Chapitre 26

158 15 6
                                    


Si tu te considères trop jeune pour lire du contenu dit "sensible", ce chapitre n'est peut-être pas pour toi ;-)

Tu peux donc choisir de patienter jusqu'au chapitre suivant, les actions de celui-ci n'interfèrent pas dans l'intrigue principale et donc cela ne t'empêchera pas de comprendre la suite :-)

Ceci n'est qu'une prévention au cas où...

Sinon... Bonne lecture :-)








~

Les deux jeunes gens avaient besoin d'être seuls, de se retrouver. Ben se souvint qu'il avait réussi à obtenir dans l'esprit du Général Pryde, toutes les coordonnées des bases du Premier Ordre encore debout. Son excès de violence n'avait donc pas été totalement inutile. Il les fit donc transmettre à Finn pour qu'il puisse aviser la suite des évènements. Aussi, ils prétextèrent la fatigue pour ne plus être dérangés de la soirée et on leur apporta leur repas dans leurs appartements.

Pendant le repas, c'était au tour de Ben de se confier. Il expliqua alors ce qu'il avait ressenti lors de son altercation avec Poe et sa discussion avec sa mère. Rey le rassura à nouveau en lui disant qu'elle serait toujours là pour le soutenir.

Le jeune couple était à nouveau soudé et une certaine harmonie régnait entre eux.

Alors qu'ils passaient un bon moment, Ben décida d'aller prendre une douche. Rey alla se détendre dans le lit en l'attendant. Elle ferma les yeux en repensant aux doux jours qu'ils avaient passé sur Arch-To. Le bruit des vagues venant se fracasser sur les falaises berça son âme. Elle repensa à leurs entraînements, à la veille de leur départ. Ils s'étaient taquinés lors d'un combat "amicale" et avaient fini par s'embrasser passionnément.

Une grande chaleur l'envahit alors qu'elle repensait au moment torride qui avait succédé celui-ci. Plus que jamais, ils n'avaient formé qu'un et c'était ce qu'elle aimait le plus. En repensant à ces images sensuelles, elle se surprit à imaginer le corps nu de Ben sous la douche. Le bruit de l'eau qui coule entraînait son esprit à laisser cours à son imagination.

Soudain, elle rouvrit les yeux, sentant que ses joues étaient en feux. Comme possédée par sa propre envie, elle se leva doucement et se dirigea vers la salle de bain. Elle ouvrit la porte. Elle distinguait la silhouette de son amoureux derrière la porte vitrée totalement recouverte de buée, ce qui fit grandir son désir. Délicatement, elle enleva ses vêtements. Était-elle prête ? Cela, elle ne le savait pas. Or, elle en avait envie et c'était tout ce qui comptait.

Doucement, elle tira la porte et elle découvrit Ben, étonné de sa présence. Ce dernier la fixa sans bouger, ne sachant pas trop comment réagir à cette agréable surprise. C'était tout de même avec gêne qu'il contemplait le corps nu de sa dulcinée. Cette dernière rougit face au regard remplit de désir de Ben. Elle ferma la porte puis s'approcha davantage. Elle frémit lorsque son corps frôla le sien.

Sans un mot, à l'unisson, ils avancèrent leur visage l'un vers l'autre pour s'embrasser. Ils n'avaient pas laissé la tension montée, la passion était déjà à son paroxysme. Ben prenait soin d'être le plus doux possible et Rey lâchait totalement prise, se laissant aller dans ses bras. Il prenait soin de découvrir chaque partie du corps de la jeune femme ce qui ne déplaisait en aucun cas à cette dernière. Elle caressait chaque recoin de son dos et de son torse, n'évitant pas ses nombreuses cicatrices qui pour elle représentaient son lourd passé mais aussi sa force.

L'eau continuait de couler et la chaleur accélérait d'autant plus leur rythme cardiaque. Ben finit par céder à ses désirs et retourna Rey pour coller son torse à son dos et, ainsi, inondait sa nuque de baisers. Cette dernière lâcha quelques gémissements de plaisir. Plus rien ne comptait hormis le contact doux et sensuel de la peau de Ben sur la sienne. Elle appréciait le moment présent et s'en délectait.

Rey finit par faire volte-face, cherchant la bouche de Ben. Elle s'agrippa à sa nuque, ayant soif de beaucoup plus. Elle approfondissait leurs contacts et le jeune Solo en profitait, se laissant embrasser sensuellement par sa bien aimée. Ce dernier finit par prendre le contrôle de ses mains qu'il plaqua au dessus de sa tête, contre la paroi. Ce geste, un peu plus sauvage, fit sourire Rey qui se surprit à apprécier cela. Le jeune homme, profita pour faire aller sa bouche où bon lui semblait, n'hésitant pas à descendre jusqu'à sa poitrine. La jeune femme frémissait à chacun de ses baisers. Sa bouche était parfois remplacée par sa langue ce qui amplifia ses gémissements.

Ben finit par éteindre le robinet. Il souleva Rey qui enroula ses jambes autour de sa taille. Leurs corps encore humides étaient tout chaud de désir. Ne la quittant pas des yeux, il l'emmena jusqu'à leur lit pour l'y déposer délicatement. Penché au dessus d'elle, il continua de l'embrasser puis s'arrêta brusquement.

-Tu es sûre ?

-Oui Ben. Je te veux et je veux être tienne.

Rey n'avait absolument pas hésité dans ses paroles. Le jeune Solo déposa délicatement ses lèvres sur les siennes avant de rendre leurs baisers à nouveau plus passionnés.

Leurs corps finirent par ne faire plus qu'un et, ensemble, ils se laissèrent aller au plaisir charnel que chacun procurait à l'autre.

~

Merci d'avance pour vos votes et commentaires ♥

J'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre que j'ai beaucoup travaillé et retravaillé alors j'espère qu'il vous plaira ;-)

A lundi pour la suite :-)

Rejoins moi- Tome 2: Fuis moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant