Chapitre 26 : Adieu et Honneur 🎗

245 8 13
                                    

* 4 jours plus tard *

Ces 4 derniers jours étaient assez tranquille, rien d'important si ce n'est que Jonathan avait aidé Izzy par rapport à sa rechute.
Cette dernière était maintenant sur pied, malgré qu'elle se sentait coupable de n'avoir rien dit à ses proches, surtout à sa parabatai.
Quand à Simon, il restait dans son appartement tout comme le grand sorcier de NY mais il essayait tout de même de reprendre contact avec nos deux charmantes nephilims.

Retournons dans le présent, vous voulez bien ?

* présent : Institut *

- Jace, tu m'écoutes ? Demanda Alec.

- Désolé, je pensais à ma grand-mère. Répondit ce dernier.

Cela faisait presque 1 mois qu'il ne l'avait pas vu, et c'était le dernier membre de sa famille biologique encore en vie.

- Imogène ?

- Ouais, j'aimerais bien la revoir dans pas longtemps.

- Dans ce cas invite la, ou alors tu peux demander à Clary de la kidnapper grâce à sa rune de portail. Ria Alec.

- J'opte pour l'option 1. Rigola le blond.

Il prit donc sa stèle pour lui envoyer un message de feu, il n'était pas sûre que cette dernière sache se servir d'un téléphone.

Quand à Alec, il avait tout simplement envoyé un message à son époux, sans grande surprise, celui-ci ne répondait pas.
Ces derniers temps Magnus n'était pas sur son téléphone à part pour passer quelques appels importants selon lui, ce qui provoquait la curiosité d'Alec.

- Magnus ? S'exclama une voix de femme, plus précisément celle de la jeune rousse.

Elle sauta dans les bras du sorcier, il lui avait profondément manqué, celui-ci lui rendit son étreinte malgré son manque d'oxygène.

- Surprise ! Cria ce dernier.

Il lacha Clary pour embrasser son époux puis par la suite saluer le blondinet.

- Tu m'as manqué ! Cria la rousse avant de lui refaire un câlin.

- Dit donc tu es très câlin en ce moment. S'écria le blond.

Cette phrase fit rire Alec qui avait de plus en plus l'esprit mal placé.
Il faut dire que le Alec avec un balet était mort et enterré depuis Magnus.

- Je suis très tactile en ce moment, mais c'est parce que je suis heureuse ! Ria celle-ci.

Le groupe rit en entendant cette réflexion, il faut dire quand ce moment la rousse représentait la joie de vivre, elle était très gentille et aimable envers tout le monde, même envers Carla, la fille qu'elle avait tabassé il y a quelques semaines.

- Et toi Magnus, tu vas mieux ? Demanda la nephilim inquiète.

- En voyant toutes cette bonne humeur, comment je pourrais ne pas aller bien ? Ria le sorcier ce qui réconforta la jeune femme.

Le téléphone de Clary ne cessait de sonner, elle ignorait tout simplement ses appels.
En voyant tout les yeux se retourner vers elle, elle prit de l'avance en annonçant que son harceleur était Simon.

- Tu devrais lui pardonner. Conseilla le Lightwood.

- Tu devrais le tuer. Rectifia une voix derrière elle, la faisant sursauter.

Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι Où les histoires vivent. Découvrez maintenant