MYRA
Cela fait désormais une semaine entière que nous naviguons jusqu'à l'île mystérieuse de Zo, sur laquelle veut se rendre Luffy pour retrouver le reste de son équipage qui, d'après ses dires, y serait déjà depuis un certain temps.
Préparant un sac d'affaires avant notre arrivée, je repense à tous ces derniers événements s'étant déroulés depuis la fin des combats de Dressrosa. Juste avant mon départ, Rebecca est venue me voir, me souhaitant bon voyage, et m'apprenant par la même occasion la survie du petit garçon recueilli dans les décombres, au milieu de la bataille. Et, même si l'occasion ne m'a pas été donnée de le revoir, le simple fait de savoir qu'il est en vie me suffit. L'horreur sévissant sur l'île a pris fin, il pourra donc grandir en paix, et sous la protection d'un roi dont je ne doute point de la bienveillance et des capacités à gouverner.
Puis, dès la première journée après mon embarcation sur le navire de Bartolomeo et son équipage, une folle coïncidence m'a vraisemblablement poussée à recroiser Law, qui, de toute évidence, était encore plus étonné que les autres par ma présence. Il faut dire que sa réaction dans ma chambre, au Palais Royal, m'avait laissée quelque peu...dubitative quant à mon avis à son sujet, mais j'imagine que j'ai décidé de passer à autre chose. Du moins, l'alcool a décidé de passer à autre chose. Les souvenirs de cette dernière soirée sur le pont sont nombreux, quoique flous, et ne cessent d'occuper mon esprit. J'ai encore du mal à croire en la capacité que j'ai eue à penser, et même à dire, de telles conneries. Et nul doute que Law s'en souvienne parfaitement, puisque les jours qui ont suivi, il n'a cessé de me regarder comme si j'étais à peine capable de réfléchir convenablement. J'imagine qu'il se demandait, avant tout, si oui ou non je me souvenais des événements de cette soirée. Le fait est que oui, je m'en souviens, un peu trop même, mais personne n'a dit qu'il était obligé de le savoir, et je m'en moque pas mal.
En outre, nous nous sommes à peine adressé la parole de tout le voyage, chacun d'entre nous vaquant à ses activités, et ne discutant que lorsque cela s'avérait nécessaire. A vrai dire, j'avais bien plus l'impression que Law lui même refusait tout contact. Mais ça ne m'a pas dérangée, au contraire. Mon esprit était occupé par des choses bien plus conséquentes que mes règlements de compte avec Law : retrouver Kidd.
Lorsque j'ai quitté son équipage, il y a plusieurs mois de ça, Killer et Wire ont parlé de leur destination située vers le nord du Nouveau Monde. Seulement, et connaissant les ambitions farfelues de mon frère, cela ne m'étonnerait pas le moins du monde s'il avait déjà eu des ennuis avant même d'arriver sur la terre ferme. Jamais je n'aurais pensé dire ça un jour, mais malgré toute la confiance que j'ai en ses capacités de pirate, je ne peux m'empêcher de m'en faire pour lui. Pendant des années avant nos retrouvailles, j'ai suivi ses faits et gestes à travers journaux et annonces de la Marine, mais désormais, et alors que le monde semble tourner au chaos, Kidd m'apparaît lointain, vulnérable.
-Alors on est arrivés ?! s'exclame Luffy au loin, incitant à l'euphorie collective.
Des voix pleines de surprise et de curiosité s'élèvent, toutes concernant le même sujet. Alors, refermant mon sac à dos de cuir et reposant mes dagues dans leurs étuis, je m'apprête à les rejoindre, mais mon attention semble retenue par quelque chose. Dans un coin de la cabine qui nous a été accordée, à Robin et à moi, un grand miroir se dresse, que je viens seulement de remarquer, après des jours passés dans cette pièce. Mon reflet s'y dessine, et j'y découvre avec étonnement une personne que je ne reconnais pas. Devant moi, un bras couvert de bandages et la mine exténuée, se tient une fille à l'air éreinté. D'immense cernes rejoignent la cicatrice de ma joue gauche, se mêlant au teint blafard de ma peau. Mes cheveux sont complètement emmêlés, si bien que, tentant de camoufler les dégâts, je me décide à les remonter en chignon de fortune sur le haut de mon crâne. Finalement, seule ma tenue semble un tant soit peu tenir la route. J'arbore un pantalon à poches gris foncé, accompagné d'un haut à bretelles court noir ainsi que d'une paire de bottines de la même couleur, que m'avait déposées Robin ce matin, m'incitant à changer mes affaires en lambeaux. Je me sens propre, mais ma mine ne tromperait personne. Alors, me dirigeant vers le lavabo de la chambre, j'active le robinet d'eau gelée, et m'en asperge sur tout le visage, réveillant soudainement mes sens. A défaut de me sentir mieux, je suis au moins présentable.
VOUS LISEZ
Chasseuse de primes (Law x OC)
Fiksi Penggemar"Dix ans. Dix années que j'essaie de le retrouver. Celui qui m'a volé ma liberté, mon innocence, mon humanité. Doflamingo... Je suis un monstre désormais. Mais si être un monstre me permet de le tuer, alors j'accepte d'être ce qu'il a fait de moi" ...