Dans leurs appartements, Rey et Ben ne parlèrent pas beaucoup. Une fois qu'ils avaient quitté les autres, le silence s'était installé. L'avantage de leur connexion, c'est qu'ils savaient très bien ce que l'autre pensait. Or, Rey voulaient cacher certaines choses et le jeune Solo ne savait pas comment s'y prendre pour lui en parler.
Rey enfila une robe de nuit légère, qu'on lui avait mis à disposition. Ben l'attendait dans le lit. Lorsqu'elle arriva près de lui, il fut hypnotisé par sa beauté.
-C'est la première fois que je te vois porter une robe. Tu es très belle.
Rey sourit puis elle se blottie contre lui.
-Je n'en porte jamais. Sur Jakku, je n'avais que pour vêtements ceux que je portais tous les jours. Quand je suis arrivée dans la résistance, Leïa avait organisé un repas pour mon intégration. Elle avait insisté pour que j'en porte une et m'avait fait une coiffure dont elle a seule le secret. Je ne m'étais jamais sentie aussi bizarre.
Rey rit pour ne pas se laisser envahir par l'émotion de ce souvenir qui lui semblait très lointain. Leïa l'avait tout de suite prise sous son aile. Elle avait été en quelque sorte une mère pour elle. Elle avait laissé un grand vide dans son cœur qu'heureusement, Ben arrive à combler.
-Je n'en ai plus porté depuis. Je n'en ai pas eu l'occasion à vrai dire. C'est assez compliqué de combattre son ennemi avec ce genre d'accoutrement.
-L'ennemi aurait apprécié.
Ben sourit puis posa ses lèvres sur celles de Rey. Cette dernière oublia alors tous ses soucis. Or, Ben n'avait rien oublié du tout.
Alors qu'ils s'embrassaient avec tendresse, le jeune Solo releva la tête. Il caressa la joue de sa bien aimée.
-Tu peux me dire ce qu'il s'est passé tout à l'heure Rey ?
Le regard de la jeune femme s'assombrit. Elle baissa les yeux puis finit par arborer un sourire rassurant.
-Ce n'est rien Ben, ne t'en fait pas. Avec le voyage, le Premier Ordre de retour et les retrouvailles avec mes amis, j'ai un peu perdu les pédales.
-Tu es sûre qu'il n'y a rien d'autre ? Tu peux tout me dire tu sais ?
-Ne t'en fais pas. C'est juste que... je n'ai pas trop aimé la façon dont Poe t'as parlé. Je n'aurais pas du m'emporter.
-Tu restes quand même très attachée à lui.
Ben se redressa, dos contre le mur. Rey pouvait desseller une once jalousie dans son regard. Elle s'appuya sur son coude, ses cheveux déplacés sur une seule épaule ondulaient sur son bras droit.
-Je sais que tu nous as vu sur la terrasse. Je l'ai senti. Poe reste mon ami, bien que je ne cautionne pas son comportement et ce qu'il ressent pour moi. Tu n'as pas à être jaloux, d'accord ?
Elle s'approcha doucement et déposa une main sur sa joue, le forçant à la regarder.
-Je ne vois que toi. Tu es le seul à mes yeux.
A ces mots, Ben afficha un large sourire. Rey aimait beaucoup le voir ainsi. Cela changeait beaucoup par rapport au regard noir de Kylo Ren. Ainsi, elle était persuadée qu'il était Ben Solo et que tout cela n'était plus qu'un lointain souvenir.
Il la fit basculer sur le dos pour l'inonder de baisers. Elle, caressait chaque partie de son dos nu. Chacun émit des souffles de plaisir. Les mains de Ben touchaient chaque partie du corps de Rey. L'une d'entre elle glissa sur son sein et la jeune femme sursauta.
-Ça va ?
Rey sourit. Ben était doux, attentionné et patient. Était-elle enfin prête ?
-Oui, tu peux continuer.
Ben continua alors de la caresser. Il finit par glisser une main sous sa robe puis elle fut vite remplacer par ses lèvres. Rey lâchait prise, elle se laissait complètement envahir par le plaisir que son amoureux lui procurait, lâchant par moment des petits gémissements.
Alors que la jeune Jedi profitait de ce moment intime, une nouvelle vision vint à nouveau hanter son esprit. Elle se revit petite fille, hurlant « MAMAN ! ». Elle essaya de chasser ces images pour ne pas gâcher ce moment mais en vain. Elle aperçut à nouveau un homme vêtu de noir, le sabre de Kylo Ren entre ses mains. La petite fille fut étrangler par celui dont elle ne pouvait voir le visage. Rey fut alors envahit par la peur et l'angoisse. Puis, prise par une rage soudaine, elle propulsa d'un simple geste Ben loin d'elle.
-NON !
Il rencontra alors violemment le mur mais, heureusement, il n'avait rien. Ses yeux, surpris, croisèrent alors le regard sombre d'une Rey qu'il semblait ne pas reconnaître.
~
Merci d'avance pour vos votes et commentaires ♥
Il y a à présent plus de 1k lectures pour cette histoires et je vous en remercie! Nous avons également atteint les 5k pour le tome 1!!
Pour vous remercier, je vais également poster un second chapitre aujourd'hui :-D
Bonne lecture!
VOUS LISEZ
Rejoins moi- Tome 2: Fuis moi
FanfictionAprès la chute du Premier Ordre, Rey et Ben peuvent enfin vivre leur amour sur Arch-To, loin de tout obstacle. De son côté, Finn doit prendre la reconstruction de la galaxie en main. L'absence de Rey se fait ressentir et Poe vit très mal son départ...