Chapitre 3

230 17 6
                                    

Rey laissait Ben la recouvrir de baisers. Ce dernier, au dessus d'elle, finit par diriger ses lèvres vers son cou. Le rythme cardiaque de Rey s'accélérait au fur et à mesure que la température montait. Ses doigts se noyaient dans la chevelure de jais de son amant. Elle finit par le défaire de sa tunique pour caresser son dos musclé. Le faisant basculer sur le côté, elle inonda son torse de baisers chauds. La respiration de Ben s'accélérait mais il savait que cela n'irait pas plus loin. Rey n'était pas prête et il respectait très bien cela. Malgré l'excitation qu'il ressentait l'un pour l'autre, les deux jeunes gens y allaient en douceur, l'un ne voulant pas brusquer l'autre. Mais leurs étreintes se faisaient de plus en plus sensuelle et la tentation de plus en plus forte.

Laissant retomber la tension petit à petit, Rey et Ben finirent par se blottirent dans les bras l'un de l'autre, leurs cœurs battant à l'unisson. La jeune Jedi, la tête posée sur son torse, respirait en rythme avec ce dernier qui se soulevait doucement. Ben, caressant la douce chevelure de sa bien aimée, contemplait pour la toute première fois son propre bonheur.

-Rey ?

-Oui, Ben ?

-Il y a quelque chose que j'aimerais te demander. Une question qui me trotte dans la tête depuis un moment.

Rey se redressa pour lui faire face.

-Comment as-tu su qu'il fallait garder notre côté sombre pour créer l'équilibre ?

La jeune femme affichait des yeux ronds. Ils n'avaient jamais évoqué ce jour depuis qu'ils étaient sur Arch-To. Ils n'envisageaient que le présent puis l'avenir, laissant leur triste passé derrière eux.

-Je ne sais pas... une intuition ? répondis Rey sans trop réfléchir. Je me suis également souvenu d'une phrase que Luke m'avait dit : Sans obscurité...

-Pas de lumière.

-C'est ça oui. Je me suis dit que cela pouvait être la clé.

-Tu es vraiment exceptionnelle.

A ces mots, Ben caressa la joue de Rey, tout en affichant un large sourire. Cette dernière déposa un baiser sur ses lèvres puis les deux amants s'endormirent, bercées par leur amour.

~

Quelques heures plus tard, sur New Coruscant.

Poe finit par arriver à la salle du conseil. Il ouvrit en grand les deux portes puis afficha un large sourire

-Bonjour tout le monde !

Personne ne lui répondit. Tout le monde le fixait d'un regard accusateur. En effet, cela faisait une bonne demi-heure qu'ils l'attendaient. Le pilote finit par s'asseoir aux côtés de Finn qui lui lançait un regard noir.

-Désolée Finn, je...

-On parlera de ça plus tard, nous devons discuter de quelque chose d'important aujourd'hui. C'est pour cela que je me suis permis de faire attendre tout le monde.

Poe baissa les yeux. Il faisait cela à chaque fois que son meilleur ami lui faisait un reproche. Et pourtant, il était conscient qu'il recommencerait.

Finn se tourna vers les autres membres du conseil provisoire et prit une voix dure et ferme.

-Si je vous ai réuni aujourd'hui, ce n'est pas pour une réunion habituelle.

Poe fronça les sourcils, se sentant soudain concerné par le discours de son ami. Devant le regard grave de Finn, une inquiétude l'envahit. Il avait la certitude que quelque chose d'alarmant allait être annoncé.

-Le Premier Ordre n'est pas encore totalement réduit en cendre. 

~

J'espère que ce chapitre vous a plu, j'attends vos avis en commentaire :-)

J'ai bien avancé dans l'écriture du tome 2 et j'aimerais donc vous demander... préférez-vous que je poste un chapitre n'importe quand ou à des intervalles réguliers (un jour en particulier par semaine par exemple)?

Le choix vous appartient :-)

Rejoins moi- Tome 2: Fuis moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant