Chapitre 16 : Hallucinations

264 11 2
                                    

Clara avait de plus en plus de mal à ne pas montrer sa haine.
Elle adressa un regard noir à cette fille plus qu'enervante.

Jace voyant sa copine mal a l'aise décida lui aussi de repousser gentiment la main de la jeune femme.

- Je blague évidemment, ou pas, je n'en sais rien enfaîte. Fit Carla en rigolant de plus belle.

Alec sentait le malaise de Jace grâce à son lien.

Clary n'osait même plus voir la scène alors elle détourna son regard sur un mur juste a côté.

- Tu devrais la tuer. Chuchota une voix dans son oreille, ou plutôt dans sa tête.

C'était Valentin, la jeune fille serait les poings, ses ongles s'enfoncaient dans sa peau, peut-etre que la douleur physique la ramènerait a la réalité ?

- Prends ton arme et poignarde la, comme tu l'as fait avec moi.

- La ferme. Chuchota a son tour la jeune femme.

Jace, Alec et Carla regardèrent la petite rousse, ils n'avaient pas entendu Clary parler mais un murmure.
Ils reprirent alors leur conversation en voyant que la jeune femme n'écoutait plus.

- Laisse ton côté obscur t'envahir, empoigne ton côté et finie la une fois pour toute. Répéta le chauve.

- Tu sais très bien que c'est ce que tu dois faire ? Rajoute t-il.

- Je ne suis pas comme toi, elle ne mérite pas de mourir.

- Mais si voyons ! Elle te teste, te manque de respect et personne ne manque de respect à un Morgenstern.

- Dégage, j'hallucine sûrement, tu n'es pas vraiment la. Répéta en boucle la jeune fille.

- Oui c'est exact, je ne suis pas vraiment là, mais si tu veux que je parte tu dois accepter ta vraie nature, alors fais ce que je te dis ! Cria son père.

Doit-elle le faire ? Si elle tue cette fille est-ce qu'il partira ? Non Clary n'était pas naïve a ce point.

- On dirait que ta copine est perdue dans ses pensées, alors je ne risque pas de me faire attaquer quand je vais te dire que je te trouve extrêmement craquant. Raconta la femme.

- Tu vois Clarissa ? Questionna son père démoniaque.
- Tranche lui la gorge !
- Apporte moi sa tête !

Il disait ça en boucle, la jeune femme voulait se boucher les oreilles mais elle ne pouvait pas alors elle decida d'écouter la conversation de ses amis.

- Tu veux mon numéro peut-etre ? Rigola Carla, Jace ne semblait plus être gene.

Au contraire, finalement il se disait que malgré qu'il soit encore en couple il plaisait encore à de jolie fille.

En entendant cette phrase, le sang de Clary ne fit qu'un tour, le manque de sommeil sans doute ?
Sans réfléchir elle mit un coup de poing à la jeune femme.

Carla ne s'y attendait pas, elle allait riposté mais la rouquine se jeta sur elle, la faisant tomber sur le sol.

Tout le monde regardaient la scène, comme un film.

Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι Où les histoires vivent. Découvrez maintenant