🌻Chapitre 46🌻

197 9 30
                                    

Cela faisait trois jours que Clary ne parlait à personne, elle parlait encore avec Alec mais elle ne voulait pas pardonner aux autres. Le Lightwood avait été le seul à contredire Jace et c'est pour cela qu'elle lui parlait encore. Depuis leurs explications, il y a 3 jours, Jace ne cesse de traîner dans les bars. Chaque soir, il se bourrait la gueule au Hunter's Moon et rentrait à l'institut complètement ivre.

Clary sortait elle aussi chaques soirs, elle avait repris contact avec James et Tony, ainsi que ses autres anciens amis. Ils faisaient des soirées chaques soirs, la rouquine ramenait souvent Kaelie avec elle, la fée se plaisait énormément là-bas, elle trouvait les garçons assez beaux malgré le fait que beaucoup étaient les exs de son amie. Contrairement à Jace, elle préférait se droguer plutôt que de boire des litres de vodka.

Elle reprenait petit à petit son ancienne vie et cela ne plaisait pas dutout à ses amis du monde obscurs. La nephilim retournait dans une partie sombre de sa vie de terrestre et les autres ne pouvaient que constater son changement de comportement. Elle était devenue provocatrice, elle cherchait par tout les moyens d'énerver tout les gens qu'elle croisait et elle recommençait à se battre avec des types qui faisaient 3 fois sa taille. Luke et Simon ne pensaient pas la revoir dans un tel état un jour, mais ils préféraient ça à l'autre option, elle aurait très bien pu continuer ses meurtres mais malgré son envie, elle ne faisait rien.

Jace s'était éloigné de sa vie sociale, il ne parlait plus qu'à Alec et Isabelle. De plus il ne savait pas si il devait se considérer comme célibataire ou non. Le blond pensait que la rouquine recommençait à coucher avec ce James et il était très jaloux, il détestait ce type.
Il était encore une fois au bar, Alec était à ses côtés.

- Je suis sur qu'elle se le tape. Bafouilla t-il.

Alec en avait marre, il devait faire la baby-sitter avec son parabatai chaque soir et ils parlaient tout le temps de la même chose, de Clary et James. Jace pensait que son parabatai était au courant de toute la vie privé de sa "copine" car ils se parlaient encore, mais le brun n'était au courant de rien.

- Tu sais, je pense sérieusement à me réinscrire à mon club de lecture, je suis tellement charmant que j'aurais quelqu'un dans mon lit tout de suite. Ria Jace.

- Tu fais surtout pitié. Avoua Alec.

Le blond se leva vers son frère.

- Tu viens de dire quoi la ? S'exclama le shadowhunter.

- Tu m'as dit vouloir reconquérir Clary, alors ne fait pas encore plus de merde. Tu t'en fous de t'envoyer en l'air, tu veux juste te venger du fait que Clary s'amuse alors que toi, tu déprimes.

- Je sais, mais pourquoi elle ne déprime pas elle aussi ? Demanda sérieusement Jace.

- Crois-moi, elle le fait, elle ne le montre juste pas. Les femmes ont beaucoup de fierté. Bon on rentre ?

- Depuis quand tu connais les femmes toi ? Ria son parabatai.

- J'ai une sœur, bouge ton cul de ce tabouret, on doit rentrer. S'exclama l'archer.

**
Clary dansait très sensuellement avec James ce qui attirait l'œil de plusieurs garçons. Elle n'était pas la même avec eux, avec eux elle se lachait complètement et elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait. Alors qu'à l'institut elle se posait toujours certaines limites, même en compagnie d'Alec, de Jace ou d'Isabelle, mais ici, il n'y en avait aucune. C'était comme ci elle revenait dans le passé, dans ce bar, elle n'était qu'une fille avec de nombreux tatouages sur le corp, elle n'était plus une chasseuse d'ombre.
Kaelie était dans une autre pièce, avec un garçon sûrement. La rouquine continuait de danser quand elle vit quelqu'un à la fenêtre. Elle s'éloigna des lèvres de James, leur bouche n'étaient plus qu'a quelques millimètres de celle de l'autre mais la nephilim ne savait pas si elle était célibataire ou non alors elle n'osait pas allez plus loin. La rousse se dirigea vers la sortie.

Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι Où les histoires vivent. Découvrez maintenant