Romy était installée, elle voulait parler avec Jace mais elle ne savait pas comment faire avec Alec dans les parages.
Quand à Clary, elle parlait justement avec Alec sans se douter des intentions de la blonde, Jace était tout seul et Romy venait de le remarquer.
Elle se déplaca alors jusqu'à celui-ci.- Qu'est ce que tu me veux ? Grogna Jace.
- Cela fait 6 ans et tu es toujours énervé contre moi ? Demanda Romy.
- Évidemment, tu es parti sans nous dire au revoir. Tu as fait du mal à ma sœur, elle te faisait confiance et tu es parti pour rejoindre ta famille de criminelle. Déclara le blond.
- La famille c'est important.
- Tes parents sont des monstres, Romy. Pourquoi les avoir suivit ?
La famille Danvers n'avait pas une très bonne réputation, les Danvers étaient en guerre avec les Herondale, mais à l'époque personne ne savait que Jace faisait parti de cette famille.
- Mes parents ont su qu'on se fréquentait toi et moi, alors ils ont fait des recherches et on découvert..
- Que j'étais un Herondale, ouais merci je sais.
- Je regrette tellement de t'avoir quitté pour ton nom, j'ai eu peur pour moi. Peut-être qu'on serait encore ensemble si je n'avais pas fuit..
- Mais ça on ne pourra jamais le savoir. Rala Jace.
Alec discutait avec la rousse et sentit l'énervement de Jace grâce à leur lien de parabatai. Il tourna la tête et vit deux têtes blondes. Il se mit à courrir vers eux en laissant Clary en plan toute seule.
- fin de discussion, Jace vient avec moi. Annonca Alec.
Clary se déplaca jusqu'à eux car elle ne savait pas pourquoi Alec était parti précipitamment. Mais les deux hommes étaient déjà parti et elle se retrouva avec Romy.
- Cela fait longtemps que vous êtes en couple, toi et Jace ? Questionna la blonde.
- Je ne te pose pas de question sur ta vie personnelle alors fait de même. Repondit la rouquine.
Clary avait vu la réaction du groupe à sa venue, elle ne lui faisait pas confiance, elle ne faisait confiance à personne.
- Tu te méfies de moi, pas vrai ? Ria la blonde.
- Je me méfie de tout le monde.
- A cause de ton frère et de ce sorcier.. murmura cette dernière.
Clary tourna la tête en sa direction.
- Comment tu peux savoir ça ? Soupira Clary.
- Les rumeurs vont vite, et la mort d'un Morgenstern se fait remarquer.
Clary allait partir mais Romy la prit par le bras.
- Lâche moi, tout de suite.
- Tu peux me faire confiance, Clary. Je ne suis pas ton ennemi. Souria cette dernière.
- C'est ce que dise toutes les méchantes personnes. Ria d'énervement la rousse.
Alec et Jace retournaient dans le hall pile à ce moment là et ils virent les deux femmes presque front contre front, Romy tenant toujours le bras de la rouquine.
VOUS LISEZ
Shᥲdoᥕhᥙᥒtᥱr : Pᥲrᥲbᥲtᥲι
FanfictionMagnus et Alec viennent de se marier, et Izzy et Clary sont sur le point de devenir parabatai. Les Shadowhunters ont une vie tranquille ces derniers temps, mais est-ce le calme avant la tempête ? Des menaces rodes, nos nephilims préférés seront-ils...