Chapitre 1

274 19 6
                                    

Le soleil se couchait sur Arch-To. Tout était calme et paisible. Seul le vent faisait valser les feuilles des arbres, produisant un son apaisant. Les gardiennes rentraient peu à peu dans leur hutte, certaines passaient un dernier coup de balai à l'extérieur tandis que d'autres fermaient leurs fenêtres. L'eau venaient se fracasser sur les falaises en d'immenses vagues à la fois puissantes et élégantes.

Cela faisait maintenant un mois que Rey contemplait chaque coucher de soleil, les pieds dans l'eau, comme elle l'avait toujours rêvé. Elle y était arrivée, la paix avait été instaurée et la République rétablie. On lui avait demandé de participer à sa création, d'avoir un rôle au sein du nouveau conseil. Or, elle avait besoin de temps pour se retrouver et être seule avec Ben Solo. Peu de temps après son départ, elle avait transmis un message à Finn, pour le rassurer, et ce dernier, compréhensif, ne l'avait donc plus recontacté.

Alors qu'elle fixait l'horizon, elle entendit derrière elle un sabre laser s'allumer. Du coin de l'œil, elle pouvait apercevoir sa lueur bleue scintiller dans le crépuscule. Un sourire fit son apparition sur le coin de ses lèvres. Elle se leva puis fit un saut en arrière tout en dégainant son sabre. Sa lame rencontra celle de son adversaire. Le regard amusé de Ben était plongé dans le sien. Le jeune Solo arborait un visage plus détendu que par le passé. Il avait abandonné ses vêtements sombres pour une tunique marron qu'avait laissé Luke dans sa hutte. Sûrement un vestige de sa jeunesse, avait-il pensé. Lui et Rey s'entraînaient tous les jours. Chacun apprenait à l'autre ce qu'il savait. Rey l'aidait à canaliser sa colère et Ben l'encourageait à perfectionner sa technique de combat.

Il aimait la surprendre, la tester. Cela se transformait parfois en jeu et ils étaient très heureux ainsi. Cela faisait un mois qu'ils ne pensaient qu'à eux et leur amour.

Rey et Ben laissaient leurs sabres s'entrechoquer. Ils semblaient créer une danse synchronisée où chacun arrivait à anticiper les gestes de l'autre. Ils ne s'étaient pas adressé un seul mot et cela n'avait pas d'importance. Les yeux et le corps remplaçaient la voix. Chacun voulait impressionner l'autre avec des acrobaties et en aucun cas ils ne voulaient se laisser dominer. Même si ce combat était « amicale », ils étaient tout deux déterminés à gagner.

Alors que leurs lames continuaient à se croiser, Rey finit par s'emparer du sabre de Ben et ce dernier se retrouva au sol. La jeune Jedi pointait les deux sabres vers lui.

-J'ai une impression de déjà vu, dit Ben.

-Exact, sauf que c'était plutôt comme ça.

Rey croisa les deux sabres au dessus de la tête de Ben.

-Ok, tu as gagné, je me rends, répondit Ben avec un air faussement apeuré.

La jeune femme lâcha un léger rire puis éteignit les sabres.

-Tu as vraiment fait d'excellents progrès.

-J'ai un très bon professeur, répondit Rey en tendant une main vers lui.

Ben prit sa main mais au lieu de se relever, il attira Rey vers lui et cette dernière tomba sur son torse.

-Comme ça, on est quitte.

Les deux jeunes gens rirent amoureusement avant de se regarder droit dans les yeux. Ben fit glisser une mèche des cheveux de Rey derrière son oreille pour mieux contempler son visage. Cette dernière déposa ses lèvres sur les siennes. Il ramena la jeune femme encore plus contre lui pour approfondir leur baiser. Il la fit ensuite rouler sur le côté pour se retrouver au dessus d'elle. Les cheveux dénoués de Rey se mélangeait à l'herbe haute. Ils recommencèrent à s'embrasser de plus belle. Au fur et à mesure que leurs bouches s'entremêlaient, le désir qu'ils éprouvaient pour l'autre grandissait. Ben finit par ramener Rey à lui pour la soulever. Elle enroula ses jambes autour de sa taille et se laissa porter jusqu'à leur lit.

~

J'espère que ce premier chapitre vous a plu ! 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en  pensez en commentaire et merci d'avance pour les votes! ☺ 

Je compte ralentir les publications par rapport au tome 1, donc il faudra patienter avant le chapitre 2. :-)

Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à donner votre avis sur le tome 1!

Rejoins moi- Tome 2: Fuis moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant