-Je vais débarrasser mon assiette. Tu es aveugle ou quoi ?
-C'est ta beauté qui me ferme les yeux parfois
Je lève les yeux au ciel et souffle :
-Quoi ?
-Je suis d'accord
-Pourquoi tu as réagi comme ça quand je t'ai dis que j'acceptais ?
-J'ai réagi comment ?
-Comme un con.
Il met la main dans mes cheveux et met sa tête dans mon cou.
Sa langue me titille pendant que malgré moi je sors des sons incontrôlés. Comment est-ce qu'il fait pour me rendre comme ça ?
Il prend mes lèvres et me porte jusqu'à un canapé.
On se déshabille mutuellement. Je ne réfléchis plus lorsqu'il touche le bout de mes seins. Il les prend dans ses mains
-Regarde moi ces beaux nichons. T'es bien foutue tu sais ? Tu me rends dingue.
Je lui baisse sa ceinture et le touche. Il est dur et je me mord la lèvre en constatant que mon simple toucher l'a rendu immobile.
-Tu es bien foutu aussi pour un imbécile.
À ma grande surprise, il me retourne et s'enfonce en moi par derrière. Seigneur, il est gros. J'ai l'impression qu'il me déchire mais j'oublie toute douleur lorsqu'il soupire gravement. J'ai à peine le temps de m'habituer à sa taille qu'il me prend par les hanches et se positionne entre mes jambes.
-Oh putain
-Tu es tellement serrée. Je parie que tu n'as jamais reçu un homme comme moi. Pas vrai ?
Le simple fait d'entendre sa voix grave pendant qu'il bouge en moi me rend complètement folle. Et il a raison. Je n'ai jamais reçu de membre aussi imposant que le sien. Putain, c'est bon.
-Répond moi Tina
Je me mords la lèvre inférieure tout en essayant de garder la faculté de parler :
-Non...je...oh oui.
Il me donne une claque sur les fesses :
-Oui ou non ?
-Non...je n'ai...jamais reçu un membre aussi...gros que le tien.
-Je sens que je vais adorer te défoncer à chaque fois. Ton amant il le fait aussi bien ?
-Oh Georges non. Personne ne m'a- oh
Je perds complètement pied quand il me retourne sur le dos et s'enfonce en moi de nouveau, il me regarde dans les yeux, tout en mordant sa lèvre supérieure. Il me prend par le cou et m'embrasse sauvagement.
Je gémis son nom dans sa bouche, pendant qu'il grogne dans la mienne.
C'est bon, c'est intense, c'est magique.Je suis lovée contre lui. Je ne regrette pas d'avoir suivi ce désir insensé que j'ai ressenti quand on était dans la salle des profs. Je ne regrette pas de m'être donnée à lui, parce qu'au final, c'est un très bon coup.
Sa main caresse mes seins
-Je peux partir maintenant ?
-Pourquoi tu partirais ?
Je me redresse et voyant qu'il bugue face à mes seins, je me baisse de nouveau :
-Tu as dit que tu me voulais. Tu m'as eu, et j'ai eu ma partie de jambes en l'air. On est quittes.
Il éclate de rire et je sens son ventre se contracter sous moi.
-Je te veux pour toujours Tina. Qu'est ce que tu crois ? Maintenant que je sais que tu es aussi bonne que tu en as l'air, je ne vais plus jamais te lâcher.
-Quoi ? Mai-
Il me coupe en posant ses lèvres sur les miennes. Automatiquement mon corps s'embrase et je me laisse aller.
VOUS LISEZ
Mon Partie 1
General Fiction-Tu ne peux pas faire ça, tu ne vas pas me faire redoubler à cause d'une stupide envie. T'es complètement malade. -Et pourquoi pas ? -Tu ne pourras pas. -Ah oui ? Continue sur cette voie et tu verras. Il me met une petite tape sur les joues de ses...