Prologue

116 7 0
                                    

C'est sous le regard de son geôlier qu'elle s'apprêtait à s'engager dans l'arène pour combattre, qu'elle s'apprêtait à montrer à tous ces bougres qui se trouvaient dans les estrades de quoi elle était capable. Elle espérait gagner sa liberté dans ce jeu qui avait coûté la vie à une multitude d'hommes et de femmes. Tous avaient rendu l'âme sous les coupes de ce fils de chien.

Et en parlant du loup, on venait de l'annoncer. Celui qui répondait sous le nom de la faucheuse venait de faire son entrée dans l'arène.

- Alors ? Tu veux toujours te mesurer à lui ? Lui demanda nonchalamment son geôlier tout en lui tournant autour tel un prédateur.

Elle ne prit même pas la peine de lui répondre et s'avança la tête haute même si on ne l'avait pas encore annoncé officiellement. Elle réprima les nombreux tremblements qui avaient pris d'assaut son corps.

Elle venait à peine de passer les portes que les spectateurs se mirent à rire à gorge déployée. Ils devaient sûrement se dire que cette pauvre esclave s'était elle même creusée une tombe.

Une fois que l'arbitre l'avait annoncé, il souffla dans sa corne, montrant ainsi le début de ce combat qui allait sans doute coûter la vie à l'un de nos deux combattants.

Armé de son courage et de sa détermination, elle usa de sa rapidité pour se faufiler entre les doigts de son adversaire, esquivant sans cesse ses coups. Son plan était de l'épuiser pour finir par le mettre à terre. Mais la question était qui sera le premier à terre ?

Dans les tribunes, plusieurs hurlaient qu'elle n'était qu'une lâche, qu'elle ne pouvait rien faire d'autre étant une femme, mais elle se fichait pas mal qu'on l'insulte de tous les noms. Tant que sa liberté était en jeu, elle n'avait que faire des remarques sur elle. Et c'est seulement quand son geôlier prit la parole pour dire que sa famille toute entière agissait de la même façon, qu'elle vit rouge. Il était hors e question qu'il salisse l'image qu'il lui restait de sa famille.

Elle commença alors à se battre donnant plusieurs coups à ce colosse, qui ne semblait même pas les sentir. Elle reçu ensuite un coup si puissant qu'il l'envoya valser sur une des poutres de l'arène.

L'impact était si puissant qu'elle crut entendre plusieurs les se casser. Son front saignait et c'est en essayant d'essuyer le sang qu'elle eût un éclair de génie.

Elle se releva et se repositionna devant le gladiateur. Elle reprit alors sa première technique, et quand elle trouva une brèche, elle en profita et sauta pour asséner un coup de son "bracelet" en fer sur le crâne de son adversaire.

La faucheuse tomba au sol, puis une marre de sang commença à recouvrir le sol. Elle venait de terrasser son adversaire. Personne n'en revenait, même pas elle; et quand l'arbitre la déclara vainqueur, elle réalisa que c'était enfin fini. Des hommes lui retirèrent ce qui la qualifiait d'esclave et la raccompagnèrent jusqu'à la porte qui une fois qu'elle l'aurait franchi, elle ne saura plus traité d'esclave.

Elle posa un pied puis l'autre en dehors et prit un grand bol d'air, se promettant de ne plus jamais être esclave. Elle était maintenant réellement Lise.

Bonjour à tous. Premièrement, j'aimerais vous dire que je ne publierai pas régulièrement sur cette histoire parceque j'en ai deux autres que je dois terminer. Mais quand j'aurais fini, je me concentrerai totalement sur celle ci. Un grand merci à tous ceux et celles qui prendront la peine de le lire. D'ici là, je vous dit à bientôt pour la suite.😘❤️

Lutte T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant