Chapitre 31 : Des tensions au paradis ?

207 10 7
                                    

* 3 jours plus tard *

Cela faisait trois jours que Clary évitait un maximum les autres, ils ne se rejoignaient que pour les repas et elle était toujours très froide. Tout le monde essayait de venir lui parler mais elle ne faisait que de s'éloigner un peu plus chaques jours.
Cela rendait tout le monde assez triste et irritable, mais le pire, c'est Jace. Il ne voyait presque plus sa petite-amie. La rouquine partait en mission seule et toute la journée et elle rentrait vers 2/3 heures du matin tout les soirs.

Ils étaient tous à table, tous sauf Clary. D'après Alec, elle était en patrouille mais elle allait bientôt revenir.
Il n'y avait que le Lightwood qui gardait contact avec la nephilim, après tout c'est difficile de l'éviter étant donné que c'est le directeur de l'institut. La rouquine arriva 10 minutes plus tard, son visage était abimé, elle s'était une nouvelle fois battu.

- Tu t'es fait ça comment ? Demanda Izzy à sa parabatai.

Clary revenait tout le temps avec de nombreuses blessures, surtout le soir. Le groupe le remarquait le matin car elle n'utilisait plus sa rune de guérison, à croire qu'elle voulait avoir mal.

- Des saloperies de démons.

Pour une fois, elle ne mentait pas. D'habitude elle se baguarrait avec des gros types dans une ruelle, pas sans raison évident. Elle se battait avec des hommes qui s'en prenait aux femmes, ils étaient souvent bourrés d'ailleurs.

- On vient avec toi à ta prochaine mission. Fit Jace.

- Quoi ? Non ! Rala t-elle.

Elle se retourna vers Alec, en espérant qu'il soit de son côté.

- Hors de question, je préfère être seule. Rajouta celle-ci.

- C'est un ordre, on vient avec toi. S'écria Alec.

- Bien. Elle soupira soyez près dans 15 minutes, si vous n'êtes pas la, je pars sans vous.

Puis elle partit se soigner. Quand au groupe, ils allaient observer Clary et essayer de comprendre pourquoi elle ne veut pas d'eux.
15 minutes plus tard, ils étaient près, au grand malheur de la rouquine.
Ils firent un tour dans New-York. L'équipe avaient croisés plusieurs démons mais Clary les tuait directement. Les autres n'avaient absolument pas combattu et ils avaient juste remarqué que Clary était assez violente dans ses attaques mais rien de plus.

Ils étaient donc rentrés à l'institut.

- On va au Hunter's Moon ce soir ? Proposa Isabelle.

Et bien-sur tout le monde accepta, sauf Clary.

- Impossible, je dois aller voir Raphaël ce soir. Repondit sa parabatai.

- On y va à quel heure ? Demanda Jace.

- Vers minuit, comme ça si ma parabatai veut venir elle pourra. Dit Izzy assez froidement.

- J'ai..

- une mission ? Ria le blond. La grande Clary Fairchild à un emploi du temps trop serré pour passer du temps avec ses amis ou même son petit-ami ?

- Il t'arrive quoi la ? Ricanna la rousse.

- C'est moi qui devrais te poser cette question.

Jace partit, suivis de près par Isabelle. La brune savait qu'il avait besoin de se confier. Il s'arrêta dans sa chambre et s'asseya sur son lit.

- Raconte moi. Dit la lightwood.

Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι Où les histoires vivent. Découvrez maintenant