MYRA
La puissance du coup porté par Luffy me laisse sans voix. Il a, en un quart de seconde, propulsé Doflamingo en arrière, l'empêchant d'atteindre Law.
-Merci les gars, dit-il. Mettez-vous à l'abri maintenant, je m'occupe de cette enflure.
-Hors de question, fais-je sans plus réfléchir. On peut le battre, suffit simplement de...
-Chapeau de paille a raison, me coupe soudainement Law, se tenant toujours le cœur. On ne fera pas le poids Myra, pas dans notre état.
Je crois bien que c'est la première fois qu'il m'appelle directement par mon prénom depuis la nuit de ce "baiser", lorsqu'il a tenté de me raisonner, et je dois dire que cette soudaine proximité me semble étrange. J'aimerais, comme à mon habitude, supporter son regard pour lui prouver que sa parole ne fait pas le poids contre la mienne, mais cette fois, il est bien plus dur que toutes les autres, ferme, glacial, si bien que malgré tous mes efforts, mes yeux finissent par se détourner des siens, se concentrant à nouveau sur Luffy. Celui-ci, fixant Law, affiche une mine effarée.
-Triffouilli ! s'exclame-t-il. Ton bras, qu'est-ce que... qu'est-ce qui lui est arrivé ?
Puis, sans crier gare, il se retourne vers moi, et renchérit:
-C'est toi qui lui as fait ça ?
-Elle n'a rien fait, le coupe le capitaine des Hearts. Au contraire...
Tout à coup, un bruit retentit derrière nous. Doflamingo s'est relevé, le visage hargneux, prêt à nous attaquer.
-On n'a pas de temps à perdre ! crie Luffy, nous attrapant Law et moi par la taille, et récupérant par la même occasion le sabre et le bras infirme du chirurgien sur le sol. Je me charge de Doffy ! Robin vous attend au pied du palais, elle vous récupérera !
Et, sur ces mots, l'homme élastique nous envoie tous deux dans le ciel, survolant le palais. Je crie, de colère, de peur... Ce type vient de m'arracher ma vengeance, et par dessus tout, de me projeter à plusieurs dizaines de mètres du sol. Et je le vois, se déchaînant contre un Doflamingo enragé. Ses coups, précis et puissants, sont spectaculaires, envoyant son adversaire dans le décor. Je dois me rendre à l'évidence, j'ai sans doute sous-estimé le Chapeau de Paille. A mesure que la gravité nous rattrape, de la poussière et des débris de pierre recouvrent la scène, se mêlant aux cris acharnés de Luffy. Et j'ai beau lutter pour concentrer mes forces et le rejoindre, je dois me rendre à l'évidence; je manque de puissance, et mes blessures ne font qu'empirer mon état déjà déplorable.
Ça faisait des années que je n'avais pas utilisé de tels pouvoirs, et contre toute attente, je ne me sens pas plus fatiguée qu'auparavant. Au contraire, j'ai l'impression de pouvoir durer plus longtemps sans me ressourcer. Serait-ce un effet du fruit succube lorsqu'il évolue ? Je l'ignore. Tout comme j'ignore la raison qui m'a poussée à soudainement faire appel à mes pouvoirs. Tout me semble flou. Je me rappelle simplement cet instant, Law à la merci de Doflamingo, criblé de balles, une colère folle s'emparant de moi, et puis les corps de Baby Five et Trébol, réduits au simple état de cadavre... Le danger face auquel Law se trouvait aurait-il été l'élément déclencheur de toute ma haine ? Non, impossible.
M'extirpant soudainement de mes pensées, un cri retentit, venant du sol. Robin, jusqu'alors cachée, se trouve désormais juste au-dessous de nous, prête à utiliser ses pouvoirs, les bras croisés contre la poitrine. Tout à coup, comme apparaissant de nulle part, d'immenses mains semblent éclore du sol, s'entrelaçant en forme de filet, et nous réceptionnant en un quart de seconde. Le choc de mon corps blessé contre cette toile de fortune m'arrache une plainte, que je m'empresse de limiter. Je ne veux pas qu'on m'entende geindre, ou même quoi que ce soit d'autre, d'autant plus que mon état comparé à celui de Law semble ridiculement correct. Il est criblé de blessures par balles, de coupures, et par dessus tout, il lui manque un bras.
VOUS LISEZ
Chasseuse de primes (Law x OC)
Fiksi Penggemar"Dix ans. Dix années que j'essaie de le retrouver. Celui qui m'a volé ma liberté, mon innocence, mon humanité. Doflamingo... Je suis un monstre désormais. Mais si être un monstre me permet de le tuer, alors j'accepte d'être ce qu'il a fait de moi" ...