MYRA
Law me regarde, d'un air que je ne lui avais jusqu'à ce jour jamais connu. Un air de soulagement mêlé à une certaine démence, tandis que ses poings viennent de s'acharner contre celui ayant manqué de m'ôter la vie.
Et, comme poussée par ce poids venant de m'échapper tout à coup, je ne peux m'empêcher de sourire, ne cessant de partager cet échange de regards, que je n'aurais pu imaginer si apaisant.
Il marche, dans ma direction cette fois, semblant ne plus porter d'attention vers le corps de King enfoncé dans le sol craquelé des ruines, et tentant de toute évidence de retrouver un semblant de calme après la violence dont il a fait preuve. Et ainsi, toujours adossée au pied du mur, je patiente, réalisant à peine la scène se déroulant sous mes yeux.
Parmi toutes les personnes présentes sur cette île et au cœur de cette guerre, Law m'a retrouvée, au milieu de ces décombres perdues. Et ici, alors que je crois toujours être sous l'emprise de mes propres rêves, je le revois, il me revoit, et rien ne m'a jamais semblé aussi réel.
Il n'est plus qu'à quelques mètres, n'ayant cessé de me fixer de ses yeux déterminés, approchant comme il approcherait une créature fragile, et pourtant plein d'assurance, à mesure que ses pas le mènent à ma portée... Et je le re-découvre; ce type pourtant si détestable, et dont les bras m'appellent à les rejoindre pour m'y fondre, ses mains aussi dures que délicates, ses pupilles acérées...
-LAW!
Mais déjà, la silhouette de King resurgit derrière lui, menaçant de le lacérer de ses serres, et réveillant en moi cette vague d'adrénaline que je pensais ne plus avoir la force de ressentir. Aussitôt, mes muscules se contractent, me portant à l'aide de mes jambes jusqu'au milieu de la pièce, et créant une onde d'énergie propulsant le corps de notre ennemi à nouveau, hors des ruines.
Et si une chose est sûre, c'est que cette attaque était définitivement puissante, bien plus que toutes les autres, me faisant tituber l'espace de quelques secondes, avant que de larges mains ne saisissent à leur tour mes épaules. Ce n'est que lorsque je relève les yeux, encore fragilisée par la force de mes pouvoirs, que je découvre à nouveau les traits consternés de celui dont je redoutais tant le contact, et qui pourtant, me fait l'effet d'une vague de délivrance.
Sa main parcourt ma joue, traçant une courbe de douceur le long de ma peau, de mon visage, tandis que son regard me transperce de toutes parts. Et je voudrais dire quelque chose, n'importe quoi, mais pour une raison que j'ignore, j'en suis incapable, bien trop happée par l'instant, comprenant à peine ce qu'il m'arrive.
-Law, je..., soupiré-je alors que ses yeux parcourent mes diverses blessures.
-Tu pars d'ici, me coupe-t-il tout à coup, un air d'urgence au creux de son regard pourtant si affectueux. Contourne Onigashima, et rejoins les autres, ils sauront quoi faire.
-Q-quoi ? Tu peux pas me demander un truc pareil...
Derrière nous, les bruits de débris secoués retentissent de nouveau, preuve de la présence inéluctable de King, dont les pas raisonnent contre le sol du bâtiment en ruines. Il n'est plus qu'à quelques secondes de nous retrouver, je le sens, et pourtant, ignorant le regard toujours plus dur de Law, je ne peux m'y résoudre. Et tandis que mes yeux rencontrent de nouveau les siens, durs, féroces, et que l'emprise de ses paumes contre mes épaules se fait plus ferme, il poursuit:
-Je te laisse pas le choix Myra. Tu t'en vas. Eloigne-toi d'ici le plus vite possible, et regagne les quartiers les moins occupés. T'auras sans doute une chance là-bas. Mais plutôt crever que de te laisser ici, à la merci de cette enflure. Je m'occuperais de lui, et je t'interdis de te mêler de ça.
VOUS LISEZ
Chasseuse de primes (Law x OC)
Fanfic"Dix ans. Dix années que j'essaie de le retrouver. Celui qui m'a volé ma liberté, mon innocence, mon humanité. Doflamingo... Je suis un monstre désormais. Mais si être un monstre me permet de le tuer, alors j'accepte d'être ce qu'il a fait de moi" ...