Simon prit sa meilleure amie par le bras pour l'emmener au calme, dehors.
- Tu sais.. Le dernier coup, j'ai entendu ta discussion avec Maryse. Avoua Simon.
- Je sais, et alors ?
- Je veux que tu saches que je ne pensais pas ce que j'ai dis, tu sais.. quand on s'est disputé. J'en avais juste marre que tu me caches des choses.
- Tu m'as vu avec la reine cette nuit la ? C'est ça pas vrai ?
Le vampire ne répondit pas et se contenta d'un hochement de tête voulant dire : oui.
Clary regarda derrière son ami et vit un homme qui ne lui était pas inconnu, ce dernier lui faisait signe de le rejoindre. Elle savait qu'il pouvait être potentiellement dangereux mais elle voulait savoir pourquoi il était venu jusqu'à elle.- Dans ce cas, tu dois savoir qu'on avait conclu un accord, sur la protection de Jonathan. Mais ce n'est plus d'actualité car il est mort.
La rouquine commenca a partir mais Simon voulait en savoir plus.
- Quoi comme accord ? Criait-il.
Mais elle ne répondit pas, elle devait voir cet homme qui l'attendait. Le vampire ne l'avait pas vu car l'homme était monté sur le toit du bar. La rouquine fit semblant de partir dans une ruelle mais en réalité elle contournait ce même bâtiment.
Il était blond, des runes partout sur le corp et portait toujours un jogging.
- Qu'est ce que tu me veux ? Demanda la jeune femme.
- Je suis venu pour t'aider.
- Il n'y a pas d'autres assassins avec toi ? Ria la rousse.
- J'ai les noms des sorciers.
- Comment ça ?
- Les meurtriers de ton frère, j'ai une liste avec tout leur nom.
- J'ai fais des recherches mais je n'ai rien trouvé, comment as-tu pu retrouver leur trace ?
- Il y a des avantages à gouverner des personnes qui détestent Jihaa et l'enclave. Tu pourrais te joindre à nous d'ailleurs, tu pourrais venger ton frère.
- Hodge, je veux la liste. Mais hors de question que je rejoigne un jour le cercle, compris ? Qu'est-ce que tu veux en échange ?
- Rien, pour l'instant du moins. Je savais que tu prendrais cette liste, tu n'es pas tellement différente de Valentin enfin de compte. Je veux être quelqu'un de bien c'est donc pour ça que je vais te donner un conseil, ne tombe pas dans une soif incontrôlable de vengeance, car une fois que tu te laisses aller à la noirceur, elle est en toi pour toujours.
- Merci du conseil, mais je crois que c'est déjà trop tard.
Hodge lui tendit la liste, la rouquine regarda le papier avant de le prendre. Il y avait le nom d'une dizaine de sorcier, la plupart étaient déjà connu par l'enclave pour de petit crime.
- Tu peux me faire confiance, jamais je ne te mentirais par respect pour ta mère et toi évidemment. Dès que je t'ai vu dans l'institut, je t'ai t'apprécié, je voulais que tu le saches. Au revoir. Fit Hodge avant de sauter sur un autre immeuble.
VOUS LISEZ
Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι
FanfictionMagnus et Alec viennent de se marier, et Izzy et Clary sont sur le point de devenir parabatai. Les Shadowhunters ont une vie tranquille ces derniers temps, mais est-ce le calme avant la tempête ? Des menaces rodes, nos nephilims préférés seront-ils...