Une fois Clary endormie, Jace la prit sur son épaule, ils allaient retourner à l'institut.
Luke et Maryse allaient retourner à leur appartement, de même pour Simon.
Cette soirée qui devait être formidable avait faillit devenir un cauchemar.
* Institut de NY *
Clary n'allait sûrement pas tarder à reprendre conscience, Jace posa sa bien aimée sur son lit, il ne voulait pas dormir seul et il se devait de garder un oeil sur sa rouquine, après tout c'est un peu à cause de lui qu'elle s'est mise dans une situation pareil.
Il lui enleva sa robe et ses chaussures pour qu'elle soit confortable, et lui mit un de ses tee-shirt.
- Je suis désolé. murmura t-il en regardant la jeune femme.
Après cela, ils dormirent profondément.
* Le lendemain : 7 heures *
Suite à la soirée d'hier soir, tout le monde avaient dormis comme des bébés.
Clary s'était levée avant les autres et avait décidé de partir manger.Jace se réveilla et comprit rapidement qu'il était seul dans la chambre. En sortant de sa chambre il tomba sur les Lightwood, ils se dirigèrent au réfectoire.
Le trio n'étaient pas surpris de retrouver leur amie seule à une table, ils s'étaient donc assis à coter d'elle.
- Bien dormi ? dit la rouquine en essayant de combler le blanc.
- Ouais et toi alors ? répondit Isabelle.
Elle se contenta de sourir en guise de réponse.
- Tu vas mieux ? questionna Alec.
- Ouais malgré quelque mal de crane. Elle mangea une de ses madeleines avant de reprendre Je suis désolée, bon je pense que je ne me souviens pas de tout mais je tenais à vous le dire. rajouta t-elle assez gênée.
- C'est de ma faute si tu étais comme ça, c'est moi qui m'excuse Clary. dit son copain.
Alec se gratta la gorge avant de parler :
- La cérémonie sera dans 2 jours, j'ai reçu un appel un peu plus tôt ce matin.
- J'ai trop hâte. s'écria sa petite soeur. Mais attends, ça fait mal quand on se fait tracer la rune parabatai ?
- Je suppose que ça dépends de l'endroit où tu vas la tracer, sur la hanche cava, ça picote mais cela procure surtout une drôle de sensation. répondit le brun.
VOUS LISEZ
Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι
FanficMagnus et Alec viennent de se marier, et Izzy et Clary sont sur le point de devenir parabatai. Les Shadowhunters ont une vie tranquille ces derniers temps, mais est-ce le calme avant la tempête ? Des menaces rodes, nos nephilims préférés seront-ils...