🌻Chapitre 44🌻: Reveille toi 🦜

226 10 39
                                    

- Les sorciers sont très en colère et ma mère veut la tête de Clary. Expliqua Aline.

- La consule ne sait pas que nous sommes ici, il faut qu'on soit discrète. Avoua l'inquisitrice.

Ils parlèrent tous ensemble pendant un petit moment, les deux femmes espéraient voir Clary arriver à l'institut. Mais les autres savaient qu'elle n'allait sûrement pas revenir aujourd'hui alors Romy et Isabelle partirent à la recherche de leur amie. Jace et Alec devaient rester avec leurs invités.

**
Clary marchait en haut des toits des immeubles, cela l'apaisait de sauter dans le vide pour atteindre un autre bâtiment. La nephilim entendit un craquement derrière elle, elle était sure d'être observée et même suivie, mais par qui ?
Peut-être par ses anciens amis, Valentin ? Il y avait tant de possibilités.

Elle se retourna et lança son épée en direction de l'individu. Celui-ci arrêta l'arme grâce à sa main, un sorcier.
Clary savait que ce dernier ne voulait pas parler, il avait un regard de tueur.

- Clary Fairchild, vous avez tué ma fille.. maintenant c'est à votre tour. Murmura le sorcier.

- J'ai tué beaucoup de gens, je ne me souviens pas de tout le monde. Dit-elle avec un sourire provocateur.

- Vous avez tué ma fille devant mon épouse, quelle genre de monstre peut faire ça ? Grogna t-il.

Il était le père de la petite fille que Clary avait assassiné. La rouquine comprenait la douleur de son interlocuteur.

- Quelqu'un qui n'avait plus rien à perdre.. chuchota la jeune femme.

Un sorcier en temps normal était déjà très puissant, mais un sorcier remplie de colère et de tristesse l'était encore plus. Elle savait ce qu'il ressentait et la rouquine ne voulait même pas se battre. A quoi bon ? Elle allait probablement mourir dans tout les cas.
La rouquine posa ses genoux sur le sol, près à recevoir des coups.

- Tu ne comptes même pas te battre ? Ria le sorcier.

- Je n'ai plus rien à perdre. Dit-elle clairement. Il ne me reste plus rien.

- C'est beaucoup moins amusant. Rala le sorcier.

- Faites moi souffrir, je veux qu'Isabelle ressente la même souffrance qu'elle m'a fait ressentir.

Elle savait que si elle mourrait sa parabarai souffrirait le martyr. De même pour Jace et Simon et ils sauraient que leur amie est mort à cause d'eux. Quand à Clary, elle ne ressentirait plus la douleur une fois décédée.
La nephilim ferma les yeux avant se faire torturer, elle allait enfin retrouver sa famille.

- Vous me rendez un énorme service, alors merci. Annonca Clary.

Le sorcier commenca donc ses incantations, il était en colère, cela se sentait dans ses coups. La rouquine se laissait faire malgré l'abominable douleur qu'elle ressentait à ce moment précis, elle savait qu'elle le méritait.

**
Romy rentra en portant Isabelle dans ses bras. Alec et les autres se mirent à courrir vers elles.

- Qu'est-ce qu'elle a ? Demanda Alec.

La brune criait de douleur.

- C'est Clary.. dit Isabelle en souffrant.

Magnus commenca un sort, la brune souffrait beaucoup moins. Mais elle savait qu'elle devait retrouver sa parabatai au plus vite. Ils partirent donc tous dans les rues de la ville. Ils trouvèrent facilement, la rouquine n'avait pas activé ses runes alors ils avaient pu la pister.

Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι Où les histoires vivent. Découvrez maintenant