-NON ! MÈRE !
Ben se réveilla en sursaut, en sueur. Il était en train de faire une crise de panique. Rey avait sursauté avec lui et s'était aussitôt placée devant lui en prenant son visage entre ses deux mains.
-Ben, je suis là.
-Non, non !
-Respire Ben, regarde moi.
Le jeune homme bougeait sa tête dans tous les sens ce qui compliquait la tâche de Rey. Chaque nuit, c'était presque le même scénario. D'incessants cauchemars le torturaient. Bien qu'il savait que c'était le prix à payer pour revenir vers la lumière, c'était de plus en plus douloureux. Rey essayait tant bien que mal de le calmer. Elle le maintenait assez fermement pour qu'il puisse la regarder.
-Regarde moi Ben, ressent moi.
C'était un Ben apeuré qui regardait la jeune Jedi. Il se concentra sur son doux visage. Cette dernière lui demanda de se caler sur sa respiration. A l'unisson, ils prirent de grandes inspirations et au fur et mesure que Ben expirait, son rythme cardiaque ralentissait. Il finit par se blottir dans les bras de sa bien aimée.
-C'est insupportable, j'aimerais que ça cesse.
-C'est un mauvais moment à passer Ben, répondit-elle en caressant ses cheveux.
-L'obscurité m'appelle! J'ai même ressenti une perturbation dans la force... Je ne me suis jamais senti aussi faible et je déteste ça !
-C'est faux. Tu ne t'en rends pas compte mais, au contraire, tu deviens plus fort en combattant ta noirceur.
Ben se redressa puis contempla celle qui croyait en lui.
-Je t'aime Rey.
Il l'embrassa puis ils se rendormirent.
Quelques heures plus tard, l'aube pointait déjà le bout de son nez. Lorsque Rey ouvrit les yeux, elle était seule dans le lit. Au même moment, Ben entra.
-Tu es déjà réveillé ? demanda la jeune femme en s'étirant.
-Oui, j'en ai profité pour aller te chercher quelques fruits.
Les deux jeunes gens vivaient simplement sur Arch-To. Ils buvaient l'eau pure des grottes, se nourrissaient de leurs propres cultures et pratiquaient la pêche comme Luke autrefois.
Après avoir mangé ce que Ben avait ramené, Rey s'habilla puis leur journée pouvait débuter. C'était un planning quotidien qui les attendait. Tout d'abord, ils méditaient, ensemble, en haut de la montagne. Puis, Rey aidait Ben à combattre ses démons. Bien que les cauchemars ne cessaient pas, il arrivait de mieux en mieux à se diriger vers la lumière sans que cela ne le fasse souffrir. Cela faisait plus d'une semaine qu'il n'avait pas une seule fois été attiré par les ténèbres, ténèbres représentées par ce gouffre obscur sur l'île.
Rey était fière de lui. Elle était parfois dure, le poussant dans les recoins les plus sombre de son être mais c'était pour son bien. Et il en était conscient.
Après une courte pause, c'était le moment de s'entraîner au combat. Ben était un excellent professeur. Bien que Rey soit très forte, il avait plus d'expérience. Lorsqu'il était sous le contrôle de ses sentiments et du côté obscur, il était plutôt facile pour elle de le combattre. Or, en paix avec lui même, il était redoutable. Ils aimaient beaucoup se taquiner et s'affrontaient pour le plaisir mais c'est toujours avec sérieux qu'ils s'entraînaient, laissant leurs sentiments de côté.
Ils se munirent chacun d'un bâton. Rey avait toujours le sien qu'elle s'était elle-même confectionnée sur Jakku pour se défendre. Malgré qu'elle se débrouillait très bien avec l'arme des Jedis, elle y était encore très attachée. Ben la conseillait sur sa posture et n'hésitait pas à la faire tomber pour lui montrer ses erreurs. La jeune Jedi faisait preuve d'une grande patience et elle aimait beaucoup apprendre.
Alors que Rey maniait son bâton sous les conseils du jeune Solo, un son qu'elle connaissait bien se fit entendre. Lorsqu'elle se retourna, elle vit le Faucon Millenium atterrir aux pieds de la falaise. Son rythme cardiaque s'accélérait alors qu'elle se demandait qui pouvait bien lui rendre visite.
~
Merci pour vos votes et vos commentaire :-)
A la semaine prochaine!
VOUS LISEZ
Rejoins moi- Tome 2: Fuis moi
FanfictionAprès la chute du Premier Ordre, Rey et Ben peuvent enfin vivre leur amour sur Arch-To, loin de tout obstacle. De son côté, Finn doit prendre la reconstruction de la galaxie en main. L'absence de Rey se fait ressentir et Poe vit très mal son départ...