LAW
Trois jours sont passés depuis la fin des combats. Dressrosa s'est peu à peu reconstruite, sous les ordres du roi Riku et avec l'aide de nombreux habitants poussés par leur volonté de se racheter. La ville est encore en piteux état, malgré tout, elle semble peu à peu se remettre sur pieds, lentement mais sûrement.
Le Chapeau de Paille, quant à lui, a fixé notre départ à aujourd'hui, direction l'île de Zo, là où le reste de son équipage et du mien nous attendent. Assis sur un banc du pont du Going Luffy Senpai, bateau d'un certain Bartolomeo, j'observe la scène, où chacun me semble prêt au voyage, certains faisant déjà leurs adieux aux habitants, d'autres patientant comme moi à bord du navire arborant une proue à l'effigie de Luffy. Ces types sont définitivement dingues, et semblent vouer au Chapeau de Paille un culte sans limites...
Tous sont réunis, à l'exception d'une personne. Myra n'est nulle part. Il faut dire que depuis cette soirée dans sa chambre, je ne l'ai pas revue. Ou plutôt, je ne désirais pas la revoir.
Notre lien s'arrête ici, inutile d'aller au-delà. Doflamingo a été arrêté, et Dressrosa sauvée. J'ai fait mon devoir de médecin, l'ai aidée et soignée, rien de plus. Je n'ai plus rien à voir avec Myra désormais, et c'est ici que nos chemins se séparent. Mon alliance avec le Chapeau de Paille se poursuit, et elle, continuera d'arpenter les mers en quête de primes, comme elle l'a toujours fait. Après tout, pirates et chasseurs ne vont pas de paire, c'est bien connu.
Tout à coup, je suis sorti de mes pensées par un cri jovial venu des quais, où seuls Luffy, Kinémon et Franky demeurent à terre, faisant leurs adieux à Violet, Rebecca, Kyro, Riku et tous les autres.
-A plus papi ! lance Luffy alors qu'il s'élance à bord du bateau, accompagné de ses amis. On ne vous oubliera pas !
Et tandis que les voiles se déploient, accompagnées par les gestes enjoués des hommes de l'équipage de Bartolomeo, le navire se met doucement en route. Le pont, plein à craquer, laisse échapper des dizaines de rire et de larmes, sans doute résultant de l'émotion de l'équipage. Et le regard perdu au loin, je me surprends à chercher quelque chose du regard, ou plutôt...quelqu'un. En vain.
Ce n'est qu'au bout de longues minutes, et après s'être suffisamment éloigné des côtes, que l'ambiance générale redevient enfin normale, offrant à mes oreilles un court moment de répit. Je soupire. Le voyage sera de toute évidence très long, avec ces énergumènes fêtards et irréfléchis. Mais une alliance reste une alliance, et d'après Luffy, nous devons atteindre Zo, ce qui sera sans doute également un moyen pour moi de retrouver mon équipage. Du moins, c'est ce qu'indique la vivre card que je possède...
Les yeux fixant le sol, j'attends que les heures défilent. Avec un peu de chance, à la nuit tombée, le brouhaha cessera, me laissant ainsi l'occasion de faire un somme. Mais je n'espère pas trop. Ces types m'ont tout l'air d'être de véritables piles électriques, et ça ne me dit rien qui vaille.
Leurs discussions s'élèvent encore et toujours dans les airs, certains s'esclaffant à gorge déployée, d'autres se chamaillant pour un oui ou pour un non, et parmi toutes ces intonations masculines et rauques, un rire jovial semble trouver sa place. Un rire que je connais, trop gai pour être celui d'un homme, et à la fois trop assuré pour être celui de n'importe quelle fille.
D'un mouvement vif, et comme malgré moi, je relève les yeux vers la foule, détaillant chaque forme et silhouette me tombant sous le regard. Et c'est alors que, se dessinant au milieu des corps immenses et costauds des autres, le corps frêle mais assuré de Myra se dresse. Elle est appuyée contre la rambarde, tenant d'une main une bouteille de rhum, de l'autre le bois de la poutre, et ses longs cheveux sont tressés sur le coté, recouvrant un partie de son haut.
VOUS LISEZ
Chasseuse de primes (Law x OC)
Fanfiction"Dix ans. Dix années que j'essaie de le retrouver. Celui qui m'a volé ma liberté, mon innocence, mon humanité. Doflamingo... Je suis un monstre désormais. Mais si être un monstre me permet de le tuer, alors j'accepte d'être ce qu'il a fait de moi" ...