Finn n'en revenait pas. Ben leur avait fourni les coordonnées de toutes les bases du Premier Ordre. Il devait l'avouer. Bien qu'il n'avait pas vraiment apprécié sa méthode, elle était efficace. Cette histoire de Force le dépassait mais surtout le fascinait. Parfois, il rêvait d'être un Jedi mais au fond de lui, il savait que c'était impossible.
Il avait retrouvé Poe, qu'il n'avait pas manqué de sermonner. Il était en compagnie de Rose à l'infirmerie et il avait perçu de la gêne sur le visage de la jeune femme.
Ensemble, ils décidèrent de prendre d'assaut l'une des bases avant d'envoyer plusieurs unités pour neutraliser les autres. Ils allaient repartir dès le lendemain, après une bonne nuit de repos.
Poe se dirigeait vers sa chambre pour s'affaler dans son lit. Depuis que l'aventure avait repris, personne ne se trouvait à ses côtés et il n'avait pas bu une seule goûte d'alcool. Son nouveau carburant, c'était l'adrénaline.
Il repensa à sa discussion avec Rose, à l'enthousiasme qui l'avait gagné. Il s'était rendu compte qu'il n'était plus lui même depuis des semaines et tout cela à cause d'un chagrin de cœur. Certes, Rey n'était plus là mais d'autres personnes étaient présentes pour lui et il ne l'avait même pas remarqué.
Rose était là. Tous les jours, elle venait le réveiller. Parfois, elle l'empêchait de boire un autre verre pour l'escorter jusqu'à sa chambre. Finn s'occupait de lui aussi mais il était parfois beaucoup trop occupé par les affaires. Alors, c'était Rose qui avait surtout pris soin de lui.
Tout ce qui lui avait déclaré à l'infirmerie était vrai. Il ne savait pas réellement pourquoi mais c'était avec elle qu'il voulait partir loin d'ici et avec personne d'autre.
~
Rey et Ben venaient de passer le moment le plus intime de leur vie et une bouffée de bonheur emplissait leurs cœurs. Juste après cela, ils s'étaient étreints amoureusement, leurs corps encore tout chaud enveloppé dans les draps soyeux. Ils ne s'étaient rien dit. Leurs sourires et leurs cœurs en disaient long. La parole n'aurait sans doute pas suffit à décrire ce qu'ils ressentaient.
Ben avait finit par s'endormir, blottit contre la jeune femme. Cette dernière n'arrivait pas à fermer l'œil. Bien qu'elle venait de passer un excellent moment, elle fut très vite submergée à nouveau par ses pensées. Doucement, elle sortit des draps, faisant attention à laisser retomber délicatement la tête de Ben pour ne pas le réveiller.
Elle enfila un peignoir de soie pour sortir sur le balcon. Elle s'adossa sur le garde corps puis inspira profondément pour profiter de l'air frais. Pour ne pas sombrer dans ses pensées noires, elle se remémora ce moment sous la douche avec son amoureux. Elle en avait vécu des expériences hors du commun et pourtant elle se disait que c'était la chose la plus folle qu'elle n'avait jamais faite. Elle fut soudain parcourut d'un frisson qui n'était pas dû au vent frais. Elle sourit en pensant qu'elle fera de doux rêves cette nuit.
Alors qu'elle allait se diriger vers son lit, elle fut prise d'un vertige. Elle s'agrippa à nouveau à la rembarde. Oh non, pas maintenant... pensa-t-elle. Elle essaya de relever la tête vers la porte pour l'atteindre mais son mâle de crâne réapparut.
-Laisse toi aller Rey.
Cette voix sombre... Qui était-il ? Pourquoi voulait-il la tourmenter ? Elle se dit alors qu'elle aurait bien voulu qu'Obi Wan soit à ses côtés. Lui, qui était si rassurant.
-Obi Wan ne peut rien pour toi...
Rey, qui avait toujours la tête dans ses mains, ouvrit les yeux, surprise. Il lit dans mes pensées ?
-Personne ne peut rien contre son propre destin.
-Qui êtes vous ?
-Obi Wan ne t'a pas parlé de moi ?
Rey fronça les sourcils alors que la douleur se faisait de plus en plus forte. Une immense noirceur l'envahit, sûrement dû à cette présence qui n'était que dans son esprit. Ce n'était pas comme avec Obi Wan. Lui, elle pouvait le voir. C'était comme si il était en elle. C'était en repensant à sa discussion avec le grand maître Jedi et à la dernière phrase de la voix qu'elle comprit.
-Dark Ren...
-Tu souffres n'est-ce pas ? Si tu arrêtais de te battre, tu n'aurais plus mal.
Rey eut tout simplement envie de hurler mais elle se retint de toutes ses forces, ne voulant alarmer personne. Or, cela amplifiait sa douleur. Dark Ren continuait de murmurer dans son esprit, de plus en plus fort. Elle ressentait une énorme obscurité l'envelopper. Une aura glacée semblait parcourir tout son corps et son mâle de crâne ne cessai d'aller crescendo.
-Ne t'obstine pas à résister.
-Laissez moi !
-Je fais parti de toi Rey. Depuis toujours et pour toujours.
A ces mots, elle sentit un voile noir l'englober tout entière.
~
Merci d'avance pour vos votes et commentaires ♥
Rendez-vous mercredi pour la suite :-)
VOUS LISEZ
Rejoins moi- Tome 2: Fuis moi
FanfictionAprès la chute du Premier Ordre, Rey et Ben peuvent enfin vivre leur amour sur Arch-To, loin de tout obstacle. De son côté, Finn doit prendre la reconstruction de la galaxie en main. L'absence de Rey se fait ressentir et Poe vit très mal son départ...