PDV CLARY :
Je me reveillai en sursaut.
Alors que je pensais retrouver Izzy comme si il ne s'était rien passé, je me trouvai dans un endroit assez accueillant, j'étais seule, personne au alentour, cela aurait dû m'inquiéter mais aussi surprenant que cela puisse paraître je me sentais bien.
C'est donc ça la mort ?
Je mis donc une main sur ma poitrine, mon coeur battait encore , donc je suppose que je ne suis pas morte ?D'un coup, une lumière apparut devant moi, j'ai du tourner la tête car l'intensité et la couleur de cette onde me faisait vraiment mal au yeux.
Je me retourne maintenant vers cette lumière, je fus surprise d'y voir un homme.
Entre ce labse de temps, la météo de ce monde avait changé, il y a quelques minutes il faisait beau, il y avait un ciel bleu et un grand soleil et maintenant il neigeait.
- Bonjour Clarissa. dit l'homme en me regardant dans les yeux.
Cette homme me dit quelque chose, il est blond, ses vêtements étaient d'un blanc impressionnant,
Ithuriel !- J..je Ithuriel ! Ou suis-je ? pourquoi êtes-vous ici avec moi ? Vous ne devriez pas être au Paradis ?
- Nous y sommes, tu es venues à moi, enfin je t'ai fait venir.
bref peut importe ! Il fallait impérativement que je te parle. répondit-il avec un sourire, il n'avait pas l'air en colère c'est déjà ça !
- Vous ? c'est à cause de vous que je suis ici ?
- Oui. Et c'est moi qui ai fait en sorte que tu t'evanouisses, je m'en excuse... son sourire était partit, il se sentait coupable.- Alors dites-moi, pourquoi m'avoir fait venir ? et est-ce que je vais pouvoir partir de cet endroit ? repondai-je inquiéte de ne plus jamais revoir mes amies.
- J'ai quelque chose d'important à te dire, écoute moi je t'en prie.
- Très bien, je vous écoute.
"- Toi et Jace, vous êtes en danger. je le regardai intensément pour lui montrer que j'écoutais. L'enclave vous veut de leur côté, vous êtes dotés d'incroyables talents et vous ne les avez pas encore tous découverts, le cercle vous veut et l'enclave aussi, ils pensent que si ils vous ont a leur côté qu'ils seraient tout bonnement invinssible.
Chacun a peur de l'autre, surtout que maintenant, Valentin n'est plus la ! Odge a reprit le contrôle et il est maintenant le chef du cercle,
Odge veut se venger de chaque membres rapprochés de la consule et l'inquisitrice.
Il n'y a pas que vous, c'est pour cela que j'ai fais appel à toi et non à Jace.
Tu peux le résonner, tu peux résonner ton frère, Jonathan.
VOUS LISEZ
Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι
FanfictionMagnus et Alec viennent de se marier, et Izzy et Clary sont sur le point de devenir parabatai. Les Shadowhunters ont une vie tranquille ces derniers temps, mais est-ce le calme avant la tempête ? Des menaces rodes, nos nephilims préférés seront-ils...