Chapitre 2

681 17 7
                                    

PDV CLARY :

Je sortis de la pièce pour prendre cet appel, *Numéro Masqué* Je me demande bien qui ça peut être, bon il faut que je réponde :

-📱- Je décroche et c'est la que j'entendis une voix, une voix assez familière mais bizarrement je n'arrivais pas à la reconnaître...

📱Salut, Clary !
Es-tu seule ?
📱oui, mais pourquoi me demander cela ? repondis-je frustrée de ne pas reconnaître mon interlocuteur
📱Bien ! alors tu vas faire se que je te demande, viens dans 1 heure au bar, le Hunter's Moon, je t'attendrai derrière le bâtiment, A tout à l'heure ! Dit l'homme sur un ton enjoué
📱Il raccroche📱

Je pris la décision de ne rien dire a Jace ni a personne d'autres d'ailleurs. Cette voix, elle était si familière mais pourtant mon cerveau ne dégna pas a répondre à ma question "Qui est cet homme ?"
Tu le sauras bien assez tôt - me disa ma conscience. C'est vrai !
Bon Clary concentre toi et ne laisse pas ton inquiétude paraître me dis une nouvelle fois cette petite voix au fond de moi.

PDV JACE : Cela fait déjà une bonne dizaine de minute que Clary était partie, je décida alors d'aller voir Izzy, peut-être qu'elles sont ensemble ?
-Salut Izzy, lui lancais-je
- Ah te voilà enfin ! tu sais est Clary ? me répliqua t-elle dans le plus grand des calmes.
-heu non, justement j'étais venu dans l'espoir que tu savais ou elle était !
- Alors tu viens pour me demander ou Clary se cache, je suis vexée que tu ne viennes pas pour prendre des nouvelles de ta petite soeur ! Me dit-elle ironiquement évidemment, du Izzy tout craché !
Je lui répondis par un coup de coude et en lui disant que je vais voir Alec, après tout Clary n'est plus un enfant et c'est le mariage de Alec ! Si tu demandais Clary en mariage tout cela pourrais être ta fête - Me cracha mon subconscient ou ma conscience je ne sais pas trop ? Bon Jace reprends toi, et va voir Alec !

PDV ALEC : J'étais en train de parler à ma mère, quand je vis Jace arrivé, il me prit dans ses bras et je lui rendis son étreinte. Depuis 1 heure maintenant nous parlons de tout et de rien, du passé, du présent et du futur, du miens évidemment et du siens aussi, son futur avec Clary ! En parlant d'elle je me rends compte que je ne lui ai pas parlé depuis ma fameuse danse avec mon époux, Magnus. Elle a sûrement déserté, trop d'amour autour d'elle peut-être ? Non. Clary était une ancienne terrestre alors je suppose qu'elle est amoureuse de l'amour ? C'est un peu cliché - Me dit une voix dans ma tête. Pourquoi je devrais m'inquiéter pour elle ? elle est forte après tout ! Par l'ange, je crois avoir fait un compliment à Clary Fairchild ! L'ambiance du mariage sûrement... Cette fête me rends aimable !

PVD CLARY : Je regardai l'heure une dernière fois : 00h36.
C'est l'heure !
J'allai donc dans ma chambre pour prendre une veste, il doit faire froid dehors, et ma stèle évidemment ! On ne sait jamais, après tout ! Si cet homme est un danger j'ai le minimum pour me défendre...
Je me dirige donc vers la sortie de l'Institut en courant.

BONSOIR !
Je poste ce chapitre a 00h42 alors mon cerveau est sûrement fatigué c'est donc pour ça que je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographes ! Je crois que je vais devoir m'excuser pour cela sous chaque chapitre car je ne suis vraiment pas une pro !
Je ne sais toujours pas si j'écris au passé simple, à l'imparfait ou au présent, ou les 3 en même temps !
610 mots, je n'arrive pas à visualiser si mes chapitres sont longs ou courts. Je suppose que je vais avoir ma réponse demain matin en regardant ce chapitre ci !
- Bisous et bonne nuit à vous !

Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι Où les histoires vivent. Découvrez maintenant