévoiler mes blessures, d'autant plus face à une personne comme elle.
VOUS LISEZ
Chasseuse de primes (Law x OC)
Fanfiction"Dix ans. Dix années que j'essaie de le retrouver. Celui qui m'a volé ma liberté, mon innocence, mon humanité. Doflamingo... Je suis un monstre désormais. Mais si être un monstre me permet de le tuer, alors j'accepte d'être ce qu'il a fait de moi" ...