Chapitre 23: Révélations.

2.9K 184 101
                                    

LAW

    La douleur est fulgurante, vive, répétitive. J'ignore combien de balles viennent de se loger dans ma poitrine, mais elles ont été assez nombreuses pour me faire perdre la notion de l'espace. Je gis sur le sol, incapable de mouvement, et pouvant à peine percevoir ce qui se passe autour de moi. Je ne peux pas mourir, pas tant que cet enfoiré sévit encore.

    Ma vision est trouble, pouvant à peine percevoir les formes et silhouettes se déchaînant tout autour. La scène semble agitée, chaotique, et pourtant, un silence de plomb semble y régner. Je suis seul avec moi-même, coupé de tout extérieur. C'est donc ça la mort ?

    Non. Je peux encore le sentir, ce cœur qui bat faiblement. Il ne lâche pas prise, je ne lâche pas prise. Et, peu à peu, alors que je tente tant bien que mal de rassembler le peu de forces qui me restent, tout autour de moi semble redevenir réel, actif. Le silence pesant se métamorphose en un mélange de plaintes et de cris étouffés, mêlés à des images plus définies. D'autres coups de feu retentissent, des lamentations, et au milieu de tout ça, pas un seul rire. L'habitude si cynique de Doflamingo ne semble plus trouver sa place au sein de tout ce vacarme, et je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi.

    A mesure que la douleur se répand dans mon corps, je tente malgré tout d'observer la scène au mieux, pivotant ma tête en direction des cris. Et ce que j'y vois me semble irréel.

    Là où étaient précédemment Trébol et Baby Five, se trouve désormais une immense brume noire semblant se concentrer autour d'une masse corporelle renversant tout sur son passage .

    Myra.

    C'est impossible, je dois rêver. L'énergie émanant de son corps est telle qu'une masse l'entoure, propulsant sa puissance bien au-delà de son simple être. Alors ce qu'a dit Doflamingo est vrai. Myra ne se contente pas d'être une simple succube, autrement dit d'aspirer l'énergie des autres. Non, elle va bien au-delà de ces capacités, et use de cette énergie à son avantage, en faisant une arme qu'elle peut utiliser à sa guise, et je trouve ça incroyable.

    Ayant retrouvé la quasi-totalité de mes sens, je me redresse, observant la scène avec plus d'intensité. La douleur rend mes mouvements impossibles, mais je crois bien que la simple vue d'un tel affrontement pourrait paralyser n'importe qui. Le corps de Baby Five reposant inerte à quelques mètres d'elle, Myra avance lentement vers Trébol, et celui-ci semble tétanisé.

    -Maître ! hurle-t-il à l'intention de Doflamingo. Faites quelque chose, je vous en prie !

    Mais ce dernier ne semble guère tenir compte des plaintes de son sbire. Au contraire, il sourit, comme émerveillé par ce qui se déroule sous ses yeux. Evidemment, il fallait s'en douter. Myra vient de révéler ses pouvoirs, autrement dit, la chose qu'il attendait depuis des années. Et je dois dire que je ne suis pas moins impressionné que lui. Je reste là, sur le sol, à ne savoir comment réagir face à cette nouvelle puissance qui m'était jusqu'alors inconnue. Sait-elle la contrôler ? Pourquoi Baby Five est-elle dans cet état ? Et surtout, qu'est-ce qui l'a poussée à utiliser ses pouvoirs ? Des questions sans réponses qui ne font que hanter mon esprit alors que Myra, elle, s'approche davantage de sa prochaine victime. Et alors que Trébol, dans une ultime plainte, tente de s'enfuir, elle le saisit tout à coup par le cou, et le soulève au-dessus du sol, avec une force déconcertante. Face à la mine agressive de son assaillante, l'homme-poisse, lui, se décompose, littéralement. Son visage perd peu à peu son expression, devenant livide, funèbre, si bien qu'au bout de quelques secondes à peine, il n'est plus qu'un simple corps inerte, mommifé, sans vie.

    Ce que vient de faire Myra, je le reconnais. Elle a drainé l'énergie de Trébol, et bien au-delà de ça, son énergie vitale. Désormais, elle semble encore plus forte, l'aura sombre qui l'entourait jusqu'alors étant devenue d'autant plus menaçante. Elle ne se contente pas de se nourrir de la force des autres, elle s'en enrichit, rendant ses pouvoirs plus puissants à chaque victime qu'elle massacre.

Chasseuse de primes (Law x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant