PDV JACE :
- Tu rigoles j'espère ? dis-je en entendant le nom de son frère.
Elle est partie chercher son frère démoniaque ?
Il est recherché par l'enclave et le cercle, déjà que l'inquisitrice ne lui fait pas confiance !- Eh bien oui... mais non... enfin, je suis partie car j'étais très mal, je voulais être seule. Donc pour ne pas faire demi-tour je suis passée par une forêt, et il m'a assommé puis soigné !
- Tu comptais me le dire ? répliquai-je, je ne sais pas quoi ressentir, après tout je ne pense pas qu'il blesserait Clary, mais elle a voulut nous mentir tout de même pour le protéger ! Je ne veux pas qu'elle devienne une criminelle !
- Je ne sais pas ! Sans doute, peut être. Mais qu'est que j'en sais ? Je ne pouvais pas prévoir qu'il viendrait me secourir ! répliqua t-elle, je vois bien qu'elle est perdu.
- Te secourir ? Tu viens de nous dire qu'il t'avait assommé ! s'écria Izzy. Tu ne m'avais pas dit qu'il voulait se faire pardonner ? Tu vois il se sert de toi ! Laisse moi deviner, il veut faire un pacte de paix avec l'enclave ? rajoute la brune.
- IL NE SE SERT PAS DE MOI, IL M'AIME, MAIS VOUS ETES TELLEMENT AVEUGLÉS PAR LA HAINE ET LA PEUR QUE VOUS NE VOYEZ MEME PAS SES BONS COTÉS ! cria Clary, qu'est qu'il lui arrive à la fin ?!
- Il a déjà réussit à te retourner le cerveau, comment peux-tu être aussi naïve ? répondit le diurne.
- Clary... on en a déjà parlé toi et moi, je sais que tu veux y croire mais il est comme Valentin, un Morgenstern. murmura Alec, qui essaya de calmer l'atmosphère, il semblait la comprendre, mais sa phrase était assez maladroite.
- Un 《 Morgenstern 》 ? J'en suis une aussi non ? pourtant aucun d'entre vous ne me comparé à mon père ! s'exclama vexé.
- Jonathan a tué des gens, c'est un criminel ! répliqua le vampire, qui semblait ne pas comprendre la réaction de sa meilleure amie.
- Tu as faillit tué Heidi toi non ? Et moi aussi, les gardes de la reine ! On a tous fait des choses atroces.
Mais car c'est un Morgenstern il ne mérite pas une seconde chance ? Navré qu'on ne soit pas tous née avec une cuillère en or dans la bouche ! Nous sommes une des familles les plus détestés, mais vous non, vous avez beaucoup plus de libertés que nous ! Être un Lightwood ou un Herondale ça aide après tout ?! s'énerve la jolie rousse.Elle allait partir, mais Simon la retient par le poignet.
- Clary, je.. on ne voulait pas te vexé, je t'en prie..
Mais avant qu'il puisse finir sa phrase, Clary se degagea de son emprise et partit.
- Mais qu'est qu'il lui prends ? demandai-je en espérant avoir une réponse.
VOUS LISEZ
Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι
Hayran KurguMagnus et Alec viennent de se marier, et Izzy et Clary sont sur le point de devenir parabatai. Les Shadowhunters ont une vie tranquille ces derniers temps, mais est-ce le calme avant la tempête ? Des menaces rodes, nos nephilims préférés seront-ils...